CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 43494350435143524353435443554356435743584359  ... 4996»
Page suivanteFin
[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
30 mai 2014 à 12:10:02

Belle compo' à l'image du prochain mercato estival :)

http://www.express.co.uk/sport/football/478825/TRANSFER-NEWS-Chelsea-want-Kroos-Lallana-to-Tottenham-Man-Utd-lead-Konoplyanka-race

http://www.africatopsports.com/2014/05/29/chelsea-costa-luis-tiago-kroos-le-mercato-sera-anime-chez-les-blues/

podska podska
MP
Niveau 35
30 mai 2014 à 12:14:22

Watch Dogs, je l'ai et franchement..

Tout le monde à dire "Fantastique", "monstrueux", l'un des meilleur jeu de l'année mon cul ouais!
Pour moi tu loupe pas grand chose (je l'ai sur ps4)

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:23:24

j'investirai plus tard sur Watch_Dogs perso il me tente bien mais pour l'instant je me rattrape sur Infamous (j'attaque le 2 après avoir platiné le 1)

Ba ça me gêne pas si il part toute façon dans nos attaquants le seul que j'aimerai garder c'est Lukaku après si on doit en conservé sur les autres pour moi l'ordre c'est Ba>Torres>Eto'o.

Bon après c'est que mon avis ^^

TM24 TM24
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:23:47

Pour Watch Dogs, perso, je trouve que c'est un bon jeu, sans plus.

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:25:19

je vous vois bien
Cech / Courtois
Azpi Ivanovic Cahill Shaw
Ramires Matic
Willian OScar Hazard
DCosta

:(

TM24 TM24
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:33:31

On dirait que Luiz et Oscar sont toujours potes :)
http://www.dailymotion.com/video/x1xfrfi_coupe-du-monde-bresil-2014-david-luiz-et-oscar-jouent-au-tennis-ballon-dans-un-salon_sport?start=3
La fin est hilarante. :rire:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:43:06

Moi quand j'essaye de faire des jongles comme ça chez moi, je pète la télé, le lustre et le chat :(

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 12:44:17

Ce n'est pas parce qu'il a quitté le club qu'il ne va plus être potes avec les Blues brésiliens hein :hap:

Sinon ça serait tellement beau de recruter Kroos :cute: Mais je suis persuadé qu'il ira à MU. :-(

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:44:48

SP tu passe le BAC a la fin de l'année toi aussi nan ?

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
30 mai 2014 à 12:51:44

TM24 Voir le profil de TM24
Posté le 30 mai 2014 à 12:33:31 Avertir un administrateur
On dirait que Luiz et Oscar sont toujours potes :)
http://www.dailymotion.com/video/x1xfrfi_coupe-du-monde-bresil-2014-david-luiz-et-oscar-jouent-au-tennis-ballon-dans-un-salon_sport?start=3
La fin est hilarante. :rire:
Lien permanent

:d) Pourquoi ils seraient plus potes?

MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 13:17:32

[Revue de presse]
Selon le "Mail" Chelsea serait prêt à rejoindre la course à la signature du milieu de terrains du Bayern Munich, Toni Kroos
Avis de l'admin : Oui s'il vous plait
---------------
Toujours selon le "Mail" Chelsea aurait repris les discussion pour l'achat de Filipe Luis
---------------
Selon le "Goal.com" Chelsea aurait fait de Paul Pogba sa cible prioritaire.
Toujours selon le même site, José Mourinho a fait savoir aux dirigeants de Chelsea qu'il voudrait un milieu de terrain de grand nom pour l'associer à Matic
Avis de l'admin : Je pense que Chelsea achètera un milieu de terrain, nonobstant je ne pense pas que ça sera Pogba, trop cher et trop de concurrence, par contre Kroos serait parfait
-------------------
Selon le "Evening Standard" Filipe Luis aurait une clause à 19.5 m et Chelsea serait prêt à faire une offre s'approchant de cette offre
Avis de l'admin : C'est bien trop cher pour un joueur de 28 ans, qui de surcroît n'a rien de particulier, j'espère que ça ne se fera pas
-----------------
Toujours selon le "Evening Standard" Ryan Bertrand serait sur le point de se faire vendre et Patrick Van Aanholt serait évalué par Mourinho durant le pré saison
Avis de l'admin : Bertrand sera vendu je pense, pour dégager de l'argent supplémentaire, par contre concernant Van Aanholt j'ai d'énormes doutes sur ses qualités défensives, sur le plan offensif pas de problème il est très bon mais en défense par tellement
-----------------
Selon "L'Equipe" Chelsea aurait été tellement clair sur le cas Hazard et le club aurait informé le PSG ce qui se passera et ne se passera pas, en l'espece la vente d'Hazard, le club ne vendra pas
Avis de l'admin: Après Luiz, le PSG s’intéresse à Ivanovic Hazard et Cech, en clair le PSG souhaite devenir Chelsea, mais pas de chance pour le PSG il ne peut n'y avoir qu'un Chelsea, dommage pour ce petit club qui essaye de se prendre pour un grand, ce qu'il est loin d’être, pauvre PSG a vivre dans l'ombre des grands
----------------------
Selon "VZ" le PSV et la Lazio ( qui sont les favoris) souhaitent se faire prêter Mario Pasalic
Avis de l'admin : Pasalic se fera prêter c'est sur, à Chelsea se trouve le bon club
-------------------
Selon "Turkish-football.com" le président de Besiktas, Fikret Orman se serait entretenue avec Ron Gourlay (directeur exécutif de Chelsea) concernant le transfert de Demba
Avis de l'admin : Demba Ba ne sera probablement pas un joueur de Chelsea la saison prochaine, j'espère que ça ne veux pas dire qu'on devra se taper Torres une saison de plus
-------------------
Selon le "Guardian" l'arrivée probable de Thiago ne remet pas en cause la prolongation de contrat de Frank Lampard
------------------
Encore selon le "Guardian" le transfert de Diego Costa tarde à être officiel, mais il pourrait le devenir à la fin de la coupe du monde
Avis de l'admin : Il y a peu de doute que Costa signe à Chelsea, mais tant que c'est officiel on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation, de toute façon si ce n'est pas Costa ça sera quelqu'un d'autre
--------------
Selon le "Times" hier soir Chelsea était proche de conclure un accord de 50 m avec l'Atletico pour trois joueurs.
C'est joueur seraient sans surprise Costa, Luis et Thiago, Thiago serait libre de tout contrat donc pas de somme à verser de la part de Chelsea mais le club serait pret à payer la clause libératoire de Filipe Luis estimé à 19.4M£ alors que les négociations concernant Costa se seraient arrêter sur le montant de 32M£.
Chelsea espère que ces transferts seront bouclés avant le début de la coupe du monde, le 12 juin
Avis de l'admin : Si tous ces transferts se font Chelsea récupéra 4 titulaires de l'Atletico Madrid, ses trois joueurs plus surement Courtois qui sera de retour de pret
-------------------
Toujours selon le "Times" José Mourinho aurait été clair sur le fait qu'il voulait que Courtois revienne à Chelsea et devienne numéro 1
------------------
Selon "SkySports" Manchester City et United, Arsenal, Liverpool et Chelsea s’intéresseraient a la merveille du MK Dons, Dele Ali
Avis de l'admin : J'espère que Chelsea réussira à acheter ce joueur, pour l'avoir vu quand je regardais les matchs du MK Dons lorsque Bamford y était, je peux dire qu'il a tout d'un grand, certains le décrivent même comme le futur Gerrard

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:18:32

Et un examen où j'me fait défoncer. Un. :hap:

J'ai fait le Torres vs United, je fais le plus difficile, j'évite les défenseurs (et l'attrape) je dribble le gardien (je fais le calcul) et je me plante sur une bête démonstration. Putain de merde.

OH_Canto-10 OH_Canto-10
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:20:24

Non mais arrêtez de delirer sur Salah vous verrez qu'il sera une sorte de Walcott mais moins précis devant le but .... je prends le parie là dessus. Après mou peut avoir vu quelque chose en lui que je n'ai pas vu mais va falloir me le montrer.

Ba le vendre oui car malheureusement Mou ne vendra pas Torres et vu que l'on récupère Lukaku , il faudra bien qu'un attaquant parte après si Mou vends Torres et garde Ba , j'en serai le premier ravi !

Et Hulk est largement meilleur que Salah il est un ailier rapide ET puissant et surtout a une qualité de frappe qui n'a strictement rien a voir avec Salah donc oui Hulk est largement au dessus de lui et je le répète, vous surcotez Salah qui pour moi n'aurait jamais du venir a Chelsea.

Après Matic - Chalobah pas créatif ? Ose me dire que cela sera moins créatif qu'un Mikel ( ou Luiz (bon lui il n'est plus la ^^ ) ou Ramires ) et Matic ??

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
30 mai 2014 à 13:22:55

Les Belges vous préférez Junior Malanda (Vfl Wolfsburg) ou Musonda Junior (Chelsea) ?

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
30 mai 2014 à 13:29:33

Oui sauf qu'on ne cherche pas a être 'un peu plus créatif' et se contenter du minimum. On est pas Arsenal. on cherche un vrai milieu relayeur, pas un milieu défensif, a peine sorti du centre de formation, pour faire 20 passes latérales au lieu de 22.

Et tu donnes toujours pas d'arguments pour prouve. Que Salah va bider a part dire "je n'ai rien vu en lui et il n'a rien d'impressionnant".

MP
Niveau 12
30 mai 2014 à 13:33:56

C'est irréalisable ce que tu dis, on est pas dans FIFA là. Chelsea ne vendra jamais Salah cet été, et aucune rumeurs amène Hulk vers Chelsea, transfert qui serait totalement inutile vu notre nombre de milieux offensifs/ailiers.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne sais pas si Salah percera vraiment à Chelsea. Pour moi j'aurais préféré garder De Bruyne et ne pas faire venir Salah, car le Belge a un plus gros potentiel pour moi.

Mais l'égyptien a montré de bonnes choses en cette fin de saison, donc je fais aveuglement confiance à Mourinho sur ce coup là. :)

Par contre pour le milieu c'est du suicide la paire Matic-Chalobah. Déjà ce sont 2 joueurs qui ne sont pas complémentaires à min goût, et puis le Chalobah es tout jeune et n'a jamais connu la Premier League. Il faudrait être fou pour l'aligner titulaire dès son arrivée en équipe A. (si cela arrive car on sais pas si Mourinho compte vraiment sur lui la saison prochaine)

MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:41:03

Ayant supervisé ce joueur sur pluisieurs matchs a Basel et en sélection, c'est un futur très bon, dans le style de prendre la profondeur, très technique et pas un tout droit type Walcott qui a appris a jouer au foot a 15 ans :ok:

Ce qui est impressionnant c'est ses progrès en un temps reoord, Willian a pris +- 4 mois pour bien s'acclimater a la PL étant un candidat sérieux a partir de fin novembre, début décembre.

de Bruyne n'arrive pas a s'acclimater a la PL et se barre en Allemagne.

Schurrle a pris 6 mois pour se renforcer au niveau musculaire et dans son jeu, étant un candidat sérieux a une place de titu a partir de février.

Salah par contre... Il arrive fin janvier, personne mise sur lui, il apprend a défendre comme un malade et deviens un candidat en mars, a peine un mois et demi après son arrivée, il sait déjà défendre, attaquer comme Mourinho le voudrait.

Le seul problème avec Salah, c'est sa finition qui pose problème depuis longtemps, se créant des occasions de fou et n'arrivant pas a la mettre au fond, mais il n'a que 21 ans, il a le temps :ok:

-ibato- -ibato-
MP
Niveau 49
30 mai 2014 à 13:45:38

+100

MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:45:43

Hulk a surtout 28 ans et coûte 60 M. De toute manière je retiens bien entendu vos paroles, que je ne vous vois pas dire des trucs du genre "J'ai toujours cru en Salah" au cours de la saison. :hap:

De Bruyne est plus talentueux ? Peut-être bien, oui mais c'est son caractère qui pose un énorme problème, il râle sur ses coéquipiers, a l'entrainement et pendant les matchs. Un gars qui refuse de passer par la case banc a Chelsea ne mérite pas sa place, stoo.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
30 mai 2014 à 13:52:40

nikoch Voir le profil de nikoch
Posté le 30 mai 2014 à 11:24:13 Avertir un administrateur
j'hésite à acheter Watch Dogs :(

il est cool :oui:

enfin je ne sais pas combien il coûte en fait :noel: et c'est clair que si tu t'attends au jeu de la décennie tu vas clairement être déçu, mais franchement c'est un jeu que j'apprécie, il a ses défauts mais aussi et surtout des nouveaux concepts sympas qui sont vraiment bien exploités :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment