CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 30743075307630773078307930803081308230833084  ... 4996»
Page suivanteFin
[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 16:45:44

OMG le fail connexion :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 17:05:14

je suis en pleurs devant ma défaite 3-2 quel scandale.

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:07:33

Scandale? :o))

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:08:50

Par contre le raté d'Adebayor digne d'un Torres je me suis pas raté et tes deux défenseurs omg :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 17:09:53

C'est ça le scandale mon putain d'immanquable et Dawson qui joue à tacler Walker :ouch: et mes deux poteaux. :(

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 17:29:27

c'est bon ça m'a tué ce match :ouch2:

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:29:34

Ce match est un scandale par contre :hap:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 17:31:07

non mais ça m'a tué mes corners :rire2: par contre Fazio la salope qui tombe dans la feinte de frappe sur le troisième but basque c'est honteux.

Curva3000 Curva3000
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 17:41:38

Personne pour jouer sur PS4 :-(

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:47:14

Voilà je reviens de chez le médecin. Résultat ce sont des acouphènes :-( je lui ai expliqué mes symptômes et il m'a posé des questions du genre si j'allais en concert, en boite ou que j'écoutais de la musique avec les écouteurs.

Ensuite il m'explique que c'est un domaine encore très vague ou aucun traitement efficace à 100% a été trouvé, cependant il m'a prescrit un traitement agressif que je dois débuter dès demain matin mais je n'ai aucun garantis que cela va passer. En gros c'est au bonheur la chance, 50% que ça puisse marcher ou bien que rien ne change.

Je dois prendre du Medrol 4mg 6 comprimés demain matin au déjeuné puis je devrais diminuer de 1 comprimé chaque jour jusqu'au 6ème jour.

En même temps je vais devoir prendre du Piracétame 2.4 gr ce sont des sachets que je devrais prendre 3x par jour durant 10 jours.

Puis des goutte pour l'oreille droite Otipax que je devrais mettre plusieurs fois par jour durant la durée du traitement.

Il me dit aussi qu'il faut être agressif dans le traitement pour espérer que cela parte. Pendant ce temps par exemple quand c'est la nuit et/ou la journée je devrais essayer de faire abstraction de ce bourdonnement pour ne pas y penser car en le faisant j'aurais l'impression que le bruit augmente voir écouter une musique douce la nuit juste avant de dormir histoire de détendre l'esprit pour y prêter moins attention.

Si avec ce traitement rien ne change vu que c'est du 50/50, je devrais aller voir un ORL pour des examens complémentaires. Wait and see.

Malgré que sur internet j'ai lu que ça pouvais survenir sans raisons apparentes (chose qui est mon cas) et que ça peux rester à vie ce bourdonnement intempestif :( bref c'est déprimant surtout à 24 ans...

Si vous voulez en savoir plus sur les acouphènes allez sur ce site :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/audition/sa_5503_acouphenes.htm

J'avais besoin d'en parler avec vous mes frayres :snif:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
07 mars 2014 à 17:49:28

Merde :(
C'est la première fois que ça t'arrive ?

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:55:31

Oui... surtout que ça peux survenir sans raisons. Je n'ai jamais été en concert ni même en boite, le seul truc que je fais c'est écouter de la musique avec mes écouteurs ou bien regarder un film le soir.

Franchement c'est triste d'apprendre que tu as des acouphènes car ça peux t'accompagner durant le restant des jours :snif2: puis désormais j'ai une certaine sensibilité avec mon oreille droite. Je crois que pouvoir écouter de la musique à fond ce sera finis pour moi.

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:56:52

Sur l'autre but tes deux joueurs passent 1mm à côté de la balle aussi :rire:

Curva3000 Curva3000
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 18:06:02

Tain Dens :-( J'avais déjà entendu parler de cette pathologie, ça fout les boules. C'est comment concrètement les bourdonnements ?

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:22:38

C'est comme si tu avais une chaine cryptée qui grésille. Je sais pas si ça te donne une idée car c'est très compliqué pour expliquer ce que j'entends réellement.

Maintenant peut-être qu'avec ce traitement lourd ça partira vu que j'ai 50% de chance de m'en sortir.

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 18:26:29

Ce n'était donc pas le syndrome du puceau ? :-(

Non plus sérieusement j'espère que le traitement va marcher. :(

Va prier l'ange Ramires tous les soirs maintenant.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:29:21

Au bonheur la chance... J'espère aussi mais je n'y crois pas trop.

Mon médecin m'a aussi dit qu'il se peut que ce soit la circulation sanguine qui soit un peu moins bonne à cet endroit. Raison de plus pour faire ce traitement en y allant fortement.

BeEnji BeEnji
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 18:34:45

J'ai déjà eu des bourdonnements dans les oreilles qui sont restés longtemps. Mon médecin m'as aussi dit que c'était des acouphènes. 1 semaine plus tard j'avais plus rien et j'ai pas pris le traitement.

Mais c'est vrai que c'est vraiment chiant, tu vis comme si quelqu'un te siffle dans l'oreille en permanence.

Courage !

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 18:37:16

Je compatis :-( tu seras là pour du FIFA Cahill ?

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mars 2014 à 18:37:34

ce soir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment