Demba Ba comme son pote sénégalais Moussa Sow va donc bien partir pour la Turquie.
Ouais mais pas en même temps faudrait faire une partie conviviale.
Vite fait et toi ?
Réviser pour le bac
Tant mieux pour Ba, même si je l'aime bien. C'est de l'argent récupéré en plus pour les futurs achats
Je suis en train de réviser les espaces maritimes la, c'est plutôt intéressant en faite la mondialisation
Mais le meilleur sujet d'histoire c'est la Chine de Mao
Guy : Et le jeu est bien ou pas ?
8 Millions pour Ba ça me parait très correct.
Ouais il est bien marrant mais je pense qu'il est aussi assez exigeant. Le travail défensif est super chaud à manier par contre tu prends ton pied sur les phases offensives
Bah faut se faire une team mon loup
Clairement j'espère que le Curva' a apprécié le jeu quand il l'a lancé
J'espère que la Belgique affrontera le Portugal à la CDM et que Witsel fera le match de sa vie, comme ça Mou pense à l'acheter
Arsene Wenger has signed a new three-year deal to remain as Arsenal manager until 2017.
Je sais pas pourquoi j'ai ris en fait
D'ailleurs, ça vous gênes toutes les manifestations et les polémiques autour de ce mondial ? Je veux dire, on sent une grosse tension, y'a pas l'ambiance festive du mondial de 2006 par exemple qui selon moi était génial de bout en bout
Ca me gène pas encore il y avait déjà des tensions avant la coupe des Confédérations puis aussi en Ukraine avant l'euro 2012 et l'ambiance était sympa.
On va tous être comme des fous le 12 juin
Ah ça c'est clair.
Vous avez pensé quoi de la CDM 2010 ?
J'ai vraiment pas aimé perso
J'ai du me rabattre sur les matchs de l'Allemagne pour trouver du plaisir en 2010 même si les Etats-Unis m'avaient fait kiffé puis le Uruguay-Ghana
la coupe du monde 2010 était pourri pour moi.
La France qui fais honte à tout le monde
Les vuvuzela qui font bien chier
Et l’Espagne qui gagne la coupe du monde
Sinon, c'est pas du sérieux pour Demba, c'est un faux compte Skysports
bien vu
La CDM 2010, j'étais concentré sur mes examens, a l'époque où j'me défonçais pour les cours
Les matchs qui m'ont marqués c'est Algérie - Angleterre, où je rigolais pas mal
France - Mexique, où je pensais que la France allait dérouler avant que Chicharito ne fasse des siennes
Angleterre - Allemagne, j'ai bien kiffé, même si j'étais dégouté pour Frank, aujourd'hui on peut dire qu'il a révolutionner le foot en PL et dans le monde grâce a cette frappe.
Angleterre - Argentine, les tix qui ferment leur gueule et qui me disaient que Maradonna était le meilleur entraineur de la compet, tactiquement et parce qu'il parlait a chaque joueur, la leçon tactique de Löw
Puis la finale, j'étais plus du côté Pays-Bas, j'étais un peu dégouté que l'Espagne gagne mais surtout que ça soit Iniesta que je maudissais a l'époque qui marque.
Ouai la CDM en 2006 me faisait presque rêver par son ambiance en Allemagne. On était tous excité moi et mes potes par contre en 2010 je n'ai pas du tout aimé encore moins avec la vuvuzela dans les stades
Pire, lors du match d'ouverture je me suis trop dis que j'allais pas supporter ces merdes de vuvuzela pendant toute la durée de la CDM