Je suis déjà en train de regarder
https://www.facebook.com/Antiyalatasaray/photos/a.473831881716.260356.103514686716/10151899406481717/?type=1&theater
Jerry
=> Burak la pleureuse
INFOS: Webo est prêt à jouer, normalement il sera dans le 18 pour les hamsi. Cependant il sera pas dans le 11, sur le banc comme emenike, si besoin il rentrera.
Oui
Mais j'ai aussi entendu que Alves ne sera pas dispo
Victoire au basket
Non alves c'est dans 2 semaine
Rasim qui dit que Fenerbahce va retourner avec Max 6 pts de tout les dèplacements
On verra
Lui il est pas du tout objective depuis le debut de la saison il dit enlever -3 points a fenerbahce car on va les gagner au TT arena
D'ailleurs c'est pour ça hier umit ozat lui a mis un kapak en lui disant qu'il servait à rien alors que notre capitaine est totalement objective ( il a dit les 2 péno sont injustifiés)
J'en suis sûr même moi je fait mieux que lui
Même mon cousin de 9 ans connait mieux le foot que lui
Aue fou ce genre de type dans un tel émission ?
Aucune idée, autant mettre un gars comme Hakan Sukur ou je sais pas moi, lui il fait honte au GS'li à chaque fois qu'il parle
Ertem Sener après le reportage de Topal: Adam gibi Adam !
et c'est une pure vérité, le gars il a un style et il parle intelligemment, un deuxieme GG
Oui, nous avons un calendrier difficile à l'extérieur mais prendre 6 pts en tout ...
Il est juste marrant
Topal
Sans lui aussi, on sera un peu dans le caca
Umit Ozat a eu un malaise, il est à l'hopital avec Ahmet Cakar.
Gecmis olsun kaptan !
Notre machine est prête, on va reprendre nos points à l'extérieur comme avant, avec des buts de webo et ee à la 90+
Sinon topal le jour où il prendra un jaune, là on sera dans la merde
Il faut juste le retour de Emenike et Sow à 100% !!
Et bien sur Weboo !!
C'est quoi ce délire avec le maillot noir pour le match contre TS ?
Ils vont être de retour pour les hamsi, ils vont faire un barbecue pour les anchois au calme
Parce que depuis la trêve il y'a que les milieux qui marquent on peut pas continuer comme ça, faut bien un match où ils vont commencer à marquer
http://www.stadyum.tv/wp-content/uploads/2012/07/fenerbah%C3%A7e-siyah-forma-protesto.jpg
Ils parlent de ce maillot, c'est pour faire un protesto, mais c'est une rumeur fausse confirmé par un des dirigeant de fenerbahçe
M'okay