Il est trop vieux
On a déjà Volkan sen qui est bien meilleur que lui
Askip Aziz négocie avec Blanc, si c'est votre prochain entraineur vous êtes dans la merde.
Non jdeconne c'est un entraineur qui fait bien jouer ses équipes mais tu sens qu'avec lui à un moment tu atteinds le plafond
Arsenal qui veut Kjaer, même pour 50M, je donne pas ce joueur, putain. On peut jamais avoir un défenseur comme lui aujourd'hui
Le 16 août 2016 à 02:32:36 HassanCorso a écrit :
Askip Aziz négocie avec Blanc, si c'est votre prochain entraineur vous êtes dans la merde.Non jdeconne c'est un entraineur qui fait bien jouer ses équipes mais tu sens qu'avec lui à un moment tu atteinds le plafond
c'est Advocaat notre coach
Van Persie portera le numéro 10 cette saison.
Sinon la honte : nesine.com inciter les fanatiques à aller parier
Le 16 août 2016 à 22:57:34 TurcGraphe a écrit :
Sinon la honte : nesine.com inciter les fanatiques à aller parier
personne n'incite personne, c'est juste un sponsor
Donc quand gs avait comme Sponsor Dumankaya il inviter les Supporter fanatique a supporter Fethullah gulen
Alper-Emenike-Volkan
Van persie
Topal-Ozan
Wiel-Skrtel-Kjaer-Hasan
Volkan
Van persie en 10 ca passe aussi mais que en Championnat si on fait pas de transfert en 10 et quand Salih et blessé
sa qualité technique sa vision du jeux et sont toucher de balle
Le 17 août 2016 à 00:01:04 Fenerli_Sasuke a écrit :
Sinon la honte : nesine.com inciter les fanatiques à aller parierpersonne n'incite personne, c'est juste un sponsor
Oui mais obliger y aura des fanatiques qui feront des paris ''juste Fenerbahce
Le 17 août 2016 à 00:21:51 Cinconsikim6-0 a écrit :
Alper-Emenike-Volkan
Van persie
Topal-Ozan
Wiel-Skrtel-Kjaer-Hasan
VolkanVan persie en 10 ca passe aussi mais que en Championnat si on fait pas de transfert en 10 et quand Salih et blessé
sa qualité technique sa vision du jeux et sont toucher de balle
Apparemment dick advocaat a décidé le 10 , on saura dans quelques jours
Le 17 août 2016 à 00:28:42 TurcGraphe a écrit :
Sinon la honte : nesine.com inciter les fanatiques à aller parierpersonne n'incite personne, c'est juste un sponsor
après c'est leur vie, ils font ce qu'il veulent j'ai envie de dire et si ces idiots font gagner de l'argent au club, j'ai envie de dire tant mieux
Le 17 août 2016 à 00:30:24 Fenerli_Sasuke a écrit :
Le 17 août 2016 à 00:28:42 TurcGraphe a écrit :
après c'est leur vie, ils font ce qu'il veulent j'ai envie de dire et si ces idiots font gagner de l'argent au club, j'ai envie de dire tant mieux
tu as raison
Apparemment c est rvp qui a conseillé dick advocaat il a le numéro 10 en gros c est son année s il fait de la merde il n aura plus d excuse
Sosa au Milan
8tas qui laisse partir ses meilleurs joueurs
Ils vont terminer avec Pektemek
J'espère que RVP va exploser maintenant
Osef Sosa voulait se barrer et BJK récupère 7,5+ les 3 millions de budget qui restait. C'est toujours mieux que de prendre un entraineur Has Been.
Le 17 août 2016 à 20:16:30 HassanCorso a écrit :
Osef Sosa voulait se barrer et BJK récupère 7,5+ les 3 millions de budget qui restait. C'est toujours mieux que de prendre un entraineur Has Been.
Par contre faut faire des transferts hein ce n est pas avec cenk que vous allez battre réal
Le 17 août 2016 à 18:53:48 lord_goku a écrit :
J'espère que RVP va exploser maintenant
Il n a plus d exucse en tout cas cette année