Ah donc parce que je parle de troll je veux troller ?
Bien ta logique de consanguin ? lol
"ça dit match amical et tu seras le 1er à troller mon gars donc ferme là"
Elle sort de quel trou cette phrase ? Tu m'expliques ?
Mec, retournes dormir.
Ca s'embrouille ici aussi amk
wallah wallah sur le grand coran d'allah c'est haram ce que vous faites.
Je troll la pelouse mais le type change la conversation en une phrase ... Chapeau.
-KurtCobain on est les seuls à essayer de faire un truc
Oğlum arrêtez de vous battez
OMG plus débile tu meurs man.
Genre zehma si Fener gagnes tu vas pas troller GS ?
JE PARLE DE TOI ET TON AMI NYAN PAS DE MOI CAPTAIN OBVIOUS
C'est pas pareil pour tes poules, fiston ?
Mais le truk que je ne comprend pas, pourquoi tu viens me dire ceci ? Répond moi, c'est si difficile ?
Et je fais quoi la ? J'me gratte la nouille ?
C'est pas mes tavuks qui font genre " ololz c un vieu match osef" comme ça dès que vous perdrez tu diras " wé mé javé dis c un amikal pr moi wallay billay "
Tu sais de quoi tu parles ?
Depuis quand j'ai dit que c'est un vieu match ? Vazi, montre moi la phrase qui dit ceci. J'attend toujours, mon gars. Go
Au contraire, je dit que un match de supercoupe c'est vraiment du foutage de gueule.
Donc au lieu de venir chercher la me**de, merci de t'en aller
Au contraire, je dit que un match de supercoupe dans ce genre de stadd c'est vraiment du foutage de gueule.*
"Mais bon, pour moi ça reste "limite" un match amical ce match."
Izi boulbi
Pourquoi ?
Déjà jouer dans ce genre de stade pour une "Supercoupe" soit disant, c'est du n'importe quoi. Du vrai foutage de gueule.
Oui ils vont l'améliorer, c'est obliger mais stop de croire qu'ils vont améliorer la pelouse à 80% alors qu'ils vont rien toucher. Vu que tout l'argent partira aux familles des victimes de Soma.
16500 places pour un derby de ce genre ? Bonne blague. Pourquoi ne pas jouer dans un plus grand stade pour donner beaucoup plus d'argent aux pauvres gens comme le dit Kuse ?
Même en Inde, la pelouse du plus mauvais stade est plus propre. Faut arrêter de se bra**er au bout d'un moment et bosser, non ? J-3 avant le match, stp "
Faut tout lire pour commenter, mon garçon
Désolé c'est la 1ère fois que tu rédiges plus de 2 lignes je suis pas habitué fils
Tu me fais de la peine
ptdr miskina
svp les frères arretez
on sait très bien que ce soit FB ou GS qui gagne qu'il y'aura des trolls de chaque coté
En tous cas je vais essayer de ne pas trollez si pas de provoc
On va leur mettre un petit 6-0 à cette sous-equipe ca va les calmer
2014 FIBA Dünya Kupası hazırlıklarını sürdüren A Milli Erkek Basketbol Takımı, özel maçta Yunanistan'a 76-72 yenildi.
ERGIN ATAMAN ISTIFA
Cava c est du hazirlik
Oui bien sûr c'est rien de grave 5 défaites en 6 matchs