Pour être champion, il faudrait qu'on gagne tout nos match + 2 nuls de City ou un nul + 1 defaite
Tottenham
Chelsea ne va pas craquer ! Ils ont aussi une profondeur de banc de toute façon. Ca se jouera entre City & Chelsea je pense. Arsenal et Liverpool sont trop loins...
Ce week-end de merde tout ça à cause de cet arbitre de merde qui nous a privé des 3 points et nos concurrents sont plus que jamais revenu au classement
Si quelqu'un à le domicile de Chris Foy, je m'en vais le tuer demain
Arsenal et Liverpool ont un match en moins...
Des chelsix ont-ils Fifa 14 sur 360 histoire de se chauffer jusqu'à Samedi
J'ai la 360 mais pas de FIFA 14, je suis resté au 13 bien plus convivial.
Guy tu me conseilles quoi comme équipe vraiment fun à jouer sur Fifa 13 ?
Pour ton style de jeu en une-deux: Barça.
Le Barça est l'équipe la plus vive dans les petits espaces, j'adore l'équipe dans le jeu. Je la fais évoluer dans un 4-3-3:
---------------------Valdes
------Alves-----Piqué-----Bartra--------Alba
---------------------Busquets
----------------Iniesta----Fabregas
---------Pedro-------Messi--------David Villa
David Villa est décevant mais j'aime trop le joueur pour le remplacer par Alexis Sanchez
Sinon tu as Séville qui dans un 4-3-3 offensif se révèle fun à jouer avec une attaque: Rakitic en 10, Navas à droite, Reyes à gauche et Negredo en pointe.
Dans le jeu avec le Barça il ne faut pas faire le tiki-taka ?
J'essaierais Séville aussi.
Ben non pas besoin de jouer à fond la possession. Le Barça possède des joueurs vifs et agiles, leurs appels sont cinglants et les caviars en LB+Y d'un Iniesta ou Fabregas pour les Messi et Pedro sont la clé.
Messi est vraiment cheat, 94 de gen, plus que CR7.
Le General ne veut rien dire, je sais même pas comment il le calcule.
Eh les gars j'en ai une bonne. Pour Arsenal non seulement on aura pas Ramires pour casser des chevilles mais en plus Ramsey fera son grand retour face à nous!!
Ca sent le type qui va nous crucifier, à tous les coups ça
Ouais pour moi CR7 est meilleur que Messi dans les Fifa, il est quasiment inarrêtable. :
J'en parle avec les gens du topic Arsenal et il est clair qu'un nul samedi serait embarrassant et dangereux pour les deux équipes. Aucune des deux ne profiterait de ce point vu les confrontations qu'auront City et Liverpool. J'espère qu'Arsenal viendra jouer la carte de la gagne comme Chelsea le fera
Oh oui le match épique qui se finit en 3-2 pour nous sur un but de Lampard à la 88'
Les Gunnix du FF
Vous regardez Zouma ce soir contre le PSG ?
]Hakuna-MATAta[ Voir le profil de ]Hakuna-MATAta[
Posté le 16 mars 2014 à 20:06:43 Avertir un administrateur
Oh oui le match épique qui se finit en 3-2 pour nous sur un but de Lampard à la 88'
je signe tout de suite.. ^^
lol
le seul espoir que j'ai vis à vis de City c'est qu'il affrontent United, Arsenal, Liverpool et Everton du beau monde quant même ^^ m'enfin après on verra faut espéré que par exemple Kompany soit "ban" plusieurs match consécutivement à son coup de sang après son rouge..
Bref nous on à une grosse crainte c'est le match face à Liverpool après il faut clairement assuré et ceux déja samedi prochain.