Neyse Boşverin bu ib.e'leri
On doit absolument gagner nos 5 prochain match jusqu'au derby ,si gs ne fait pas de transfert il vont perdre des point surtout qu'il vont jouer sur 3 couloirs
-------------------------------------------------
Cimbomsikim6-0 | 27 août 2014 à 00:13:24
Zeka Sahibi Arkadaslar, VOLKAN mi MELO'nun Ustune Atliyor? Yoksa MELO mu VOLKAN'in Yolunu Kesmeye Calisiyor?
https://vine.co/v/MlJrK2Jd17v
Trad :c'est volkan qui saute sur melo ou melo qui essai de bloque la route de volkan?
Des personne on tellement la r..e qu'il invente des chose
-------------------------------------------------
Et alors? il a pas a sauté sur Melo.
V
Vay arkadaş ben hayatimda böyle gerizekali görmedim
Calmez vous kardesler.
Nyan y'avais une bonne ambiance avant que tu reviennes niques pas tout koçum.
On se parlait bien avant le match on vous a tous félicité Allah'tan korkun lan biraz.
Arrêter de troller GS h24 et parler de votre club.
Eyvallah
J'ai troller c'est tout a fait normal apre un match tout comme vous avez troller ya 1ans pendant la super coupe voir le dernier derby a TT arena
3 Temmuz'dan sonraki elde ettiğimiz başarılarımız ;
-2011/12 sezonu Türkiye Kupası Şampiyon
-2012/13 sezonu Türkiye Kupası Şampiyon
-2012/13 sezonu UEFA Avrupa Ligi Yarı Finalist
-2013/14 sezonu Süper Lig Şampiyon
-2014/15 sezonu TFF Süper Kupa Şampiyon
c'est un bon palmares quand même pour une équipe qui a du se reconstruire...
2014/2015 4yildiz fenerbahçe'nin olur inchallah
Je rejoins la constatation de Turkish, et au passage évitez d'être trop fanatique de votre club car ça peut vous pousser à nier une verité irréfutable...
Soyez cléments et respectueux vis à vis des gens qui vous respectent... Les événements inhumains qui se déroulent dans les deux camps doivent être condamnés lourdement, sans aucune exception. Ne vous faîtes pas des ennemis là où il y en a pas...
Bah quand mélo à tirer la langue , vous avez condamné ou troller ?
+ mélo à reculer pour se prendre Volkan
L'arbitre à d'ailleurs mis un jaune à Mélo
"vous"
Personnellement j'ai condamné sa réaction, après si tu veux savoir l'avis des autres membres de la communauté de GS sur ce forum tu peux leur envoyer un message privé.
Tu crois je vais faire du cas par cas
Va te coucher oustt , vous aviez mis beaucoup de gif de mélo entrain pour troll , maintenant assumez .
JerryTrolol2 ne fais pas de généralité
Si tu ne veux pas faire du cas par cas tu évites de généraliser, c'est stupide.
Certes c'est plus facile pour toi de mettre tout le monde dans le même paquet avec le fameux "vous", ça t'évites de argumenter pour tous les cas... Peut-être que ta capacité de réflexion et d'argumentation n'est pas aussi grande qu'on ne le pense ?
Vous vous prennez la tête pour un rien, peace & love
Je me prends pas la tête loin de là, j'essaye juste de le sensibiliser et le pousser à remettre en question ses paroles qui sont généralisatrice mais aussi stupide.
Volkan peut avoir 1 ou 2 matchs pour ses mots après le match. C'est tout.
Mais gs attend aussi des sanctions.
D'ailleur, les deux clubs sont convoquer à la fédération aujourd'hui.
Roberto Carlos : "Caner est le meilleur latéral de Turquie. Un joueur très différent. Je compare ce joueur à moi même."
Volki peut avoir jusqua 9matchs