Erezix dans toute sa splendeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-61820953-1-0-1-0-rien-a-faire-pour-m-occuper.htm#message_61821093
JB le stalker
Voilà que je deviens comme ces sous-hommes de Lajoie et Mouss les stalkers.
C'est qui TheRomanEmpire ?
je sais pas si vous avez vu l'info..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qatar-les-preuves-de-la-corruption/470092
Vous préfèrez quoi dans le cas ou Lamps reste pas a Chelsea ? Qu'il prenne sa retraite ou qu'il aille a NY ?
Perso, je préfère qu'il prenne sa retraite, mais je reste convaincu qu'il va rester au moins un an de plus
JohnStones-32 Voir le profil de JohnStones-32
Posté le 1er juin 2014 à 14:51:53 Avertir un administrateur
C'est qui TheRomanEmpire ?
Moi c'est JB, salut.
Les gars en promenant mon chien y avait deux filles assez mignonnes qui avaient un chien chacune d'elle. En plus les deux avaient un décolleté dont une qui habite dans mon immeuble j'ai pu regarder discrètement sinon vous faites comment pour aborder car j'ai un gros blocage à ce niveau là sachant pas comment m'y prendre
T'as un chien gros crétin, sers t'en
Mais comment bordel ? Je connais rien en drague et séduction ça m'est entièrement inconnu.
Ecoute, il va falloir gérer comme il faut. J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Je veux dire, pour le lancer sur une des filles en question bien entendu
Non sérieusement, il suffit généralement que tu t'approches d'elles, avec ton woufwouf, et si elles ont ne serait-ce qu'un brin d'intéret pour le jeune homme que tu es, la conversation devrait s'engager facilement
Sp et ses conseils de baraki omg
Putain j'ai rien compris SP Game Propre, Kclose, sans bavure,... c'est quoi tout ces termes ?
Bellamy le problème est que je n'arrive à trouver aucun sujet hormis dire 2/3 mots vite fait à propos de mon chien sinon c'est un gros moment de flottement.
Je viens de me rendre seulement maintenant que j'ai un bon atout et que j'arrive pas à saisir l'occasion car je n'y connais rien...
"Sans bavure" je connais, c'est quand tu fais pas de trace sur la couette
Bah comment tu fais quand tu parles a tes potes dens? C'est plus ou moins pareil
Je suis très froid avec mes amis des fois là aussi je ne sais pas trop quoi dire. Mais dès que c'est une fille en face de moi blocage total.
Rassure toi, tu n'es pas seul.
Kclose = Kiss close, l'embrasser quoi.
Vous avez une explication rationnelle a tout cela?