CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2524»
Page suivanteFin
-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:53:53

Ils sont toujours pas au courant que c'est Muslera qui les a ramené si loin en LDC ...

Pour moi, le meilleur dans l'équipe de GS : Sneijder et Muslera.

Les autres ... :rire:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:03:23

-Battlefield-3-
Posté le 19 juin 2013 à 21:48:13
Et sans oublier, que nous, cela ne pas nous causer de problème comme vous.

Nous avons Salih,Alper,Gokhan,Emre,Caner,Egemen, ...
Bref, tout nos joueurs turcs sont bon.

Vous ? Sabri ? Un type qui a du mal à faire des passes ?
Hamit ?
Bref, vous pouvez faire confiance juste à Burak, si il part, vous serez dans le caca.

:d) Sérieux quel abrutis tu fait.
Tu ose mettre Caner au même rang que les autres déjà.

Je peux aussi te dire qu'on à Selçuk Inan et Semih?
Tu connais pas? Ne dis pas juste ce qui t'arrange, après tu ose dire qu'on est des troll, mais regarde la gueule de t'es poste avant de faire le donneur de leçons.

Dans ce cas je peux aussi parler de Bekir, Mert, Semih, Sezer et dire "voila vous n'avez que des chèvres"
Raisonnement de tocard tu comprend?

Sinon quand ali parle de "mafieux" c'est dans le sens dictateur qui se croit tout puissant aussi.

Suffit juste de voir la façon d'on Alex est partit.

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:13:57

wonizuka Bekir il et bon Enfin Mieu que Sabri qui c'est pas tire et c'est drible PTDR

Semih il et bon mais ne joue pas asser regarde en 2008 il a sauve la turquie il a etait gol kralli donc tu peut pas dire qu'il et nul !

Sezer je men fou il part du club donc ta plus rien a dire !

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:16:03

Sinon pour Alex de Souza :coeur: il la vire a cause de Aykut qu'il la chauffe donc parle pas . Aziz a vire sont frère Pour Fenerbahce ! ton baskan ne fera jamais ca!

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:17:59

Arrête de minimiser nos performances en ldc, s'il te plait.
Ca fait le donneur de leçons et juste après ça troll, c'est ça que je comprend pas.

Franchement on dirait des gamins, toujours la même chose avec vous.

Impossible de débattre avec vous deux c'est chaud, soit vous répondez pas, soit vous troller.

Même toi ali, depuis quelques jours tu fait du nyan-dogs, après faut pas s'étonner que l'ambiance soit pourri comme ça.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:21:48

nyan faut parler en roumains pour que tu comprenne une phrase?

J'ai dit justement que ça servait à rien de dire " vous vous avez sabri et nous on a Gokhan, alors parle pas" par exemple.

Tu comprend ou pas?

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:35:28

wonizuka la c'est vous Pourquoi vous accuse notre baskan de Mafieux , dictateur alor que vous avez aucun preuve ! moi aussi tu veur faire des debay vous sorte toujour les meme chose normal que ca part en couille

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:36:15

wonizuka la c'est vous Pourquoi vous accuse notre baskan de Mafieux , dictateur alor que vous avez aucun preuve ! moi aussi je peut dire la meme chose tu veut faire des debat vous sorte toujour les meme chose normal que ca part en couille

MrLasfatal MrLasfatal
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:36:49

"Même toi ali, depuis quelques jours tu fait du nyan-dogs, après faut pas s'étonner que l'ambiance soit pourri comme ça."

Bon on va pas généraliser le tout... mais cette phrase résume bien notre situation actuel...

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:38:56

Tu oses dire que Caner est faible ? Même si tu l'as pas dit, tu voulais dire ceci.

Caner, c'est un type qui est partout sur le terrain. Il aide beaucoup l'équipe.

Faut quand même assumer, que nos joueurs turcs sont meilleurs que vos joueurs turcs.
C'est tout.

Maintenant, chacun dans son topic.

Vous avez confiance à vos étrangers.
Nous avons confiance à tout nos joueurs.

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:39:25

wonizuka et c'est toujour Ali95 qui chauffe depuis quelque jour aussi

ali95 ali95
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:41:54

Alors la quelle deception ... Pour une foi que j'ai argumenter un peu sans troller vos reponses son tellement naze bordel :ouch:

Deja quand je parle d'un president mafieux quel rapport avec vos transfert ??? Relis j'ai ete assez claire jusqu'au bout ...

Meme moi supportere de galatasaray je connais mieux votre actualités que vous bordel :ouch2: c'est pas en suivant le marché des transfert que l'on s'y connait en foot ...

J'ai parler d'un vrai sujet la façon d'on ce club est utiliser et dirigé pas de bruno alves ou alper qu'est ce que je m'en branle de sa :honte:

Battlefield renseigne toi sur se qui c'est passer il y a 3 ans et tout le reste un peu je sais que sa ne fait seulement 3 mois t'est pour fenerbahce mais fait un effort un peu ...

Breeef je vais continuez a troller ya que comme sa que vous devenez interessant impossible de faire un debat concré et cultiver avec vous

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:45:40

Ali95 bien te reprendre les propos de wonizuka et je te rappel tu nous a provoque depuis quelque jour normal que on te repond plus

ali95 ali95
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:46:09

Wonizuka lit mon post sur aziz yildirim j'ai resumer les 3 ans de fenerbahce se qui c'est passer sur et en dehors du terrain j'ai meme complimenter et eux regarde leur reponses de merde quoi :ouch:

Apres vous vous etonner que je trolll les gas

Le jour ou vous apprenderez a debattre on en reparle ...

Et les preuves tu veux quoi de + la police a fait une percisition chez aziz yildirim 3000 dossier examiner il a fait 1 ans de prison et toi tu veux des preuve hein :honte: toute la turquie est au courant eux il decouvre en 2013

MrLasfatal MrLasfatal
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:48:15

Ne fait de généralité ok ?

ali95 ali95
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:54:33

Pas de problème les gas je suis pas un gamin vous voulez que j'arrete de troller OK pas de probleme mais quand j'argumente je commence un debat j'ecrit 150 ligne sur mon iphone ayez la generosité de répondre intelligement hein :(

Moi si je viens sur ce forum c'est pour parler avec des turc qui connaissent vraiment notre championnat et avec lesquelle on pourra débatre

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:55:35

ali, je dis pas que tu sais pas débattre ( tu sors parfois de bons arguments ), mais je me mets à la place d'un fb'li, désolé je trouve t'es posts parfois provoquant, ( moins que qu'un nyan ou battlefield quand même )

MrLasfatal
Posté le 19 juin 2013 à 22:36:49

Bon on va pas généraliser le tout... mais cette phrase résume bien notre situation actuel...

:d) S'il te plait, regarde les posts de Batlefiel et nyan.
Mets toi à notre place et dit toi que notre topic s'est fait pourrir à cause d'eux depuis plus d'un ans.

Même dans les autres topics, t'aura toujours ce tocard pour nous insulter.

Maintenant je lâche l'affaire avec eux, j'en ai un peu marre.

Magnifique but de Neymar au passage

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
19 juin 2013 à 22:56:19
  • :hap:
ali95 ali95
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:01:15

Ecoute wonizuka sa fait 3 jour je troll parce que sa m'amuse je l'avou de les enflammer c'est se qu'on aime dans cette rivaliter d'un coter on va pas se mentir :hap:

Mais je suis desolez quoi j'ai fait un effort j'ai ecrit un paver en parlant de leur baskan entraineur que l'equipe etait la victime et payer les erreur de ce baskan et qu'aykut et les joueurs n'on en aucun cas meriter cela

Et juste en bas un certain battlefield me repon en disant " ah pck maintenant acheter 4 joueurs c'est etre mafia ? " " nous on a pas hamit sabri etc si vous vendez burak vous etes dans le caca ... " Mais wtf quoi comprend moi woniz ...

Défoi sa me fait peur j'ai l'impression de vous apprendre l'histoire de votre club

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:01:16

wonizuka si vous change jamais vos critique toujours les meme Sike , Baskan mafieux , Volkan et emre des fils de p...
et vous insulte les joueur qui rejoint fenerbahce comme exemple avec Alper

Et parfois on arrive a débattre quand ca parle d'un club mais quand ca debat des 2 club ca part en couille car on a pas les meme opinion

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment