Je prédis un pronostic de 2-1 pour nous.
Subs v Galatasaray: Schwarzer, Kalas, David Luiz, Mikel, Schurrle, Ba, Torres.
sa m'fait pensé que mourinho n'a pas fait de bonnes choses avec kalas , il ne l'a jamais fait joué , méme pas un ptit bous de match par si par la ! dommage il a vraiment du talent , j'éspere qu'il lui donnera sa chance un de ses jours !
Putain le retour du Roi
mouh7 les jeunes du centre de formation n'auront très certainement jamais leur chance
merci vorgfang , c'est a cause de facebook que mon orthographe a pris un coup , mais maintenant j'essaie de me reprendre en main
Faudrait pas que tu te reprenne en pied
Je suis ultra optimiste pour ce soir.
BLUE IS THE COLOR
heuuuu ...
oui Densyer , c'est vraiment désolant , surtout qu'il y'a vraiment de la qualité , quand tu voie des joueurs comme chalobah , aké , kalas , piazon , feruz , musonda ... ( y'a un attaquant j'ai oublié son nom , il m'a vraiment impressionné )
-En tout cas je pense qu'il y'en aura quand méme certain qui aurons une ptit chance ( piazon et chalobah notamment )
Oui enfin a quel moment le faire jouer ? On a galère a tout nos matchs...
Limite comme le Real ou Paris avec un 0-4.
Ouai voilà si on savait rapidement "tuer" nos adversaires lors des matchs je pense qu'on pourrait donner un peu de temps de jeu à ces jeunes joueurs mais quand tu vois la mentalité de l'équipe première qui s'endort par moment laisse tomber.
C'est ce qui se passera exactement ce soir...
Overture du score puis ils s'endorment...
Enfin, j'espère me tromper
moi je prédis une victoire 3-1 de Chelsea..
je l'espère surtout m'enfin c'est mon prono.
un prono court et simple: le 2-0. Score qui aurait du être affiché à la MT du match aller. Chelsea ouvre le score, et fait tout pour tuer le match et s'assurer de ne pas voir les turques recoller au score.
J'ai un mauvais pressentiment...
Si on passe et qu'on tombe éventuellement sur l'Olympaikos
3-2 - Hazard;Oscar;Eto'o / Drogba,Drogba
Nan, j'aimerais qu'on tombe sur une grosse équipe si on passe.
http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/268811/balotelli-dans-un-plan-a-quatrea-avec-son-petit-frere
J'aurais du être footballeur dans une vie antérieure
Prono Ani : 2-0
| AaronLewis - aujourd’hui à 20:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3212-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27297354
| Nan, j'aimerais qu'on tombe sur une grosse équipe si on passe.
Je préfère que ce soit en demi contre Barcelone voir Bayern dans un match retour ou tout sera contre nous comme souvent. Pour au final faire rager tout le monde