Date 7 juin 2013
Lieu Estádio do Sport Lisboa e Benfica, Lisbonne (POR)
Heure 21h45
La Russie
La Russie est dans la bonne voie pour se qualifier à la CDM2014, avec 2 matchs de retards sur ses deux concurrents (Israel & Portugal 11 points), ils sont quand même premier avec 12 points, donc 4 victoires sur les 4 derniers matchs. Capello fait un formidable travail avec cette selection.
Le Portugal
Le Portugal n'est pas dans la meilleure des situations dans cette qualification, à égalité avec l'Israel mais avec une différence de but plus petite, ils sont dans l'obligation de gagner ce match.
Les 4 dernières confrontations :
16 juin 2004 : Portugal 2 - 0 Russie
13 octobre 2004 : Portugal 7 - 1 Russie
7 septembre 2005 : Russie 0 - 0 Portugal
12 octobre 2012 : Russie 1 - 0 Portugal
Mon prono : 1-1 avec difficulté de la part des russes, car jouer au Portugal sera beaucoup plus difficile.
Le classement du groupe http://fr.uefa.com/worldcup/season=2014/standings/round=2000294/group=2001661/index.html
Les compo' seront bientôt disponibles !
2-1.
2-1 pour le Portugal (Ronaldo, Postiga - Dzagoev)
5-0.
Izi.
1-0 pour la Russie Dzagoev
1-1 ou 2-1 pour le Portugal
J'avoue que le Portugal va probablement gagner, malheureusement, c'est obligatoire et ils seront juste determinés de fou.
Moi je sens le but de Shirokov pour la Russie
On est plus fort qu'eux mais on est à chié en barrages.
Néanmoins je vois un 3-1 ou 2-1
Au moins ca ne finira pas en 7-1....
Leonid Oui au moins ça ne sera pas une humiliation, j'espère
SuperDragoes
Posté le 4 juin 2013 à 16:34:55
Pepe est blessé donc défense passoire
Lien permanent
Tkt, Kerzhakov n'a aucun secret pour Neto et Bruno.
Sinon bah ça sent encore le match bien galère...
Ouais en plus Akinfeev est en god mode, il sera infranchissable il ne prendra pas plus d'un but sauf si y a un CSC
Neto est pas mauvais apparemment SD.
Spaletti a même dit que c'était la révélation du Zénith.
Sinon, je vois un 2-1.
Des supporters russes suivent Neto ?
LeonidSlutsky
Posté le 4 juin 2013 à 16:42:00
Ouais en plus Akinfeev est en god mode, il sera infranchissable il ne prendra pas plus d'un but sauf si y a un CSC
Lien permanent
Et comme tous les goals sont en supersayen contre le Portugal il sera encore plus fort que d'habitude.
Nothing demande à Leonid, c'est le Russix du FF.
Neto il est bon avec le Zenit il n'est juste pas très fin techniquement, et souvent il fait des fautes grossières, mais généralement c'est propre
Et qu'on dise pas que c'est le niveau RPL, en C3 il etait énorme, il a pris Suarez en individuel et il l'a calmé net sur chaque intervention
Par contre la vitesse Alves/Neto vs Contre Attaque de la Russie va y avoir des ablations d'organes.
Rolando-Ricardo Costa.
2-1.
Ronaldo, Nelson Oliveira/Alves csc.
Nothing21
Posté le 4 juin 2013 à 16:48:14
Rolando-Ricardo Costa.
Lien permanent
DDB
Problème ?
Qui plus est à la dernière minute son but.
Pereira ne sait pas défendre, Alves est nullissime, Veloso ne récupère aucun ballons, Nani est bidon et Postiga est une chèvre mais il marque.
J'espère :
Rui
Silvio-Neto-Rolando-Coentrao
Moutinho-Meireles-André Martins
Varela-Postiga-Ronaldo
Même si c'est impossible.