Ersun Yanal : Medya Trabzon deplasmanını öyle bir anlatıyor ki sanki savaşa gidiyoruz. Bu sadece bir spor biz sahaya çıkıp sonuna kadar mücadele edeceğiz gerisi bizim için önemli değil.
Alper Yemeniciler : Peki korkuyor musunuz Trabzonspor taraftarından?
Ersun Yanal : Onur Kıvrak'ın da söylediği gibi Demirden korksak trene binmezdik.
OMG
Vivement demain pour le match là bordel, j'en ai marre j'ai passé ma soirée sur des putains de DM, je veux du foot moi
J'ai regardé le match de city voilà quoi les supporters en carton qui sifflent leur équipe et qui quittent le stade à la 85'
J'ai envie que City dètruit le barça ... même si il y a peu de chance
Sinon, Vodafone arena aura combien de place ?
Un peu plus de 40 000 places je crois
J'espère que city va passer
Il va surement avoir un toit
Il faut que GS et TS améliore leur stade et on aura peut être des petites chances pour faire un Euro au moins
86' et toujours 0-0 pour Besiktas et ESS
Besiktas qui marque à la 90'
J'avais zappé ce match, es-es c'est du solide normalement, un but à la 90' pour eux c'est très rare
OH PTIN
Je suis mort là
Bjk 1-0 eses bonne nouvel o moin il sont juste derriere gs.
Gs aura une pression en plus si il perd ou un nul direction 3e place
Depuis ce matin je vais que de la voir sur mon fil d'actu
"Trabzonspor'un, 3 Temmuz'dan sonra Fenerbahçe ile oynadığı 8 karşılaşmadaki galibiyet sayısı: (0)"
dddd
c'est a quel h le match ?
Esperons du beau foot et que les ballons rentrent dans les filets
Dans 30 minutes on va savoir si ça va etre kadlec ou egemen en défense
Kadlec titu
Topal-Emre-Alper
J'ai peur pour la defense
annaaaaaaaaaaaam yandik, yandik, yandik !
kadlec il est pas du tout agressive, tout le contraire d'egemen, il laisse jouer l'adversaire devant lui et prend ses distances avec l'adversaire, vallah si il fait de la merde je serais yanal plus jamais je le ferais jouer
J'ai dis quoi emre toujours là contre les hamsi