Félicitation
merci
// INFO \\ Caner Erkin et Diego Ribas vont signer à Şükrü Saracoğlu le 14 Juillet, d'après Fanatik.
http://m.youtube.com/watch?v=7je3S81dhbI
Aller Klose faut qunil marque pour battre le record
-------------------------------------------------
ramaldinio | 4 juillet 2014 à 08:41:32
J'ai eu mon bac avec mention assez bien
-------------------------------------------------
Mention bien sans réviser moi
La dzfebse de l'allemagne bidon comme d'hab
Allemagne haydiiiii
Putain la défense de l'Allemagne est vraiment merdique !!
La France à part des passes longue ... c'est rien !!
Vite la France allez
Allemagne
France
Mais 2 équipe de la Cdm
Bye bye la France
La France terminer
On a jouer aux victime la première MT ...
Go la Colombie maintenant !!!
James
Au moins, on supporte un pays qui se sont occuper de nous.
On supporte pas un pays étrangers juste car ils ont des turcs dans leur équipe.
Perso j'aime bien l'allemagne, la plus part de mes joueurs que j'aime sont là haut, ozil, klose, + schweini > all coeur:
Oui, les joueurs allemand sont très bon et c'était les favoris pour cette CDM avec le Brésil.
Mais avant tout, c'est la France.
C'est grâce à la France que notre famille envoie une somme d'argent aux grands-parents qui se trouvent au bled.
Si il y a un match entre la Turquie et la France, je serais beaucoup plus pour la France, même si il y a des joueurs de Fenerbahce dans cette équipe. Après j'aimerai aussi la réussite et l'évolution des joueurs turcs en EURO ou CDM.
Mais avant tout la France reste pour moi, mon pays !! C'est pas à cause des centaines de supporters à la con qui va m'empêcher de supporter la France.
Sinon, ce soir je serais derrière la Colombie !! Après, je voudrais aussi la victoire du Brésil, juste pour Luiz
T'es pas un patriote toi
Juste moi je défend la Turquie à fond parceque c'est putain de gavur ils rabaissent notre pays et mettent la Turquie dans le lot des Irak, iran, arménie...
Ce genre de personne, tu dois les laisser dans leur coin avec leur DS.
bf3 vatan haini moi aussi j'aime la France et j'ai les mêmes pensées que toi, sauf niveau foot, Turquie avant tout
Kuse moi aussi je pense comme toi, ils renaissent trop notre pays ces götüne boklu