CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 2524»
Page suivanteFin
ali95 ali95
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:33:30

Oglum regarde ton pseudo avant de parler ...

T'arrete pas de pleurer vous avez trichez cezanizi çekin vous tourner la page c'est pas dure a comprendre :( votre president est aller en prison meme l'uefa vous sanctionne et tu continu a dire on a pas tricher prouvez le :nonnon: parler pas de justice l'uefa a rien a gagner dans l'histoire c'est pas fener qui va changer le monde du foot

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:40:20

Bon je te signaler maintenant tu arrête te provocation tu va sur ton topic merci aurevoir

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:44:34

Ali, ne moque pas de son pseudo car c'est pas le seul qui troll un club dans un pseudo. Vous le faites de même donc ...

Sinon, il y a quelques chose qui cloche :ok:
Comme j'ai dit, on verra avec le CAS :ok:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
16 juillet 2013 à 01:17:28

Je viens en paix :ange:

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 15 juillet 2013 à 19:19:23 Avertir un administrateur
De toute façon, on aura plus de chance d'avoir le championnat à partir de maintenant.

Les autres clubs turcs doivent avoir peur de nous cette saison et la saison prochaine.

Avec les nouveaux transferts, les nouveaux technologies,le nouveau entraineur, ... :content:

:d) Je vois pas en quoi vous êtes avantagés par rapport
à nous mais bon.

T'essaye de te rassurer comme tu peux c'est normal.

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 15 juillet 2013 à 19:36:48 Avertir un administrateur

Ce n'est pas que Fenerbahce qui tombe. C'est la Turquie aussi.
Ils vont perdre beaucoup d'argents !

:d) On perd rien du tout, 2 ans sans jouer l'Europe, c'est 40M en moins plus les droits TV dans les caisses pour vous.

Le truc c'est que vous resterez notre meilleur adversaire pour le titre quoi qu'il arrive, vous gardez tout vos joueurs pas comme la dernière fois ou Lugano et tout étaient partis.

Vous avez même un meilleur effectif que la saison dernière je trouve.

Et un meilleur coach.

cimbomsikim6-0 Voir le profil de cimbomsikim6-0
Posté le 15 juillet 2013 à 19:58:32 Avertir un administrateur
On va dire Fenerbahce a vraiment fait le "Sike"

:d) Bah oui toutes les preuves sont la :hap:
Et c'est votre club qui est sanctionné, y'a aucune différence avec la juve, porto, milan tout ça.

Aziz à fait 1 an de prison aussi hein, faut voir ce qui va se passer par la suite.

C'est pas fini quoi.

Voila si vous vous êtes senti insultés je m'en excuse d'avance, j'essaye de prendre exemple sur des modèles comme vous m'voyez :hap:

lord_goku lord_goku
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:28:33

wonizuka :d) Je dois admettre que tu as raison sur tous les points, ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir regarder Fener en Europe durant deux ans :snif:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:42:30

wonizuka > On a un grand avantage pour le championnat.
Nous allons avoir plus de temps de s'entrainer et on va moins se fatiguer. Normal, on va avoir moins de matchs :-)))

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:44:18

J'ai oublier de dire que au début de la saison, on va avoir un peu de difficulté avec la suspension de Volkan et la blessure de Gokhan.

Mais rien de grave :-)))

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
16 juillet 2013 à 12:25:14

Bah c'est surtout que vous gardez vos meilleurs joueurs pour le moment comme je l'ai dit.

Après y'a un truc qui s'appelle le turn-over si tu savais pas, chose qui vous a bien aidé la saison passée.

Même si vous vous êtes mangés les dents en championnat, mais ça c'est pour une autre raison.

Les joueurs sont pros, si ils n'ont pas une bonne hygiène de vie, normal qu'ils puissent pas enchaînés 1 match tout les 3 jours.

J'ai pas de soucis à me faire de ce côté là perso, mais je dis pas que ça va être facile non-plus.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:03:00

De toute façon, maintenant les clubs turcs augmentent de plus en plus. Il y a des bons joueurs qui sont venus et il va avoir encore de bons joueurs qui vont venir dans le futur.

Il faut juste que les supporters des clubs se calment :oui:
J'en n'ai marre de voir des projectiles et des bombes lacrymogène à chaque matchs.

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:01:53

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 16 juillet 2013 à 15:03:00 Avertir un administrateur
De toute façon, maintenant les clubs turcs augmentent de plus en plus. Il y a des bons joueurs qui sont venus et il va avoir encore de bons joueurs qui vont venir dans le futur.

Il faut juste que les supporters des clubs se calment :oui:
J'en n'ai marre de voir des projectiles et des bombes lacrymogène à chaque matchs.

:d) Ben c'est les derby ca a etait comme ca depuis des anne tu peux rien y Change. tu doit aussi avoue que la plus part des Projectile qui sont lance sont a cause des provocation de l’équipe adverse(si te pas aller dans un Derby tu le verra pas) ou quand les Joueur se dispute ca lance aussi des projectile. ou soit ya toujour des con pour lance des objet sans raison .

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:09:52

Je viens juste dire que je préfère avoir un bon parcours en Europe et au final peux être malheureusement laisser échapper le titre car c'est très difficile de jouer sur beaucoup de tableaux comme ça surtout avec la limitation d'étranger.

Je préviens juste hein que même si le titre nous échappe le troll sera absolument inefficace car nous nous dirons que nous avons fait un bon parcours en Europe ce que vous vous n'avez pas fait. :hap:

Je ne fait que d'anticiper, il y à rien de méchant dans mes paroles enfin il faut encore que vous réussissez à le gagner ce championnat :oui:

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:31:51

Bref Je passe a autre chose

Kuyt , Emre , Volkan Voila leur aciklama
http://amkspor.com/2013/007/16/kaptanlar-bombaladi.html

Entraînement sur un beau brouillard Avec Moussa Sow aussi :
http://www.fotomac.com.tr/Fenerbahce/2013/07/16/fenerbahce-sis-altinda-calisti?id=9961e385-90db-4315-a4c6-1b71b9febdac

Gokhan Gonul et passe au Control de sante :
http://amkspor.com/2013/07/16/gokhan-gonul-kontrolden-gecti.html

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:34:14

Thepronostique2 Voir le profil de Thepronostique2
Posté le 16 juillet 2013 à 20:09:52 Avertir un administrateur
Je viens juste dire que je préfère avoir un bon parcours en Europe et au final peux être malheureusement laisser échapper le titre car c'est très difficile de jouer sur beaucoup de tableaux comme ça surtout avec la limitation d'étranger.

Je préviens juste hein que même si le titre nous échappe le troll sera absolument inefficace car nous nous dirons que nous avons fait un bon parcours en Europe ce que vous vous n'avez pas fait. :hap:

Je ne fait que d'anticiper, il y à rien de méchant dans mes paroles enfin il faut encore que vous réussissez à le gagner ce championnat :oui:

Si nous sommes champion et que vous faites pas un bon parcours ? As-tu réfléchi à ceci ? :hap:

Sinon, je voudrais bien qu'un club turc remporte la ligue des champions mais vous le savez que c'est chaud :hap:
La Europe league, c'est possible ! :ok:
Mais pour la LDC, il faut encore attendre quelques années :-)))

A propos des supporters ! C'est l'État qui doit s'en occuper ! Car bon, quand les clubs prennent des sanctions à cause des supporters qui ont foutu le bordel ou je sais pas quoi ... C'est pas à cause des clubs mais à cause de l'État qui s'occupe pas de ce genre de personnes.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:38:06

Sinon, pour quand les nouveaux maillots ?
Il y a bientôt les match amicaux :(

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:42:12

Le match c'est Vendredi

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:44:16

Bon les gas A+ ya Hababam sinifi sur Star tv

SABAN :coeur: :coeur: :coeur:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:36:09

J'ai aussi regardé :noel:

J'ai déjà regarder 50 000 fois ses films et je regarderai encore et encore :noel:

Tu ne peux pas voir d'acteur et d'actrice comme à l'ancienne en Turquie :-(
Il nous a quitté trop tôt Kemal Sunal :-(

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
17 juillet 2013 à 00:14:44

http://www.youtube.com/watch?v=525zqpZ7oXQ
0:32 :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=SiROVKUnXA0

Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:05:43

Tout les Film de Kamal Sunul tu les regarde 50 000 fois

Il avait aussi un Film sur le Foot j'ai oublie sont titre

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 08:51:38

C'était "Inek Saban" si je me rappelle bien :(

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 2524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment