Negredieu
Lannoy putain quelle vieille loque ce mec
L'arbitre est vraiment très mauvais.
Curva soyons sérieux. Kompany c'est opérationnel contre des équipes comme Norwich, Arsenal, ou bien Sunderland mais face aux grosses écuries le mec sombre.
Cet arbitrage pur produit français
Le Barça a fait une très bonne prestation aussi.
Franchement non, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir, il défend tout seul. Il s'est fait passer deux fois par Messi comme tous les défenseurs au monde, mais il a sauvé plusieurs fois City. Je vois pas pourquoi il est critiqué à ce point ici
Je trouve aussi que Kompany fait un match très solide je comprends pas pourquoi certains arrivent encore à cracher sur lui malgré sa très bonne prestation. C'est le seul défenseur qui arrive malgré tout à tenir la baraque.
Kompany qui marque oh
Et voilà il va faire taire les mauvaises langues
Le Barça qui réclamait un HJ
Kompany l'escroc qui marque quand tous les espoirs sont vains. Encore un exemple d'un joueur qui craque quand la pression est au maximum, tel un Nastasic contre Torres .
Crucifié.
Mais City
Kompany qui marche ne préférant pas participer à la réalisation pathétique de la défense de City
Je suis triste pour City, mais leur défense était à la rue excepté pour Kompany qui n'a pas à rougir de sa prestation, malgré les protestations des haters
Après Arsenal, Manchester City quitte la compétition. Les trolls vont être de sortis sur les équipes de PL
On a déjà des topics "La PL ce championnat surcôté"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27216342-1-0-1-0-hazard-au-psg.htm
Ça m'énerve ce genre de topic qu'on voit et revoit. Ce FF me dégoute
Chelsea va mettre tout le monde d'accord sur le niveau de la BPL, la Liga ne fait pas le poids