Le 20 mai 2019 à 14:11:16 asmrkfc a écrit :
On a toujours une chance de participer en europa league pour la saison suivante :Fenerbahçe, Erzurumspor ve Antalyaspor maçlarından 6 puan çıkarırsa; ikili ve üçlü averajlarda üstün olduğu için ligi 6. sırada bitirecek.
Bu da demek oluyor ki; UEFA üst kuruluna dosyası sevk edilen Trabzonspor olası bir men cezası alırsa; Fenerbahçe, Avrupa Ligi’ne katılacak.
Ce serait magnifique de partir en europe malgres notre pire saison
https://www.reddit.com/r/superlig/comments/bqvoy6/be%C5%9Fikta%C5%9F_fans_robbing_a_store_in_trabzon/
AYAAA
Emre Belezoglu revient
Et valbuena est partit
Edin Dzeko chez nous
https://m.haberturk.com/son-dakika-fenerbahce-edin-dzeko-yu-istanbul-a-getirdi-2477005-spor
Wesh les zombies, on a fait déterrer un topic après 3 ans de lock pour rien au final
Sinon c'était pout dire qu'on avait officiellement recruté Max Kruse, et croyez pas à ce que disent les gens comme vdd avec leur source fotomaç coupé à l'evian
Vous pensez qu’Elmas va partir ?
Vous pensez quoi de kolarov ?
On pourrait faire un echange Elmas et Banega pour faire rager les Galali
faut leur mettre des bâtons dans les roues
On l’a pas payé trop cher ?
Vedat Muriqi
Pourquoi on est si content d’avoir acheter Vedat lol?
Le 08 juillet 2019 à 15:03:05 volkan-demirel1 a écrit :
Pourquoi on est si content d’avoir acheter Vedat lol?
Pour faire chié les Galali je crois
On en parle de l'effectif de Galatasaray ? Aucun turc dans cette equipe c'est incroyable au dernier rassemblement de notre equipe nationale, 0 representant du champion
Ils se l'étaient appropriés je crois Rize'de bir aslan var pas mal ses débuts en amical, à voir en match officiel
Quel début de saison alors qu’on a pas fini notre mercato ‘!
Merci Vedat tu vas faire un grand bien au fener cette saison. Une belle carrière l'attend en Europe.
Merci à Ferdi pour cette très jolie passe décisive.
Et Tolga putain cette passe monstrueuse...
Cimer chef putain je vais bien dormir cette nuit
YAŞA FENERBAHÇE
Sampion Bizyiz amk
Il va falloir surveillé de près Trabzonspor ils peuvent etre genant.
Besiktas et Basaksehir on peut les jeter à la poubelle ikili bök
Galatasaray et Trabzonspor sont nos rivales cette saison mais on terminera champion quoi qu'il arrive et on retrouvera le bonheur en LDC
Parlez pas trop vite garder les pieds sur terre lol