Faut pas abuser non plus.
Ça doit être que des fake.
Ca peut etre vrai car aziz c'est une grosse tete il a pas peur des gens, il dit tois ce qu'il sort de sa tete
AzizYildirim Voir le profil de AzizYildirim
Posté via mobile le 9 août 2014 à 15:47:43 Avertir un administrateur
Si il part on est dans la merde en tous cas
Posté via mobile le 9 août 2014 à 15:50:17 Avertir un administrateur
Faut pas abuser non plus.
Ça doit être que des fake.
Mais le jeux de kocaman est nul, il joue la defense, 2 mec devant le reste en defense ave des longs ballons (ex: le derby ou lon gagnait 2-0 avec la retourner de sow puis il fait sortir alex et toit et il ya 2-2) Yanal c'est tous le contraire, full attaque..
C'est pas l'entraineur qu'il faut virer mais le président la il veut quoi Aziz au juste? je comprends pas son raisonnement.
Le club ... même pas foutu dire quelques mots sur le site officiel ...
Oui voilà c'est exactement ça, Aykut joue les longs ballons, il tape deux attaquants devant et il lance des balles en profondeur...
Avec Ersun Yanal on joue petit, comme le Barça, des petites passes, on essaie d'éliminer des joueurs et dès qu'il y a une ouverture on fait la passe a Emenike ( qui joue souvent en pivot ) qu'il a remet sur les flancs. Et si il n'y a vraiment pas de solution on la met en profondeur a Emenike...
C'est vrai qu'Aziz déconne vraiment, je pense que son régne va s'eteindre petit a petit, la gars a fait son temps voilà tout... Il a apporté énormément a Fenerbahçe, on lui doit presque tout, mais faut qu'il arrete...
Putain Ersun Yanal a fait gagner le titre, a failli battre un record de différence de points il le vire, Zico arrive jusqu'en 1/4 de finale de c1 il le vire, Daum champion 2 saisons de suite il le vire !!!
C'EST AZIZ YILDIRIM QU'IL FAUT VIRER YETTI LAN !!!!
Je veux pas troller mais arrêter avec votre barça lol,le jeu produit par FB n'est en aucun cas similaire à celui du grand Barcelone..
FenerSikim7-0 Voir le profil de FenerSikim7-0
Posté le 9 août 2014 à 16:04:35 Avertir un administrateur
Je veux pas troller mais arrêter avec votre barça lol,le jeu produit par FB n'est en aucun cas similaire à celui du grand Barcelone..
:d c'est certes pas le barça mais faut avouer qu'ils faisaient tourner la balle comparé à d'autres équipes
Si yanal part, je veux n'importe quel entraineur sauf kocaman sinon on va se tapper des vieux matchs
Sous l'ère d'aziz on a jamais garder un entraineur longtemps, on en a eu plein, c'est a chaque foos a cause de lui
Je veux dire dans le sens où l'on joue la même tactique que le Barça càd jouer petit, faire des beaucoup de passes avant de passer a l'action...
Noldu lannnnnnnnnnnnnnnnnn
Amk l'an dernier on a perdu 5match de suite psv,gs,arsanalx2,konya c'est pas a cause des défaite mais autre chose + j'attend une annonce officiel car anadolu ajansi comme source
- Fenerbahçe Başkanı Aziz Yıldırım, başkanlığını üstlendiği 16 sezonda Ersun Yanal dahil tam 14 teknik adamla çalıştı. Bu teknik adamlar içinde en istikrarlısı ise 3 sezon ile Aykut Kocaman oldu.
Nyan ca doit etre un truc privé entre yanal et aziz comme l'on dit aimerait et bf
Le tweet de Yanal qui date de 2 jours : https://twitter.com/ersunyanal/status/497371193570516992
Que se passe t-il maintenant ?
Meme hier il a dit on va travailler les defauts pour la supercoupe, je sais pas.. Bref on verra bien mais si il part vraiment aziz est con
Ersun Yanal, Anadolu Ajansı'na yaptığı yazılı açıklamada , Fenerbahçe Kulübü'nde çalıştığı süre boyunca teknik direktör olarak görev almaktan büyük onur duyduğunu belirterek, "Göreve geldiğim sezon takımımı şampiyon yapmış bir teknik adam olarak bugünkü koşullarda görevime devam etmem mümkün değildir" ifadesini kullandı