Il touche combien Obradovic ?
je c'est pas il gagne combien
Il doit bien toucher en tout cas
Il y avait aussi Ersun yanal, Kuyt, Webo, Holmen, Volkan Demirel, Selçuk Şahin, Caner Erkin, Salih Uçan, Alper Potuk, Bekir İrtegün ve Mert Günok Dans les tribune
http://www2.sporx.com/basketbol/euroleague/yildirim-ve-futbolcular-ulker-arenadaSXHBQ351634SXQ
Kadlec aussi
C'est chez nous qu'on a joué, je pense pas qu'on pourrait les vaincre en exterieur, ça sera très dur en tout cas
Et les derniers du groupe viennent de battre le Barcelone
C'est normal les gars qu'ils aient été là, on est une famille avant tous
Sinon on a battu un CSKA qui étais imbattu depuis 17 rencontres
Sinon au sujet de Fernandes, il serait très utile à Fenerbahçe vu qu'on a besoin d'un numéro 10
Fenerbahce Ulker doit assure les Transfert cette Hiver
Franchement si il trouve pas un accord avec Besiktas je pense vraiment qu'il va venir a Fenerbahce en plus il viendra Gratuit
Sauf que la limite des joueurs étranger nous le permet pas
+ on a déjà Holmen, Potuk pour l'instant qui sont bon
Alves et Meireles vont jouer ce week-end ?
Sur fanatik, ils disent que meireles sera gardé au chaud pour le derby, et alves je pense qu'il va jouer car avec bekir
Si bruno alves reste calme pendant le derby ca serai bien on avait perdu a cause de lui la dernier fois.
L'entraineur de Cska Movkova "bizi Parcaladilar"(il nous on découpe)
http://www2.sporx.com/basketbol/euroleague/messina-yarali-bizi-parcalardilarSXHBQ351638SXQ
Alves est comme Meireles, nerveux. Mais il avait fait des fautes qu'il ne fallait pas, maintenant il a compris la leçon, le simulateur ne passera pas
Vous pensez pas que Mert Günok devrait jouer plus souvent parce que Volkan commence à devenir vieux et la dernière fois que Mert a joué il était très bon...
Et aussi Holmen et Kadlec devrait être prêté voir même vendu cette hiver parce que là ils n'ont plus leur place...
Un gardien peux aller jusqu'a plus de 40 ans donc Volkan il a encore du temps
Et Mert ca performance de fou qu'il a eu ca doit etre le fait que volkan était suspendu ca la motive et il c'est bien entraine et il et devenu monstrueux même les penalty il les arrête.
Apre on peux pas dire aussi que Volkan a pas sortie de bonne performance En début de season.
Mais Mert on va bientôt le voir en Coupe de Turquie
Kadlec le fait qu'il joue tres peux(rarement) c'est a cause de la performance surprise de Caner.
Holmen, si il veut pas partir, il doit bien s'entrainer
Il faut que Caner et Alper ne se prend pas de carton jaune sinon, pour le match contre Gs ...