C'est qui dans nos buts ?
C'était le 21.04 et 4 jours aprés on avait un match chez nous contre Benfica !
Donc oui je pense que ce match est à nous !
+ Les supporters sont chauuuuuud ! :D
Volkan Demirel
2020Tokyo Voir le profil de 2020Tokyo
Posté le 29 septembre 2013 à 17:48:36 Avertir un administrateur
C'est qui dans nos buts ?
Volkan Demirel
Faut donner la chance a Mert...
Oui mais je prèfére qu'il y aie une source sûre au goal aujourd'hu , Mert est bon mais il a encore beaucoup a apprendre , ce match est très important pour Fener aussi
Gokhan gonul qui fait une acolade avec l'entraineur de genclerbirligi car c'etais son ancien club
Putain mais vous avez une très grande gueule c'est pas possible les fenerli,pourquoi vous trollez Galatasaray alors que votre club n'est pas mieux ? Vous gagnez juste grâce à la chance et en vous faisant dominer,mais la roue tourne,vous croyez vraiment que ça va continuer vos victoire par chance ? Ceci n'est pas un troll et je uperai ce message à la fin du championnat quand vous serez en position foetal
kurtlarvadisi le rapport avec ce qu'on est entre un de chatter ?
Pourquoi tu viens pourrir notre topic ? Où on a parler de Galatasaray ? Aller retourne jouer petit...
Il sort comme ça et il veut faire passer un message alors qu'on est a fond dans le match
j'
Faut le laisser dans son délire...
j'ai dit Galatasaray a fait 1-1 a domicile il a pris ca pour un troll le pauvre
Bon aller le match a commencé depuis 2min !
Haydi Fenerrbahçe ! <3
Sow, presque, belle enchainement
Presque on marque
Kuse Voir le profil de Kuse
Posté le 25 septembre 2013 à 17:47:30 Avertir un administrateur
Fatih Terim 60 yaşında Ligin 6.Haftasında Takımı 6.Sıradayken,Real Madridten 6 yiyeli Henüz 6 Gün Olmuşken KOVULDU...
Neden hep 6 hocam, neden ??
Ce troll sur une page fb, j'en peut plus ils vont plus arreter les trolls, après le 1-6, maintenant terim
Je parle de ce genre de messages,j'avais pas vu la date du message car c'était dans la page précédente et comme votre topic est si actif
Première action de Sow !