CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 2524»
Page suivanteFin
Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:59:03

Les Joueurs Turc s'en foutent de progresser vue que il auront toujours une place vue qu'il y'a ce foutu reglement d'etranger.

"il se dise notre place et garantie pas besoin de s'entrainer plus vue que y'a personne pour les détroner"

Maintenant qu'il y'a cette lois bien de voir 6 sur le terrain
et 0 remplacent de luxe dans ton banc et de payer 4 Joueurs des millions pour que dalle ?

Et pour Aziz, vous pouvez vous voilé la face encore longtemps mais vous allez bien l'avoir votre sanction, Tout comme nous d'ailleur mais nous c'est pas corruption c'est a cause du fair play et des faux papier ...

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:00:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-43-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_23674173
| Ecrit par « -Battlefield-3- », 5 juillet 2013 à 15:47:56
| « Ozzi59 Voir le profil de Ozzi59
| Posté le 5 juillet 2013 à 15:45:47 Avertir un administrateur
| :rire: Fenerbahçe veulent pas que Galata grandissent encore plus avec cette interdiction, Aziz le sait très bien que c'est mort pour l'europe donc autant tout faire pour que les autres subissent mais le probleme c'est qu'il a aussi 10 Etranger
| et cette lois 6+0+4 vient de détruire a tout jamais le football Turc
|
| Not : Je suis Besiktasli ^^
|
|
|
| > STP, rien n'est sur encore pour les sanctions :ok:
| Sinon, qui était avec Aziz avant ? :(
| Désolé, mais si Galatasaray veut mettre 9 étrangers ... Comment les joueurs turcs vont progresser ? :( »

Dit-il alors que son club préfère mettre des étrangers qui bident plutôt que faire jouer Salih :pf:

Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:01:59

Mais bon d'une part ce réglement peux aussi servir ... du moin Les 3 grand réflechiront au lieu d'acheter des etranger pourri il achetrons de la qualité .

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
05 juillet 2013 à 16:10:29

STP, rien n'est sur encore pour les sanctions

:d) L'UEFA c'est pas la TFF.

Sinon, qui était avec Aziz avant ?
:d) Personne, la il a Demiroren avec lui.

Désolé, mais si Galatasaray veut mettre 9 étrangers ... Comment les joueurs turcs vont progresser ?

:d) Cette décision n'arrange personne, surtout vous.
Ne fait pas l'hypocrite l'ami, les Turcs ayant évolués en Europe n'ont pas étés considérés comme étrangers, ex: Emre, Nihat...
Pourquoi on est le seul pays en Europe avec la Serbie et la Slovaquie à avoir une limite d'étrangers?
Pourquoi prendre exemple sur ces pays là? :ok:

Je dit pas que je suis contre cette limite, cette saison ça nous a pas empêchés nous et vous d'aller loin en coupe d'Europe, mais comme le dit Ozzi c'est n'importe quoi de payer des étrangers pour qu'ils regardent les match en tribunes.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
05 juillet 2013 à 16:14:13

Ozzi59
Posté le 5 juillet 2013 à 16:01:59
Mais bon d'une part ce réglement peux aussi servir ... du moin Les 3 grand réflechiront au lieu d'acheter des etranger pourri il achetrons de la qualité .

:d) Ouais il faudra surpayer des joueurs comme Potuk maintenant, super.
Cette décision ne change rien, il suffit juste que le club soit bien gérer pour prendre de bon joueurs, ( avoir un bon président, un bonne entraineur, un bon staff... )

Quand le club est mal gérer il finit comme Bjk.

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:16:37

Ozzi59 vien avec ton compte principal et je c'est que tu et un Gs'li

Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:20:18

Mon compte principal etais Nouma21 et j'ai etais banni a vie

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:20:18

Les Gs'li Aziz pendant des anne était contre la regle Maintenan ya 1an TFF la annonce pourquoi avoir pas reagie sur la Règle.
maintenan il faut pas rage

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:27:13

J'ai jamais dit que j'étais POUR la décision !
Mais cette décision va faire progresser les joueurs turcs.

Et pour les sanctions, c'est pas encore sur ! On aura surement des sanctions ! Mais ils vont baisser, je pense vraiment pas que Fener va avoir 3 ans ... Sinon, c'est pas le sujet.

A propos de Salih Ucan, c'est normal ! Il est encore jeune et il n'est pas (encore) titulaire.
Et en plus, Emre était blesser ... Donc, bon on n'avait pas trop le choix, non plus :ok:

Bordel ! Mais c'est pas la faute à Fenerbahce ou autre clubs si la fédération a choisi cette décision.
Stop de rejeter à chaque fois la faute sur nous ... à notre président.

Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:27:13

Ouais il faudra surpayer des joueurs comme Potuk maintenant, super.
Cette décision ne change rien, il suffit juste que le club soit bien gérer pour prendre de bon joueurs, ( avoir un bon président, un bonne entraineur, un bon staff... )

Quand le club est mal gérer il finit comme Bjk.

Galata et Fener on autant de dettes que BJK mais personne parle d'eux vue qu'il veulent faire 2 grands en Turquie de + on a bien vue comment etais Galata il y'a 3 ans de ça.

Dès qu'on aura notre stade tout va changer :hap:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:34:48

Askiparait pour Bjk c'est pas encore mort pour l'UEFA :content: sans n'est de quoi pour Fener ? :(

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
05 juillet 2013 à 16:49:07

nyan_dogs
Posté le 5 juillet 2013 à 16:20:18
Les Gs'li Aziz pendant des anne était contre la regle Maintenan ya 1an TFF la annonce pourquoi avoir pas reagie sur la Règle.
maintenan il faut pas rage

:d) Je te pose la question, pourquoi votre président change d'avis maintenant.
Je connais la réponse, toi aussi.
Tout le monde sait, inutile d'en parler alors.

"il faut pas rager"
D'accord, on ferme notre gueule et on se tire une balle dans le pied en prenant exemple sur la Slovaquie et la Serbie.

-Battlefield-3-
Posté le 5 juillet 2013 à 16:27:13
J'ai jamais dit que j'étais POUR la décision !
Mais cette décision va faire progresser les joueurs turcs.

:d) Je vois pas les bons côtés d'avoir des joueurs étrangers payés à rien faire.
On est les seuls pays à faire ça? Pourquoi ne pas prendre exemple sur les grande nations?
Je vois pas en quoi c'est une bonne chose de surpayer les joueurs Turcs maintenant, économiquement y'aura plus de bonnes affaires.

Et pour les sanctions, c'est pas encore sur ! On aura surement des sanctions ! Mais ils vont baisser, je pense vraiment pas que Fener va avoir 3 ans ... Sinon, c'est pas le sujet.
:d) Ils vont peut-être vous enlevez le "+1"

A propos de Salih Ucan, c'est normal ! Il est encore jeune et il n'est pas (encore) titulaire.
Et en plus, Emre était blesser ... Donc, bon on n'avait pas trop le choix, non plus

:d) On est d'accord, mais c'est dommage d'empiler tout ces étrangers au milieu et prendre Holmen.

Bordel ! Mais c'est pas la faute à Fenerbahce ou autre clubs si la fédération a choisi cette décision.
Stop de rejeter à chaque fois la faute sur nous ... à notre président.

:d) Personne n'a dit que c'était de votre faute :pf:
On reproche à vos dirigeants de défendre la TFF, c'est tout.
Ne me demande pas pourquoi, s'il te plait :ok:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:55:25

Vous avez mal compris quelques chose !
En ce moment, nous avons un plus gros soucis : Les sanctions de l'UEFA.

Désolé, mais nos dirigeants ne vont pas perdre leur temps avec la fédération.

Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 16:58:29

bah de toute façon oO c'est pas fédération c'est feneration. :)

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:00:10

Ozzi59 Voir le profil de Ozzi59
Posté le 5 juillet 2013 à 16:58:29 Avertir un administrateur
bah de toute façon oO c'est pas fédération c'est feneration. :)

Voilà un exemple ! Vous voulez dire quoi à ce type ? Sérieusement, si tu essayes d'avoir un humour ... C'est pas le cas :ok:

Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 17:03:59

17 vs 1 et c'est le 1 qui gagne y'a un probleme ou pas ?
Vivement que le football Turc soit nettoyer des ces mafieux de Aziz Yildirim et de son chien Demirören.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
05 juillet 2013 à 17:04:08

Toujours la même excuse, je savais t'allait dire ça :rire:
T'es énorme :rire:

Et moi je te répond à chaque fois pareil: Il suffit juste de dire simplement ça: " On a toujours été contre cette limite, y'a aucune raison pour que ça change maintenant, cette décision désavantage TOUT les clubs Turcs "

Non? :rire:
Tu fait exprès?

Je crois que c'est toi qui a mal compris quelque chose, si vous défendez la TFF c'est parce-que eux vous défendent, y'a un intérêt des 2 côtés, tu vois ou je veux en venir?

Je sais pas tout le monde sans exception ont compris.

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:06:14

:d) Je te pose la question, pourquoi votre président change d'avis maintenant.
Je connais la réponse, toi aussi.
Tout le monde sait, inutile d'en parler alors.

:d) :d) Aziz et 4 autre personne risque d'etre men a vie du football .

"il faut pas rager"
D'accord, on ferme notre gueule et on se tire une balle dans le pied en prenant exemple sur la Slovaquie et la Serbie.

:d) :d) C'est pas la faute de la TFF c'est complétement la faute des Club si tout le monde aurai reagie ya 1 ans on serai meme pas la aujourd’hui. Et il ne faux pas reagir quand la décision et pris. ta moin de chance que ca change quand la decision et pris. il faux reagir quand la TFF la annonce ya 1 ans ta plus de chance .

:d) Personne n'a dit que c'était de votre faute :pf:
On reproche à vos dirigeants de défendre la TFF, c'est tout.
Ne me demande pas pourquoi, s'il te plait :ok:

:d) :d) Defendre la TFF ok pourquoi la TFF nous a pas Aide pour l'uefa elle et ou ta preuve que Aziz et demiroren sont pote il se aide ETC si ta pas de preuve tu sort pas des truck comme ca si ta une preuve je ferme ma bouche.

Ozzi59 Ozzi59
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 17:10:24

LOOOL TFF VOUS A PAS AIDER?? TFF A DIT QUE FENER NA PAS FAIT DE CORRUPTION IL ONT MEME PAS ENCORE LES RESULTAT DU PROCUREUR MAIS MDRR QUOI ..

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:10:41

wonizuka

Je sors les même excuses, moi ? Tu sors pas à chaque fois les même arguments ? :(

Vous voulez l'aide de Fener en gros ?
Vous avez aidez notre club ?

Non.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 2524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment