La si je veux je peux faire Kick 3 de te amis
Apre si je les fait ca va rage donc bon
Ta oublie Volkan ici
on peut sortir comme exemple salih et potuk qui tentent leur geste technique quand ils veulent
Volkan aussi nous a sortie des geste Technique
La semaine est magique les gars
Ah oui volkan en fin de match j'en pouvais plus
VOLKAMESSI
Au Basket masculin on fait un 9sur9
C'est l'effet Zeljko Obradovic
Quand on a l'un des meilleurs entraineur de basket européeen c'est normal
Il a un esprit de vainqueur, regarde la phrase qu'il a citée: "Benim için 2. Olmanın küme düşmekten farkı yoktur."
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-184-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_25363636
| Ecrit par « cimbomsikim6-0 », 27 octobre 2013 à 23:18:46
| « La si je veux je peux faire Kick 3 de te amis
| Apre si je les fait ca va rage donc bon »
Qui ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-184-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_25363614
| Ecrit par « Kuse », 27 octobre 2013 à 23:18:15
| « Les galatasaray'li croivent qu'on jouent encore comme AYKUT KOCAMAN mais notre jeux a bien changer, on prend maintenant la possession du jeux alors qu'avant on etait soumis et jouer que en contre, les joueurs manquaient de confiance, ils avaient peur.
| Mais maintenant c'est tous le contraire, on peut sortir comme exemple salih et potuk qui tentent leur geste technique quand ils veulent (cf passement de jambe + but d'emenike ), on construit alors qu'avant c'etait LONG BALLON + CONTROLE DE L'ATTAQUANT »
C'est bien mais on verra ça au derby votre jeu hein
cimbomsikim6-0 Voir le profil de cimbomsikim6-0
Posté le 27 octobre 2013 à 23:12:24 Avertir un administrateur
"La chance c'est un tout petit facteur"
Parfois non.
cimbomsikim6-0 Voir le profil de cimbomsikim6-0
Posté le 27 octobre 2013 à 23:16:47 Avertir un administrateur
wonizuka
Merci pour le double signalement
De rien
Kuse Voir le profil de Kuse
Posté le 27 octobre 2013 à 23:18:15 Avertir un administrateur
Les galatasaray'li croivent qu'on jouent encore comme AYKUT KOCAMAN mais notre jeux a bien changer, on prend maintenant la possession du jeux alors qu'avant on etait soumis et jouer que en contre, les joueurs manquaient de confiance, ils avaient peur.
Mais maintenant c'est tous le contraire, on peut sortir comme exemple salih et potuk qui tentent leur geste technique quand ils veulent (cf passement de jambe + but d'emenike ), on construit alors qu'avant c'etait LONG BALLON + CONTROLE DE L'ATTAQUANT
"croivent"
Au début je voyais pas trop de différence avec Aykut ( ce qui est normal ), mais là Ersun commence à imposer sa patte, c'est son style de jeux, il a toujours aimé avoir la possession, mais pour le moment il n'a rien gagné et n'a pas l'expérience européenne.
Kurtlar regarde dans 5 min chez le modo
Il a déjà eu l'expérience européenne avec Genclerbirligi
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 27 octobre 2013 à 23:31:41 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-184-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_25363636
| Ecrit par « cimbomsikim6-0 », 27 octobre 2013 à 23:18:46
| « La si je veux je peux faire Kick 3 de te amis
| Apre si je les fait ca va rage donc bon »
> Qui ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-184-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_25363614
| Ecrit par « Kuse », 27 octobre 2013 à 23:18:15
| « Les galatasaray'li croivent qu'on jouent encore comme AYKUT KOCAMAN mais notre jeux a bien changer, on prend maintenant la possession du jeux alors qu'avant on etait soumis et jouer que en contre, les joueurs manquaient de confiance, ils avaient peur.
| Mais maintenant c'est tous le contraire, on peut sortir comme exemple salih et potuk qui tentent leur geste technique quand ils veulent (cf passement de jambe + but d'emenike ), on construit alors qu'avant c'etait LONG BALLON + CONTROLE DE L'ATTAQUANT »
> C'est bien mais on verra ça au derby votre jeu hein
Tu le dit toi même que tu vas voir notre jeu au derby.
En gros, tu n'as pas vu jouer Fenerbahce cette saison.
Nous sommes l'équipe qui fait le meilleur jeu depuis le début de la saison.
Faut quand même avouer un peu, dés fois, jeune pomme
Ah oui, je préfère voir du bon foot et non un match ou tout les joueurs simulent les fautes.
Aziz Yildirim est ADAY
Même si Yildirim se prend 10 ans par l'UEFA, il va toujours être aday
Il se laisse jamais faire, j'aime bien ce genre de personne. C'est pas comme les autre
Mais bon y'en a marre de ça dictature, vivement un autre président, j'espère ALI KOC aday puis président
http://www.youtube.com/watch?v=Ydk4wgP1Wjc
quand tu vois ça, c'est vraiment une personne bien
Aziz Yildirim Baskan adayi ,en dogal Hakki
Apre sont plus grand adversaire c'est Mehmet Ali Aydinlar (qui pour moi sera le nouveau baskan)
Esperons juste que ce ne soit pas A.Yildirim
Deja pour moi il devait pas se présente comme Aday mais bon C'est son plus grand Droit de se presente (on va pas lui prive de son droit)
La Guerre va commence Mehmet Ali aydinlar vs Aziz Yildirim
Quelqu'un peut me dire de quoi, on rage ?
Les GSli savent la définition du mot "rager" ?
C'est notre équipe qui se prend 2 buts en 2 minutes ?
Je c'est pas il nous on signale puis quand on les ah signaler il on dit que on rage enfin bref on va les laisse dans leur plus grand délire de leur vie .