Ohhh ça m'aurais pas plu
Mais il a pas tord RTB, surtout concernant VP
Tout a fait.
VP le mec qui appart récupéré le travail d'AVB n'a rien fait ?
Oui c'est lui dont je parle, le mec qui vous fait éliminer en Europe contre des équipes largement abordable
NNB a parlé, c'est bon on gagne.
On ce rassure pas on est réaliste
Encore Varela ça passe mais VP
ca serait pas pluis mal que le portugal perde au moins il y'aurais des chance que paulo chèvre soit virée et que le prochain entraineur sélectionne de bon joueur parce que bon la moitié sont naze
Dieurela.
C'est beau tous ces portugais qui pourrissent l'ambiance du topic, même entre vous vous ne vous supportez pas
C'est si grave que ça ?
SD est quelqu'un que j'apprécie loin de la
C'est juste VP, c'est vrai qu'en LZS il est difficilement critiquable mais en Europe
J'ai 2 portos dans ma classe, ils faisait déjà les malins à l'aller, si on arrive à gagner ce match encore une fois, j'imagine pas leur seum
Mais non les Portugais du forums ne se détestent pas (Sauf drulo qui attisent la haine en même temps il le cherche )
Et NNB qui a un truc contre moi.
Fodes on va pas se qualifier pour le mondial et vous êtes là genre " Olol la russi tro facil à battrre xdd " nan mais ouvrez les yeux, on a des putains de joueurs mais aucun collectif ! On gagnera pas.
Camel_ Voir le profil de Camel_
Posté le 7 juin 2013 à 19:07:27 Avertir un administrateur
Fodes on va pas se qualifier pour le mondial et vous êtes là genre " Olol la russi tro facil à battrre xdd " nan mais ouvrez les yeux, on a des putains de joueurs mais aucun collectif ! On gagnera pas.
1 an plus tard J'ai toujours cru en vous vamos !
Camel_
19:07:27 Fodes on va pas se qualifier pour le mondial et vous êtes là genre " Olol la russi tro facil à battrre xdd " nan mais ouvrez les yeux, on a des putains de joueurs mais aucun collectif ! On gagnera pas.
No comment, surtout qu'on est la plupart à dire qu'on va perdre mais bon
"Fodes"
0-1.
Pas de Portugal à la CDM.
Par contre plus personne ne pourra rentrer dans son immeuble, les concierges auront tellement le seum qu'ils fermeront les portes à double tour
3 - 0
Ce pseudo VDD
Donne le moi
portugues hasta la muerte <3