Tout à l'heure je suis passé sur le topic du PSG pour me détendre, la première chose que j'ai vue est "on veut plus de Cavani, marre de lui"
Surtout la nuit quand on se fait chier, c'est sympa à regarder je trouve
Les parisiens toute a l'heure qui nous pensaient prétentieux On a juste conscience de la qualité de notre équipe
J'arrive pas a dormir
Les deux missiles de Schurrle et Oscar punaise on les a bouffe
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 9 avril 2014 à 00:45:14 Avertir un administrateur
Tin mais se prendre un but de raccroc de Demba Ba sur une frappe billard de Torres , cette équipe dégeulase On aurait perdu contre une vraie grosse équipe je dis pas mal la...
Ca me rappelle quand on s'est fait éliminer de la coupe par Evian un peu. ( toutes proportions gardées )
J'en peux plus
Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:45:09 Avertir un administrateur
J'arrive pas a dormir
Les deux missiles de Schurrle et Oscar punaise on les a bouffe
Achète un nouveau maillot floqué
Bonne idée
+ ce crétinos de Paulo machin
carefree wherever you maybe where is your final say it say and mean on kik where is the humidity be the same se6 news.com football is the game here here or to give me a reason why don't you bring this journal of sexy chelsea is there to do today call this page is love so 40 f****** with them all boys google talk download where is a s***** source of women in london for the day doing nothing so you were making no busted and remember remember the form below stairs there's a gb you don't know me called you balls boy is 6 double oh boy meaning name with spaces on me blow them again sam tell me where is the nearest chinese take away who the f*** kill me baby come on you betterware save the date me can i make a cake in a min min min min min where is dead hello to scan and you know this p**** naked girls get to listen mother f***** in did the romans did the name is there any drinking in the crown when i want something special about the beatles greatest comeback allianz park
,après avoir obtenu le nul face au PSV Eindhoven lors du match allez l'Olympique Lyonnais remporté le match retour mercredi au stade de Gerland finalement s'imposer 3 sur l'ensemble des de rencontre femme qui est plus mais comment tu fais pour le PSG puisque Svetoslav jackoff s'est fait expulser le gardien de but Giroud Enzo et fera-t-il demain dès que là là 67000 minutes propos contre puces en le balancer propre fils est l'avant centre des cimes Benzia conclut la Victoire de sa formation sur une belle frappe facile de près de quatre-vingts cinq minutes de jeu du match gagné le dernier spectateur 41000 44 14 degrés Servane 6 4 aussi sur 57 43 Olympique Lyonnais 2 DS 2 1 2 1 2 0 parages du meilleur classement de la Coupe des champions joueurs de l'Olympique Lyonnais hausse le ton pour se défaire du PSV voir les temps forts compte-rendu confiance analyse
Bloods est en train de craqué c'est inquiétant
@Wildfire t'as (re)vu sa conférence pré-LDC où il remballe un journaliste à propos de KDB et qu'il sort de la salle comme un prince ? Ce moment culte de pure classe
Il a dit quoi Kdb
Putain mais Bloods qu'est-ce que tu racontes ? T'as bien fêté la victoire toi non ?
( qui n'aurait servis a rien du tout ce soir )
Non je parle de la conférence où Mou avait dit qu'il n'avait pas aimé la manière dont KDB s'était entrainé et que c'était la raison pour laquelle il ne l'avait pas choisi.
KDB il s'en sort a Wolfsburg ?
Plus ou moins mais le club coule depuis les fêtes
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 9 avril 2014 à 00:52:20 Avertir un administrateur
KDB il s'en sort a Wolfsburg ?
Oui il est excellent énorme fantastique un futur BO :fury:
Mourinho ce dieu !!
Bon maintenant faut espéré que nos trois attaquants face pas de la merde contre Mourinho qu'il y ai pas de problème de vestiaire.. on verra en tout cas hyper content
allé bonne nuit les Blues ;)^^
Pourquoi il y aurait un problème de vestiaire ?
De quoi il parle