CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monaco va être exclu :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 23
05 juin 2013 à 16:12:56

Cousin_Skeeter
Posté via mobile le 5 juin 2013 à 14:56:57
Ca dérangeait moins quand même avec ses avantages Monaco jouait le maintien en L2

:d) Jouer le maintien en Ligue 2 avec de telles avantages :rire2:
Sinon, en général, un tricheur qui perd ça dérange pas trop, par contre quand le tricheur est bien partit pour gagner, évidemment que tout le monde réagit, je vois pas ce que tu trouves de bizarre :hum:
(La triche, c'était un exemple, je préviens avant qu'on me tombe dessus, je répète, je n'accuse pas Monaco de tricherie, cétait une métaphore :merci: )

Abbey_Dawn Abbey_Dawn
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:13:35

avant d'etre un probleme ethique et morale c un probleme de droit et le droit est pour monaco sur tous les angles ce sont les presidents de ligue 1 qui sont en tort et se couvrent de ridicule dans une demarche juridique et agressif façon racket

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:13:44

Raikage, les clubs ne peuvent pas boycotté les matchs contre L'ASM, c'est interdit par la loi..

La demande des 200 Millions, c'est du Racket, c'est interdit.

Empeché la libre circulation c'est interdit..

Tout ce que veu faire les dirigeants Français c'est... ILLEGALE.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:14:08

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 5 juin 2013 à 16:02:14 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23274533-8-0-1-0-monaco-va-etre-exclu-oui.htm#message_23275100
| Ecrit par « HabemusCamporam », 5 juin 2013 à 16:00:17
| « Athot Voir le profil de Athot
| Posté le 5 juin 2013 à 15:57:34 Avertir un administrateur
| Mais je suis sûr que l'UEFA a accepté de faire quelques entorses à son règlement quand elle a accepté que la France fasse entrer un club étranger dans la compétition.
|
|
| Non. La demande refusée à Evian pour jouer à Genève en est la preuve.
|
|
| Et sinon, Monaco joue peut être en France, mais il y a aussi un club de Saint-Marin licencié en Italie, un d'Andorre en Espagne... »

Et j'aimerais bien connaître leur régime fiscal.

Il y a un club du Lichtenstein en Suisse. Il est taxé au Lichtenstein mais par contre ne peut pas remporter un titre de champion même si il fini premier.

Imaginez si c'est le cas avec Monaco :rire:

Athot Athot
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:14:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23274533-9-0-1-0-monaco-va-etre-exclu-oui.htm#message_23275206
| Ecrit par « HabemusCamporam », 5 juin 2013 à 16:11:28
| « Non, mais on est d'accord que niveau éthique et tout, ce serait normal qu'il n'y ait pas d'avantage.
|
| Je dis juste que ce que fais la LFP en ce moment est une grosse connerie. Dans le sens où elle aurait très bien pu négocier à l'amiable avec Monaco par exemple. Sauf que là, elle attaque directement sans même leur avoir parlé une seule fois avant.
|
| Au lieu de pouvoir discuter calmement, tout va se régler judiciairement, et si Monaco gagne (il y a de grande chance), la LFP ne pourra plus rien faire ensuite contre Monaco, de ce côté là. »

Pareil, je ne sais pas du tout ce qui a pu se dire et depuis combien de temps la LFP demande à Monaco de se mettre "en règle" .

Tout ce que je sais c'est qu'il y a plus de dix ans, Jean-Michel Aulas et une dizaine d'autres présidents ont réclamé à de nombreuses reprises que Monaco se mette à niveau. Aujourd'hui, ces mêmes clubs voient la masse de fric que Monaco peut leur offrir pour d'éventuels transferts, et Aulas en tête, ils ont tous retourné leur veste.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:14:36

Le pire c'est qu'il y aurait pu avoir un accord à l'amiable dans le sens où Monaco aurait pu donner ce qu'ils auraient normalement dû payer au niveau fiscal à la Ligue ou autre. Là non, la Ligue a d'abord voulu son accord bidon à 200M€, accord qui peut faire de l'ombre à tous les autres accords mafieux, et on se retrouve à aller en Justice où Monaco a de solides arguments et sans doute de meilleurs avocats.

yannjouffre yannjouffre
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:15:36

Ils ont qu'à fusionner avec Nice puis voilà .... :hap:

V_Eysseric V_Eysseric
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:16:09

Ok Parlons d’équité :

Tout les clubs s'alignent sur le plus petit budget du club de ligue 1.

Le même nombre de spectateur par match pour chaque clubs.

Tout le monde joue sur un terrain en herbe et non synthétique.

Création d'une machine permettant de changer la météo ainsi tout le monde jouera sous le soleil.

je continue ?

Athot Athot
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:16:09

Donc l'argument "olol maintenant que Monaco est en L1 on leur demande ça" tombe un peu plat quand on sait ce qui s'est passé avant.

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
05 juin 2013 à 16:16:33

Vous oubliez tous que Thiriez est conseiller d'Etat...

Athot Athot
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:17:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23274533-9-0-1-0-monaco-va-etre-exclu-oui.htm#message_23275259
| Ecrit par « V_Eysseric », 5 juin 2013 à 16:16:09
| « Ok Parlons d’équité :
|
| Tout les clubs s'alignent sur le plus petit budget du club de ligue 1.
|
| Le même nombre de spectateur par match pour chaque clubs.
|
| Tout le monde joue sur un terrain en herbe et non synthétique.
|
| Création d'une machine permettant de changer la météo ainsi tout le monde jouera sous le soleil.
|
| je continue ? »

L'équité ce n'est pas l'égalité totale.

Go ouvrir un dico et des bouquins de droit.

]BlackBird[ ]BlackBird[
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:17:32

Sarkozy va te le mettre derrière les barreaux ton Russe :noel: Et pis ça sera fini

Abbey_Dawn Abbey_Dawn
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:18:22

Vous oubliez tous que Thiriez est conseiller d'Etat...

tu oublies que thiriez ne soutient pas cette acton juridique mene par les presidents de ligue 1 :hap:

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:19:42

DagheMunegu39
Posté via mobile le 5 juin 2013 à 16:13:44 Raikage, les clubs ne peuvent pas boycotté les matchs contre L'ASM, c'est interdit par la loi..

La demande des 200 Millions, c'est du Racket, c'est interdit.

Empeché la libre circulation c'est interdit..

Tout ce que veu faire les dirigeants Français c'est... ILLEGALE.

c'est interdit où de boycotter Monaco :question:
on vera avec attention les compos des equipes adverses a louis 2 :ok:

HabemusCamporam HabemusCamporam
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:20:28

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 5 juin 2013 à 16:14:28 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23274533-9-0-1-0-monaco-va-etre-exclu-oui.htm#message_23275206
Tout ce que je sais c'est qu'il y a plus de dix ans, Jean-Michel Aulas et une dizaine d'autres présidents ont réclamé à de nombreuses reprises que Monaco se mette à niveau.

Il y avait Bouchet dedans, le président de l'OM, le même qui nous défend aujourd'hui, dans le sens où il n'apprécie pas la facon de faire de la LFP.

Sinon, j'aimerais juste préciser que Caiazzo, le président de Saint-Etienne, a clairement dit il y a peu, que le problème au fond, ce n'était pas l'AS Monaco, mais les taxes françaises et la future loi à 75%.

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:20:59

Ca change quoi qu'il soit conseiller d'Etat, ça le place au dessus de droit communautaire ? :sarcastic:

Abbey_Dawn Abbey_Dawn
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:21:14

tu crois que les clubs 8 clubs de ligue 1 qui vont jouer le maitien vont boycotter 2 matchs contre monaco :rire:

AbrahamGuieGuie AbrahamGuieGuie
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:22:33

http://www.marianne.net/La-France-un-paradis-fiscal-pour-residents-qataris_a213572.html

Sinon les rageux et ceux qui prônent l'équité ,on peut débattre sur ça aussi si ça vous arrange ?

si vous pensez que le PSG joue sont dans l'équité car le club paye ses impôts , vous êtes bien naifs mais bon :-)

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:22:48

"Sinon, j'aimerais juste préciser que Caiazzo, le président de Saint-Etienne, a clairement dit il y a peu, que le problème au fond, ce n'était pas l'AS Monaco, mais les taxes françaises et la future loi à 75%. "

Et il a entièrement raison.

Abbey_Dawn Abbey_Dawn
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:23:02

on se demande comment des presidents de ligue 1 qui sont tous des entrepreneurs millionaires peuvent etre aussi incompetents et abrutis desfois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment