Fabregas est un bouffon, point-barre.
http://www1.skysports.com/football/news/11668/9334346/frank-lampard-holds-informal-talks-with-mls-franchise-new-york-city
Sky en parle, en gros Lampard a discuté avec le club mais n'a pas encore pris de décision
Je ne suis pas optimiste mais j'aimerais.
HE17 Il n'aimait pas Mourinho AVANT. Mais si il a rejoint Chelsea, et il a dit lui même, c'est en partie grâce à Mourinho.
Fabregas, à gerber wallah
Fabregas Je prefere encore miser sur Ducourtioux en milieu relayeur ou José Saez.
T'as mal lu, j'ai dis que eto'o détestAIS Mourinho, donc oui, c'était avant, mais j'ai cru comprendre que tu pensais que même quand il était a Barcelone Eto'o et Mourinho s'appréciaient
Ah non c'est pas ça
Je voulais dire que Eto'o est arrivé en étant en bon terme avec Mourinho, alors qu'avec Fabregas ils sont toujours "ennemis" donc aucunes chances de le voir arriver, et tant mieux.
On est d'accord alors.
Raphael Varane confirme que Chelsea est en effet bien intéressé par lui :
"Chelsea a montré un intérêt pour moi, mais il y a la coupe du Monde et nous avons besoin d'être pret pour ça"
Défense Chelsea 2018/2019 : Azpi'-Varane-Zouma-Shaw
Pas besoin de recruter un DC
Je pense pareil, Varane est très bon, il serait pas mal ici (même si je vois pas l'intérêt du transfert, sauf rejoindre Mou), mais il y'a pas de besoin essentiel en défense centrale, y'a encore Zouma et Kalas derrière
| JuaManueIMata - aujourd’hui à 17:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-4384-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_28446488
| Tralfaz
| Posté le 1er juin 2014 à 15:47:17
| Les gars en promenant mon chien y avait deux filles assez mignonnes qui avaient un chien chacune d'elle. En plus les deux avaient un décolleté dont une qui habite dans mon immeuble j'ai pu regarder discrètement sinon vous faites comment pour aborder car j'ai un gros blocage à ce niveau là sachant pas comment m'y prendre
| Lien permanent
|
| Des chiennes qui promènent des chiens, on aura tout vu.
| Même ton chien aurait eu plus de chance de les gérer.
|
| Faut avoir confiance en soi deja, et normalement la discution se fait à l'instinct, quand tu parles a quelqu'un tu va pas prévoir la conversation.
|
|
La confiance joue beaucoup, à vrai dire je n'ai jamais eu véritablement confiance en moi et ma situation actuelle fait que c'est encore moins le cas. Voilà pourquoi je dois me trouver un boulot à temps partiel pour commencer histoire de me prouver que je ne suis pas nul.
Puis partir de chez mon père où je me fais sans cesse rabaisser car en restant j'aurais toujours pas cette confiance en moi, il est nocif pour ma vie. Et ça me permettrais d'encore une fois prouver que je suis capable de prendre ma vie en main malgré qu'on pense le contraire.
Ce sont des petits détails qui feront que je retrouverais cette confiance tant attendue et après comme tu dis j'aurais certainement beaucoup plus de facilité pour dialoguer en étant confiant de mes capacités en plus d'aller vers les gens naturellement sans avoir se blocage permanent.
3615 MY LIFE
Je lis que certains ne veulent pas de Varane alors qu'il est énorme il serait l'avenir de notre arrière garde centrale car Terry va certainement jouer une de ses dernières saisons et Cahill il va rester sans doute 4/5 ans au moins.
Après Zouma je ne sais pas du tout. Varane serait au moins une valeur sure.
Putain Hakuna, t'as viré Cahill, tu me dégoutes
je maintiens ma proposition Tralfaz
"Puis partir de chez mon père où je me fais sans cesse rabaisser car en restant j'aurais toujours pas cette confiance en moi, il est nocif pour ma vie. Et ça me permettrais d'encore une fois prouver que je suis capable de prendre ma vie en main malgré qu'on pense le contraire"
Ton père t'es nocif mais pas pour ça, il ne te rend pas service en te laissant vivre chez lui sans te mettre d'ulimatum ou d'essayer de te faire changer.
Il te rabaisse car il essaye de te faire prendre conscience de ta condition, le problème c'est que c'est la mauvaise technique.
]Hakuna-MATAta[ Voir le profil de ]Hakuna-MATAta[
Posté le 1er juin 2014 à 12:23:39 Avertir un administrateur
Pour ceux quo ont Twitter, allez voir le twitter de Toni Kroos
Pourquoi qu-est ce qui y a?
SP Cahill aura 32-33 ans en 2018
Va voir CostaBlues, mais ce n'est pas en rapport avec Chelsea je te préviens d'avance.