CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gundogan et Higuain priorités d'Arsenal

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 15:33:11

Un joueur qui doit se faire opérer, il n'est pas capable de s'entraîner toute la semaine et de rentrer en cours de jeu, le remplacement de Wilshere c'est du pipo, une question tactique rien de plus qui comme par hasard coïncide avec des performances très médiocres.

Oui, Wilshere avait fait un bon match contre le Barça. Et après ? Une autre rencontre référence ? Aucune.

Quant aux propos des dirgeants d'arsenal, je n'y accorde aucun crédit, 3 mercatos qu'ils en auraient plein les fouilles, 3 mercatos qu'ils pêchent des Podolski ou Gevinho. Alors bon, si c'est pour parler de Rooney et se retrouver avec Yaya Sanogo et Yannick Sagbo à l'image de ce qu'il se passe depuis plusieurs années, je ne prendrai pas les propos de Gazidis pour monnaie comptante.

_Dadino93_ _Dadino93_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:33:41

Nofake3 Voir le profil de Nofake3
Posté le 9 juin 2013 à 15:21:41 Avertir un administrateur
Wilshere à 19 ans faisait la misère à Xavi et iniesta en ldc ou etait gundogan ?

WIlshere à 21 ans et en revenant de blessure et titu dans sa sélection est humilie le bresil quant est il de gundogan ?

Wilshere ballon d'or :-)))

_______________

Gundogan a juste humilié le Real, et a été excellent en finale de CL face a l'ogre bavarois.

]Himym[ ]Himym[
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:34:45

Une autre rencontre référence ? Il a été blessé pendant plus d'un an. :hap:

t2ka_shamil17 t2ka_shamil17
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:35:17

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-jack-wilshere-needs-more-1887135

:sleep:

https://pbs.twimg.com/mededia/BLRQ8buCMAAXJxO.jpg:large

Tout ça n'est que du cinéma :peur:

Ben_Yedder Ben_Yedder
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:36:37

Stop tes trolls ou c'est toi qui va te faire kicker DW

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 15:38:12

Je ne dis pas que Wilshere n'a pas besoin d'une opération à la cheville, je dis simplement que si il était gravement blessé, il ne se serait pas entraîné e n'aurai pas joué jusqu'à la fin de la saison.

Mettre ses performances calamiteuses depuis son retour sur le compte d'une supposée blessure à la cheville, c'est se voiler la face.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:39:53

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 9 juin 2013 à 15:35:47 Avertir un administrateur
+1 GarySpeed

Par contre Yannick Sagbo a plus de chances de gagner des trophées à l'ETG que chez les gunners, donc je vois pas la progression.

Autant partir dans un grand club.

T'abuses quand même Arsenal c'est quand même un bon club de premier league. Après c'est sur que sur ces dernières années ils ont plus misé sur une place en ligue des champions que sur une coupe nationale ou gagner le championnat.

t2ka_shamil17 t2ka_shamil17
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:39:54

"Ses performances calamiteuses"

Ok.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:39:56

Arsenal a les moyens de se payer ces deux joueurs, maintenant si Higuain cherche un point de chute, Gundogan est solidement installé à Dortmund et je ne vois pas les arguments qui pourraient lui faire préférer Arsenal.

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 15:41:32

Non, Arsenal n'a pas les moyens de se payer ces deux joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:41:32

Oui d'ailleurs les supporters d'Arsenal emploient souvent la mauvaise foi et les arguments burlesques pour légitimer les performances catastrophiques de leurs poulains.

Une soit-disante opération est également la méthode choisie pour justifier le flop de Podolski, lui qui ronge son frein depuis le mois de février.

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 15:41:48

Serie1 :d) Ca veut rien dire, il me semble que les anciens de la Juve et du Real Madrid jouent aujourd'hui. Mais j'espère vraiment qu'il ira à la juve, je le vois bien là-bas.

Ben_Yedder Ben_Yedder
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:43:31

Ils ont 70M cette année donc si, ils ont les moyens.

Si ils arrivent à avoir Fabregas, ça va déjà attirer de plus grands joueurs.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:44:02

Je l'ai expliqué dans un topic y a quelques jours Arsenal a les moyens. Aucune dette à court-terme, des fonds propres en réserve et le point noir qui était la masse salariale s'est décanté légèrement avec le départ de trois salaires importants : Squillaci, Denilson mais surtout Arshavin.

Le club a été capable de dépenser plus de 10M pour des Gervinho, Giroud etc. Le problème n'est pas l'argent, c'est les joueurs sur lesquels elle est utilisée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:45:01

GarySpeed Voir le profil de GarySpeed
Posté le 9 juin 2013 à 15:41:32 Avertir un administrateur
Non, Arsenal n'a pas les moyens de se payer ces deux joueurs.

Mais pourtant j'ai entendu qu'ils avaient une bonne enveloppe pour les transferts non ?
Ou tu parles au niveau salaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:46:52

Le club a été capable de dépenser plus de 10M pour des Gervinho, Giroud etc. Le problème n'est pas l'argent, c'est les joueurs sur lesquels elle est utilisée.

:d) Parce-que Arsenal avait vendu des joueurs, que ce soit avant ou après ces transferts.

Mais cette saison Wenger ne vendra personne car personne ne veut recruter à Arsenal.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:47:58

L'absence de vente est compensée par le non prolongement de plusieurs joueurs. £150k par semaine économisés, c'est presque aussi bien qu'un joueur vendu pour une somme relativement bonne.

]Himym[ ]Himym[
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:48:00

Wilshere a eu du mal après sa blessure de 3 semaines, et avant que Rosicky ne soit titu. Y'a eu quoi 2 matchs ou son niveau était faible ? Il n'a plus été titulaire après, parce que bien sur Rosicky enchaînait les bonnes performances.

Même chose pour Podolski, loin d'être un flop, efficace et qui s'entend bien avec Gibbs. Mais il y a mieux à son poste, il s'appelle Cazorla.

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 15:48:06

Dois-je rappeler que les derniers chiffres de novembre étaient meilleurs que ceux du mois du mai et que malgré tout Arsenal était incapable de signer un grand joueur ?

Dire que la masse salariale est le point noir des finances du club, c'est ne rien y comprendre, quand on sait que la masse salariale de Arsenal est une des plus faibles de ceux qui évoluent en CL et seulement la 6eme en Angleterre.

Le problème c'est cette dette de £250M qui engendre un remboursement à auteur de £20M/an, soit le prix d'un super joueur du football sur le marché actuel.

Ben_Yedder Ben_Yedder
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:48:20

Si, Gervinho pourrait retourner en France, plein de joueurs sont en fin de contrat et ne vont pas être prolongés et certains vont surement être vendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment