Continue Hakuna putain
Les notes de Maxifoot sont absolument honteuse bordel
Petr Cech (6,5) : il n'a pas eu beaucoup de travail mais a été précieux dans les airs et sort le tir de la dernière chance de Marquinhos à la 94e minute au pied de son poteau, là où Pastore avait trouvé la faille à l'aller…
Branislav Ivanovic (6) : en difficulté face à Lavezzi en début de match, il a progressivement pris l'ascendant. Averti à la 55e pour un tacle en retard sur Matuidi, il sera suspendu au prochain match.
Gary Cahill (6) : bon dans les duels, il s'est imposé face aux attaquants parisiens, avant de laisser un peu d'espace à Cavani.
John Terry (5) : moins en vue que Cahill, il a fait son math, malgré quelques fuites en seconde mi-temps.
César Azpilicueta (6) : un match solide sur son côté gauche où il s'en est bien sorti face à Lucas. Il est qui plus est à l'origine du but de la qualification.
Frank Lampard (5) : assez discret dans le jeu, il a apporté le danger sur coups de pied arrêtés. Averti à la 41e pour un tacle en retard sur Lavezzi. Remplacé à la 66e par Demba Ba (non noté) qui envoie Chelsea en demies.
David Luiz (6) : très combatif, il est passeur décisif sur le but. Un gros travail à la récupération et une présence athlétique dans les duels. Averti à la 82e pour avoir accroché Matuidi.
Willian (5) : il a souvent tricoté avec le ballon. S'il a rarement créé le danger, il a toutefois bien participé à la construction. Averti à la 23e pour un tacle en retard sur Lucas.
Oscar (6) : il a navigué entre les lignes et a posé des problèmes au PSG. Il touche la barre et a amené le danger à plusieurs reprises. Remplacé à la 81e par Fernando Torres (non noté).
Eden Hazard (non noté) : il n'a pas eu le temps de se mettre en évidence. Remplacé sur blessure dès la 18e par André Schürrle (7,5) qui a tout changé. Lire ci-dessus.
Samuel Eto'o (4) : de retour de blessure, il n'a pas réussi à prendre le dessus sur la charnière parisienne.
Shaw excellent ce soutien à Azpi son modèle de toujours
Bordel Luke Shaw
La mauvaise foie de la presse, rien ne m'étonne...
Même les notes trolls de So Foot sont plus justes et véridiques
animal, mon principal c'est ibato, j'ai pas de second pseudo
J'avoue Hakuna, continue elles sont très sympas ces images
Ah d'accord, je te rentrerais dans le classement
Azpi sur RMC !
Ces notes
Seul pour Eto'o peut etre c'est mérité, sinon...
Azpi
Vous voulez rigoler ? Regarder le topic du PSG avant et après les buts
Putain mais RMC c'est quoi cette bande de guignols en fait ?
Sa marche
Curva, RMC c'est des tocards toute façon
Il y à pas une photo avec Eden
Putain cette rage
Ani, t'as le lien des pages du psg?
Bon bonne nuit
Même si je vais pas y arriver je sens
Ben RMC cherche à se faire passer comme le media français qui a la science infuse en football. Je me rappelle de leur humiliation avant le retour France-Ukraine