CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Riolo: Si la France affronte la Belgique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Trip Trip
MP
Niveau 49
31 mai 2013 à 00:46:18

Lloris = Courtois. On va dire égalité. Talent pour Courtois, expérience pour Lloris.
Debuchy > Alderweireld en arrière droit.
Varane < Kompany. Kompany est capitaine de City et a été désigné meilleur joueur de BPL l'an dernier. Souvent dans le 11 mensuel. L'autre joue à peine depuis 1 an et on le surcôte déjà.
Koscielny = Vermaelen.
Clichy < Vertonghen. Faut pas déconner.
Matuidi < Fellaini. Fellaini, l'un des meilleur joueur de BPL, face au joueur, bon mais surcôté qui n'a prouvé qu'en L1. Cessosn de rire je vous prie.
Pogba < Witsel. Witsel a bien plus prouvé que Pogba, même si celui-ci deviendra très bon.
Cabaye = Dembélé.
De Bruyne > Valbuena, au fur et a mesure ou le rouquin prendra de la bouteille, l'écart ne fera que s'agrandir.
Ribéry > Mirallas. Ouais bon là, faut pas déconner.
Benzema = Benteke. Benzema est surcôté, Benteke doit encore confirmer. Mais bon pour l'instant, je dirais Benzema.

Voilà, sans troll, c'est mieux.

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:47:09

https://www.betclic.fr/coupe-du-monde-2014-m523003

Y'a rien d'autre à ajouter:
Belgique: 1/20
France: 1/25

Léger avantage à la Belgique mais intrinsèquement les deux équipes se valent.

+ gros sous-cotage des Croates sur Betclic (1/50)

gmx2013 gmx2013
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:47:15

Dragonwales on a vu ça en EDF ... Cabaye c'était déjà pas le top a Lille , il était surtout en sur régime l'année dernière , le mec arrive plus a faire une passé de deux mètre et c'est sûrement pas lui qui sauve Newcastle ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:48:09

DragonWales
Posté le 31 mai 2013 à 00:46:12
Benteke a fait quoi dans sa carrière ? Une seule bonne saison à Aston Villa avec un dispositif destiné à le mettre dans les meilleurs conditions ?

Super, maintenant il faut confirmer. Darren Bent aussi a sorti une grosse saison (24 buts), on voit le résultat aujourd'hui. De même pour Jermaine Defoe.

En plus ses déclarations reflètent bien sa mentalité de no-brain.

:d) Ton pote Debeve ne détient pas la vérité absolue, Benteke n'a jamais eu les déclarations prétendues par ce dernier.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
31 mai 2013 à 00:50:35

Queue2Dinozorus Voir le profil de Queue2Dinozorus
Posté le 31 mai 2013 à 00:20:13 Avertir un administrateur
_Onilink_
Posté le 31 mai 2013 à 00:11:43
Oui, alors voilà juste pour info, une vraie "valeur" des équipes à laquelle on peut se fier, les cotes de pari sportifs, réalisés par des professionnels OBJECTIFS du métier :
https://www.betclic.fr/euro-2016-m523443
Comment on peut le voir, la Belgique est bien loin derrière la France.

Dire que la Belgique sort la France, c'est du footixisme absolu.

C'est pas du tout objectif contrairement à ce que t'as l'air de penser.

1- l'Euro 2016 c'est France, jouer à domicile ça compte beaucoup

2- Tu prends les cotes sur un bookmaker français. Les bookmakers adaptent leurs cotes car ils savent trèsbien que 90% de leurs clients (des français) vont miser la France par principe.

Regardes les cotes pour la CDM sur un bookmaker international :
- France 50.00
- Belgique : 22.00

La Belgique actuelle est supérieure à la France point barre; il y a un moment faut savoir être objectif. Si on les rencontre en barrages ils peuvent très bien nous sortir et ça sera loin d'être un match facile.

Leur équipe tourne bien, ils sont dans une bonne spirale, il y a une bonne ambiance, il ont des possibilités tactiques assez variées vu leur effectif, etc. Le seul point positif que je vois pour la France, c'est qu'on a plus d'expérience. Et encore, ça fait un moment que les belges jouent les grands championnats et ramassent des trophées.

:d) OMG le mec qui ramène sa science et qui n'y connait pas un clou :rire:
Sache mon petit bonhomme que les cotes et l'univers des paris sportifs ça a été mon domaine de très nombreuses années, donc je vais te calmer en deux phrases :
Premièrement : les cotes ne changent absolument pas d'un pays à un autre, ça n'a rien à voir. Les cotes sont internationales, et varient uniquement de quelques CENTIEMES d'un bookmaker à un autre.
Deuxièmement : Les cotes de la CDM sont influencées de façon prépondérante par les éliminatoires en cours ; la Belgique est quasi sûre de se qualifier directement en CDM, tandis que la France est quasi sûre d'aller en barrages. Les barrages constituant grosso modo une chance sur deux de ne pas participer à la CDM. Ce qui explique que la cote de la France soit extrêmement basse.

Quant à ton petit speech à deux balles sur la Belgique supérieure à la France, je ne vais pas y répondre ça serait me rabaisser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:51:53

la belgique est loin d'être qualifié directement pour la cdm.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
31 mai 2013 à 00:52:20

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 31 mai 2013 à 00:46:18 Avertir un administrateur
Benzema = Benteke
Voilà, sans troll, c'est mieux.

:d) Mais :ouch: :rire: :rire:

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:52:58

Non la Belgique n'est absolument pas certaine d'aller directement en CDM, dans le cas présent ce serait même plutôt l'inverse.

+ prendre la cote de l'Euro est grotesque vu que la France jouera à domicile, pour un expert tu fais bien pitié en tout cas :ok:

leflicduforum leflicduforum
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:53:10

La Russie qui est dans une meilleure position que la Belgique à 40 ... Mais oui onilink :hap:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
31 mai 2013 à 00:53:59

kimchi4ever Voir le profil de kimchi4ever
Posté le 31 mai 2013 à 00:51:53 Avertir un administrateur
la belgique est loin d'être qualifié directement pour la cdm.

:d) A égalité de pts avec la Croatie ? Soyons sérieux, dire que la Belgique est loin d'être qualifiée revient à admettre qu'elle est faible, donc à avouer indirectement qu'elle est bien inférieure à la France (ce qui est le cas).

ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:56:08

Benteke et Lukaku M'ouais.
L'attaque est leur point faible ils ont beau avoir fait une saison folle ils me paraissent limités surtout Lukaku.
Quand on sait que confirmer est plus dur...

leflicduforum leflicduforum
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:56:32

Oui à égalité avec la Croatie qui est loin d'être une mauvaise équipe, qui est même en fait très bonne, 16 points sur 18 possible.

A 4 matchs de la fin, on peut dire que la Croatie et la Belgique sont loin d'être qualifiés ouais.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
31 mai 2013 à 00:57:17

Paul2012 Voir le profil de Paul2012
Posté le 31 mai 2013 à 00:52:58 Avertir un administrateur
Non la Belgique n'est absolument pas certaine d'aller directement en CDM, dans le cas présent ce serait même plutôt l'inverse.

+ prendre la cote de l'Euro est grotesque vu que la France jouera à domicile, pour un expert tu fais bien pitié en tout cas :ok:

:d) Certes la cote de la France est un peu boostée par le fait qu'elle joue l'Euro à domicile, enfin si on peut appeler cela Domicile avec un million de supporters étrangers qui seront présents dans les stades (ça remonte à quand la dernière compétition internationale remportée par le pays hôte ?)
Bref va t'acheter des neurones si tu ne vois pas le monde qu'il y a entre une cote de 7,00 et de 20,00.

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:57:24

Ils sont jeunes (20 et 22 ans je crois), y'a pas de raison de ne pas espérer qu'ils deviennent de grands attaquants avec la saison qu'ils ont fait.
Après ouais faut confirmer c'est sur.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
31 mai 2013 à 00:58:28

leflicduforum Voir le profil de leflicduforum
Posté le 31 mai 2013 à 00:56:32 Avertir un administrateur
Oui à égalité avec la Croatie qui est loin d'être une mauvaise équipe, qui est même en fait très bonne, 16 points sur 18 possible.

:d) La Croatie c'est une équipe de merde putain arrête la mauvaise foi pour essayer de te justifier t'es risible.

Queue2Dinozorus Queue2Dinozorus
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 00:59:21

_Onilink_

OMG le mec qui ramène sa science et qui n'y connait pas un clou
Sache mon petit bonhomme que les cotes et l'univers des paris sportifs ça a été mon domaine de très nombreuses années, donc je vais te calmer en deux phrases.

De toute évidence, je m'y connais plus que toi. Pas la peine de t'inventer une vie pour essayer de te justifier.

"Sache mon petit bonhomme que les cotes et l'univers des paris sportifs ça a été mon domaine de très nombreuses années" ... Age : 20 ans :pf:

ForumFootix ForumFootix
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 00:59:34

Enorme le mec qui poste avec le pseudo Trip

Putain, incroyable quoi

ElLibertador ElLibertador
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 00:59:49

Sur après ils ont plantés en PL quand même mais Lukaku jouait dans une équipe qui était en pleine forme fin c'est une place inhabituelle pour WBA donc bon.
Après Benteke j'ai plus confiance en lui déjà le fait de marquer dans une équipe en difficulté ça prouve des qualités de buteur bien présenté chez lui.

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:00:05

Onilink :d) Mais allô, le Brésil a une cote quasi deux fois moindre que l'Espagne ou l'Allemagne, tu crois que c'est parce qu'ils sont réellement meilleurs sur un terrain neutre?!

Ca joue à mort, la cote de la France pour l'Euro n'est absolument pas représentative et ne peut pas être prise en compte.

La seule cote sur laquelle on peut éventuellement juger c'ets celle de la CDM et celle de l'amical d'Aout (même si c'est vrai y'a à chaque fois un léger avantage pour la Belgique vu la situation).

leflicduforum leflicduforum
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 01:01:32

La Croatie une équipe de merde, bon, je crois que tout est dit hein :rire:

ps: Portugal et Russie 40 alors que la Russie est loin devant. Uruguay 40 alors qu'ils sont pas très bien. Mexique 40 alors qu'ils ne sont pas très bien. Japon 150 alors qu'ils sont qualifiés. La Suisse 150 alors qu'ils sont premiers et ont de l'avance. Bref ... :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment