Sa réaction est typique d'un entraineur perdant. Cela ne me surprend pas, étant donné que c'est Wenger."
Robben
Pour le plus grand bonheur de fan gunnix du FF il sera prolongé une fois de plus
Pepe épingle Mourinho
José Mourinho a beau avoir quitté Madrid l'été dernier, il continue d'attirer les commentaires au Real. Mardi soir, sur les ondes de la radio Onda Cero, c'est Pepe qui a taclé son ancien entraîneur. Alors que l'actuel manager de Chelsea avait assuré la semaine dernière qu'il y avait au Real «une file dans le vestiaire pour se regarder dans le miroir avant d'aller jouer un match», Pepe a lancé : «Mourinho est peut-être la seule personne qui, quand elle se lève le matin, ne se regarde pas dans le miroir (...) Ancelotti nous a apporté beaucoup de sérénité, de calme.»
Pepe a également expliqué pourquoi il avait défendu Iker Casillas en fin de saison dernière, alors que le gardien était mis de côté par Mourinho. «Je ne l'ai pas fait parce qu'il s'appelle Casillas mais parce que c'est un coéquipier et pour tout ce qu'il a apporté au Real.» Le défenseur central a enfin évoqué sa réputation. «Ce n'est pas facile pour une mère d'entendre que son fils est un assassin. Je n'ai pas commis de crime. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là, contre Getafe (il avait durant ce match déséquilibré l'attaquant Casquero et lui avait donné plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos avant de recevoir un carton rouge, ndlr), j'essaie de le comprendre mais je ne peux pas l'expliquer.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pepe-epingle-mourinho/448502
--------
"Alors que l'actuel manager de Chelsea avait assuré la semaine dernière qu'il y avait au Real «une file dans le vestiaire pour se regarder dans le miroir avant d'aller jouer un match»"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24898879-4041-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_27208277
Je go essayer de troller du gunnix
J'suis bien content Aaron que tu puisses trouver ton bonheur avec cette Italie, équioe que j'adore manier et remanier.
J'ai ri à Garrix
.
(Ce n'est pas du monosmiley, il ya un point )
C'est fou j'ai repris avec Vitesse et mon bilan est plus que bon (3V - 1N).
a fifa ?
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1970449_651742904862505_69342311_n.jpg
Ce style
Vitesse > All.
Atsu
Atsy ce tout-droit
Je défend trop mal sur FIFA 13 perso
Les frappes de dingue que je fais avec Atsu. Puis Piazon aussi est un régal en AG mais en ligne je le met attaquant de pointe car Havenaar c'est une sacrée merde
Bientôt Barça - City
GO CITY
City
Barca
La peste ou le choléra
Je veux pas que le Barça passe
Ils doivent passer car je les sens moins fort que les années précédentes puis un Chelsea - Barcelone en demi serait pas mal une fois de plus si on se fait pas voler.
City va se faire bouffer à mon avis
Ah bordel reprendre mon Swansea dans FM
Quelle équipe en route pour le quadruplé
-----------------Keylor Navas
-----Flanagan--Amat---Williams----Davies
-------------------Fernando
-------------Henderson--Jorginho
----Mackay-Steven---------------Dyer
--------------------Bony
Banc: Vorm, Chico, Gaztanaga, Nacho, Canas, Pablo Hernandez, Vargas, Lucas Piazon, Donelly