ok ta mere
Oui, ça passe crème pour se faire kick.
J'ai battu nice en quart les demi se joueront au parc!
Si tu dragues de la même manière que tu trolĺ, Neal Maupay passe pour un Don Juan à côté d'un full puceau comme toi.
Ma plus grande réussite, c'est de te voir te creuser autant les méninges pour tenter de me mettre en fœtal alors que même Aaron et ses clashs de maternelles sont plus développés
J'ai pas besoin de m'attarder plus que ça sur ton cas, tu es supporter d'Evian, tu dois déjà assez souffrir dans ta vie à force de voir jouer Sougou et d'entendre les déclarations de Dupraz qui sont aussi classes que le monosourcil d'un certain José Bosingwa
SomePeople tremble, SomePeople sue
Regarde Richard, c'est comme s'il abordait une fille en soirée
Curva T'es fan de Fellow toi, non ?
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1924928_603790013031199_1027555583_n.jpg
Turnbull avec les supporters asiatiques
http://25.media.tumblr.com/facfdbdc2339bdb254a22e2334068902/tumblr_n1rx7cSsjh1rdjj9io2_250.gif
J'ai l'impression de voir des CM2 en train de chercher des vers pour le poème de la fête des mères, glissez des attaques personnelles bordel
SP Fellow s'épuise et manque clairement de renouvellement désormais
"Va niquer ta mère, c'est la fête des mères", Voltaire.
Je coupe j'emballe et je bibi
En plus vous avez Aaron pour vous entraîner
Curva Fellow a quand même atteint l'apogée avec sa vidéo sur Dieudo, et ses dernières vidéos changent de ses clashs répétitifs Booba/La Fouine/Kaaris.
Fermez la vos deux, le niveau est déja degeulasse ici, arretez de creuser.
Me creuser les méninges ? Je t'avoue une chose, je me sens comme Nicolas Sarkozy attaqué par un paysan au salon de l'agriculture. J'admire l'audace d'un homme de rang inférieur, qui prend son courage à deux mains pour livrer sa rancoeur et sa jalousie, fruit d'un complexe maladif, le tout exprimé dans un français approximatif (la populace se bat avec ses armes), mais très honnêtement, la verticalité remet les choses en ordre. Tu peux caresser l'illusion qu'on joue dans la même cour, ou que tu possède ne serait-ce qu'un 1/100 de mon éloquence divine, mais tu restes un avorton prétentieux qui m'arrive tout juste au métatarse. Après je comprends ton obsession maladive, tu traverses une période difficile - l'adolescence -, tu t'interroges sur ta sexualité et mieux, tu cherches une figure - paternelle ? - à contester, une autorité auquel tu peux confronter ta colère, et, sur un malentendu, affirmer ton semblant de personnalité.
Ah d'accord DW qui s'enfonce et qui chie son pavé de merde mensuel
Tu me mets quelques merdes, quelques shit, quelques mierdas.
Belle image de DragonWales.
Tes longues phrases pleines de fioritures ne changeront pas la pertinence de tes propos, chaud ton pavé vide d'intérêt
SP Ouais ouais bof, les commentaires sous ses vidéos me foutent la gerbe à chaque fois en plus "olol fdp c'est trop ouf d'insulter les mères". Trop d'insultes tuent l'insulte les fdp
Je ne peux que plussoyer sur ce point, ses fanboys sont à gerber avec leurs "bien joué fdp"
Rofl DW c'était donc ça qu'il préparait
Si le Maupassant à prix réduits compte répondre, il devra attendre ma future réponse, j'ai déjà perdu trop de temps ce soir sur JVC
Souillé par la version originale, SomeFailure craque
Pour s'auto-congratuler de "mâle alpha" dans la CDV, il est bon, pour assumer sa virilité devant Aisha, la petite bestah qui le fait craquer, il a le mental d'un gunnix.
Mes "longues phrases" ont sauvé la réputation des chelsix, sans mes interventions à 1 vs 15, quand les courageux du topic prenaient la fuite tel un Koscielny devant Lukaku, vous auriez l'anus fendu en 4. J'ai pris seul la décision de migrer sur le forum football, quand notre race était conspuée telle une action de Jordan Ayew, quand la simple évocation du mot "Chelsea" provoquait rires et moqueries. Avez-vous oublié cette période funeste ? Qui se tenait seul en février 2012, au point culminant de la période AVB, quand les défaites s'enchainaient aux rythmes des trolls malfaisants ? Si vous êtes épargnés par les attaques adverses, de supporters de clubs rivaux, à qui le devez-vous ?
Vous me devez le respect éternel, bande d'ingrats. Si je ne veillais pas sur le forum football, tel un sous-marin nucléaire prêt à frapper, les trolls s'en donneraient à coeur joie. De qui ont-ils peur, de moi et mes prouesses héroïques, ou de SomePeople et ses trolls qualité Cora ?