"ce but compte comme deux car il permet à City de revenir"
Ce porteur de poisse
Nasri
J'hesitais entre Nasri et Aguero en plus
Non t'étais persuadé que c'était Aguero
Sunderland, les pauvres..
Punaise Kdb est vraiment parti dans un club en bois
Perdre 4-1 contre Hoffenheim
José Mourinho en conférence de presse d'après match :
"Durant la mi-temps je n'ai pas dit un mot.
La première mi-temps a été vraiment très mauvaise pour, je ne savais pas si c'était Fulham qui nous contrôlait ou si c'est nous qui n'avions pas commencé le match.
Je fus très déçu parce que avant le match nous avions dit que Fulham ne pouvait pas avoir plus de motivation que nous, parce que même s'ils ont une grande motivation ils ont besoin de point pour rester en Premier League, ils ne peuvent pas avoir plus ne désire que nous parce que nous avons également des grands objectifs.
C'est un derby et ça signifie toujours quelque chose de plus pour les fans donc c'est important pour nous de jouer avec la même attitude que Fulham. Durant la première mi-temps ce ne fut pas le cas. Fulham était plus agressif dans le bon sens du terme. Ils gagnaient les premiers et second ballon., Scott Parker et Steve Sidwell faisaient du très bon travail au milieu du terrain et nous nous n'étions par là.
En seconde mi-temps l'équipe a été capable de changer d'intensité et nous avons commencé à gagner nos duels. Notre ligne est remontée et nous avons commencé à attaquer les espaces derrière la ligne défensive adversaire, en seconde mi-temps nous avons été très bons"
Mourinho nous indique que c'est la première fois à Chelsea qu'il ne fait pas de discours à la mi-temps et surement la première fois de sa carrière:
"Normalement je donne aux joueurs deux ou trois minutes pour se nettoyer et changer de maillot et de crampon, et ensuite ils savent que c'est à ce moment que je commence à parler. Ils étaient prêt à m'écouter et je n’étais pas prêt pour eux, donc j'ai décider de ne pas parler parce que si je commençais à le faire j'aurais eu besoin de 10 minutes supplémentaires.
Ils m'ont montré qu'ils étaient très intelligent parce que sans mot ils ont compris. Ils ont réussi à transformer un mauvais premier mi-temps en seconde mi-temps fantastique"
La réponse de Mourinho a une question qui lui demandait si le voyage et le match en milieu de semaine étaient la cause de cette mauvaise premiere mi-temps:
"Peut-être que la première mi-temps était le moment pour eux d'enlever le lactate de leurs muscles parce que cela part de votre organisme avec une petite activité musculaire, et parce qu'ils couraient doucement et qu'ils marchaient sur le terrain, peut-être étaient t'il débarrassé de ça et que leur muscle était prêt pour la seconde mi-temps et qu'ils étaient prêt pour ce qu'ils ont fait en seconde mi-temps.
C'est vraiment ce qu'on peut appeler un match a deux mi-temps. La première était vraiment mauvaise et la seconde était magnifique"
Sur André Schurrle :
"Il est en cours d'apprentissage de la Premier League.
Il a besoin de comprendre et d'expérimenter. Les arbitres sont bons il ne siffle pas beaucoup de fautes et les défenseurs sont agressifs dans le bon sens du terme. L'équipe se bat contre d'autre équipes et vous avez besoin de défendre même si vous êtes un joueur offensif.
C'est difficile pour lui de jouer 90 minutes parce qu'il est entrain de faire des choses qu'il n'a jamais faite dans sa vie mais je m'attends de lui ce sang froid devant le but qu'il a montré dans le match. Ce n'est pas un gars pour qui le but devient tout petit. C'est un gars qui normalement est cool devant le but. C'est un finisseur. Il voit la réaction du gardien et peut mettre le ballon au fond avec son pied gauche et droit. Je m'attends de lui qu'il marque des buts"
Sur l'action d"Eden Hazard où il fait un petit pont a un défenseur et enchaîne avec un coup du foulard pour centrer :
"Il a ce geste que peu de joueurs peuvent faire en match et c'est un geste qu'il a pu faire en seconde mi-temps parce que dans la seconde mi-temps il a répondu présent, en première mi-temps il n'était pas là, comme tous les autres joueurs.
Quand il est confiant et qu'il joue bien, avec de la joie comme en seconde mi-temps, c'est un gamin qui peut faire des dribbles incroyables et si le défenseur n'avait pas touché le ballon alors Torres aurait marqué ce qui aurait pu être un très beau but"
Il faudrait vraimment essayer Schurrle en 9.
FINI
Aaron qui boost sans relâche
Premier trophée pour Pellegribide avec City.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1959342_960593700647513_2098123719_n.jpg
Pas si mal que ça tout compte fait.
Joueur de l'ombre
Il est déjà bcp plus combatif sur un terrain que Eto'o , son assist de ce we est vraiment intéressante.
Pellebide qui se console avec la League Cup, ce looser
Doublé PL - C1, Kompany qui réclame son transfert à Chelsea
Cahill - Kompany, meilleure charnière du monde avec 5 buts encaissés en PL
J'vais matter le real, vu que Diego Costa sera certainement notre attaquant la saison prochaine, autant regarder
Bitch please, Zouma > le no-name souillé par Fadieu Borini