Invaincus depuis 19 matchs
Notre série va continuer jusqu'au derby où on va faire un match nul, puis la série va reprendre
Tiens, maintenant pour Rasim, Fener est champion à 90% ...
Alors ?
ENFIN RASIM EST VAINCUS, il a enfin avouez que on sera champion ce footix et que GS n'a aucune chance
99%*
Tiens, il l'a compris
Ils avouent tous que on est champions à 100%
Emil tu es vaincus
Que on perd les deux derbys, nous serons toujours leader
Ouaip mais même dans notre jeux, il est dix fois meilleur que les autre équipes, quand tu vois nos joueurs pleurés, c'est qu'ils sont déterminés, quand tu vois GG qui gueule aux arbitres, c'est qu'on est déterminer pour ce titre, personne nous arrêtera, on s'en rapproche petit à petit.
Après, pour le prochain match, on verra si on gagne de nouveau à l'extérieur.
Si on gagne
On gagnera dans la douleur, avant on perdais car on avais que des blessés, la notre équipe est au complet sauf GG qui je pense va être blessé pour 1 moi minimum, notre série va reprendre de la plus belle manière.
Ersin Düzen: "Sow'un ağlaması Fenerbahçe'nin şampiyonluğu ne kadar istediğini gösteriyor."
Nous avons quand même rater des occasions de malade
Ouai surtout sow
Jerry de beyaz tv qui s'imagine des scénarios de fou, genre fenerbahçe déjà champion avant le match de BJK et dans laquel on joue avec l'equipe B pour laisser aller BJK en LDC
Fark 8 puan
Le but de Kuyt
La celebration apre le 1er but
La celebration de Emenike et de Volkan
Sow qui pleure pour avoir rate des grosse occasion je sens une explosion de Sow au prochain match
SAMPIYON FENERBAHCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caner Erkin a prolonger pour 4ans !!!!!!!!
http://www.transfermarkt.com.tr/tr/caner-erkin-fenerbahce-ile-4-yil-uzatti/news/anzeigen_152884.html
Wtf n'importe quoi , ils ont supprimé l'article...
http://tr.eurosport.com/futbol/super-lig/2013-2014/caner-erkin-yeni-sozlesme-imzaliyor_sto4177512/story.shtml
Un autre site en parlent aussi , dans les 10jours le club va confirmer le contrat avec Caner
Ouai sur FB aussi ils en parlent, ce sont des rumeurs
Si il signe c'est une très bonne chose pour nous !
Nous avons vraiment besoin de lui
Après, si il part en Europe ! Tant mieux pour lui, on sera déçu mais jamais énerver contre lui