CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Riolo: Si la France affronte la Belgique

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:46:26

Benzema c'est 30 buts en 50 matchs de LDC.

Benteke c'est quoi ?

Benzema cette saison est décisif toutes les 81 minutes.
Benteke cette saison est décisif toutes les 115 minutes.

_Trucchouette_ _Trucchouette_
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:46:59

Koscielly est nul à chier, fais des fautes d'autiste dés qu'il est en EDF et rate sa première partie de saison comme un cadet?

Quoi de plus ? Vermaelen l'anéantit.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:48:24

Benzema joue à Madrid dans le championnat qui possède les pires défense d'Europe (D'après le FF , si c'est valable pour Messi , Ronaldo et Falcao , ça l'est aussi pour Benzema ). Benteke est dans une équipe qui joue le maintient dont il est une des principales sauveurs et il joue en BPL. :ok:

CQFD

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:49:04

Koscielny nul en EDF ?

Il est juste excellent faut regarder les matchs sans lui contre l'Espagne on en aurait pris facile 3 et Vermaelen a été bidon toute la saison facile d'être bon en selection contre le Pays de galles...

_Trucchouette_ _Trucchouette_
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:50:35

Mais oui Benteke sur cette saison est largement devant. A chaque match important avec Aston VIlla il a planté. Il était ultra décisif.

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:51:57

Je t'ai prouvé par les stats que Benzema est plus décisif que Benteke cette saison et tu me dis que Benteke est plus décisif tu sais il faut apprendre à lire.

J'attends de voir Benteke en LDC voir ce qu'il fera si il est transféré car Benzema c'est 30 buts en 50 matchs et très peu de joueurs ont ces stats disons le de mutant.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:53:23

Artedieu :d) On t'a prouvé que Benzema jouait dans un championnat avec des défenses en carton et dans un top équipe alors que Benteke est dans une équipe qui joue le maintient et en BPL ! :ok:

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:05:23

De toute façon vos comparaisons tiennent pas debout. Premièrement parce que vous citez des joueurs qui sont pas forcémment titulaire. Artedieu qui cite Mertens et pas De Bruyne par exemple.

Je vois pas non plus signe de Dembelé. Pourtant ce sont deux joueurs très bons en EN.

Puis pour que vos comparaisons fonctionnent faut aussi comparer autre chose que ce qui vous arrange le " Verma inférieur à Kos" qui tient sur un argument on le connait :) Cependant Kompany reste supérieur à Kos et Verma est facilement égal à Varane de par l'expérience que vous aimez tant ramener sur le tapis.

En outre contrairement aux vôtres, tous nos joueurs sont bons en EN et donc un moins bon en club a pas d'influence. On est la meilleur défense des qualifs il me semble. Avec Verma et Vince qui sont IMPECCABLES. Surtout qu'on a Big Dan derrière qui fait de bonnes perfs quand on le met sur le terran :)

En outre votre Witsel inférieur à Matuidi ca tient en deux choses: Matuidi est hypes et a fait un bon match en vue (Espagne) et une bonne saison au PSG. Witsel a facilement fait l'équivalent de cette saison avec Benfica l'an passé où il porte le club à bout de bras en Europe. Là les exigences de carrière l'ont envoyés en Russie où il joue pas défensif d'ailleurs (votre méconnaissance du joueur) mais son niveau en EN est sans nul doute celui de l'an pasé, il est impérial et meilleur qu'Hazard.

Courtois=Lloris? Si on part de votre principe de mettre au placard après une saison en dessus, désolé mais le Belge est supérieur puisque Lloris est loin d'éblouir chez les Spurs, il fait une saison normale sans plus quand Courtois fait des ravages.

Fellaini inférieur à Pogba et Cabaye? Pogba le mec qui a fait trois bons mois et Cabaye le gus qui fait lui aussi une saison correct à Newcastle, bas de tableau de PL? Fellaini est même pas forcémment titu en EN :) Trois matchs de qualifs de suite qu'il est sur le banc car en effet quand il est pas dans des conditions de jeu optimales (à l'anglaise) il est un joueur moyen.

Encore une fois on parle sans connaitre le joueur en question. On peut partir sur un milieu Witsel/Dembelé/De Bruyne si vous voulez vous approchez du vrai, et pas sur que Matuidi/Cabaye/L'arriviste Pogba ça fait le poids.

Menez et Payet supérieurs à Mirallas? J'en doute fort. Menez a été un joueur moyen à la Roma, au PSG il a eu une bonne première saison avant de rentrer dans le rang. Payet fait une bonne saison dans le sixième de L1, rien de tonitruant. Là je dirais que ça tend plus à être égal. Mais encore une fois MIrallas est même pas forcémment titulaire.

Ribery supérieurs à Mertens on est d'accords , mais sur ce flanc ça peut être Hazard aussi, et le duel se rééquilibre :) Mais comptons ce poste pour la France pour rester impartial.

Pour Benteke/Benzema, le hic c'est que 1) Benzema joue au réal et donc en espagne, du coup normal qu'il marque plus. Benteke marque 19 goals en CHAMPIONNAT dans un Aston Villa désastreux qui a lutté toute la saison contre la relégation. Sinon on est d'accord que de base Benzema est supérieur à Benteke. Le problème c'est que comme beaucoup de vos joueurs, une fois en EN il fout rien alors que le Christian mouille le maillot.

Maintenant ici vous semblez penser qu'un match c'est du 1v1 à chaque poste. Là vous démontrez que ce systeme de comparaison est absurde.

Ce sont deux équipes qui s'affronte, et la France n'a malheureusement (car j'aime bien l'EDF) d'équipe que le nom. Y'a pas de fond de jeu, des individualités qui se démarquent trop, pas de plaisir. Nous on est peut être moins ronflants dans les noms mais tous nos joueurs se donnent à fond, se régalent et sont contents d'être là. Il sont tous potes et de la même génération.

outre celà la Belgique est à fond derrière son équipe et les diables peuvent compter sur des supporters de folie tandis qu'Hélas du au fait que vous jouez au SDF vous avez droit à des "viva la France". Si vous pensez que ces deux facteurs c'est supperflus vous connaissez rien au foot et je vous invite à vous rappeler du barrage contre l'Irlande.

_Trucchouette_ _Trucchouette_
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:06:52

Mais tes stats tiennent compte des buts tout pourris durant un match dans lequel il n'y a pas d'enjeu et dans lequel Le Real-Madrid mène 5-0 après un triplé de Ronaldo.

Tu parles d'être décisif...Pour Benteke c'est bien différent, i la été décisif dans beaucoup de matchs chaud pour Aston Villa.

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:09:00

(je précise que mon post cherche pas à prouver Belgique>France, j'en ai rien à battre de ça moi ce que je veux c'est le Brésil :hap: je montre juste qu'il y a un équilibre)

tolevo tolevo
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:35:39

De toute façon, s'il y a autant d'opinions diverses, ça veut bien dire qu'il n'y a pas de différence de niveau significative entre les 2 nations et qu'elles sont proches qualitativement.
Parce que si Riolo avait dit que l'Allemagne poutre la France, personne ne serait monté au créneau tant c'est une évidence.

Ce qui implique donc que qu'une des meilleures générations (si ce n'est la meilleure) de l'histoire de la Belgique arrive tout juste à concurrencer une des générations les plus faibles de l'histoire de l'EDF.
On en déduira ce qu'on voudra mais pour moi c'est tout vu concernant le prestige de ces 2 équipes respectives.

22h56 22h56
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 13:41:22

C'est une blague j'éspère ?

La Belgique arrive à battre les US, la Macédoine, ça en fait des tauliers ? On a affronté le Brésil, L'Italie, L'Allemagne, L’Angleterre, la Roumanie, L'Espagne, deux parcours et deux équipes incomparables.

Que les belges rencontrent des grosses écuries, et on avisera, mais arrêtez d'en faire des tonnes avec cette équipe, elle a rien prouvé encore.

Après on dit que les français sont chauvins, quand je vois le foin que vous faîtes à vous extasier depuis quelques mois ça me fait rire.

Goldio Goldio
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:44:51

La France passe, du moins si on rejoue au niveau de la 2ème période contre l'Espagne :pf:

chauananas chauananas
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:45:41

Bah on s'en fou un peu de qui a la plus grosse, moi je veux que notre génération dorée aille au mondial et pour ça je préfère par rencontrer la France.

Maintenant il y a un match amical en aout entre les 2 nations on verra ce que ça donnera.

chauananas chauananas
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:46:15
  • je prefere pas
XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:49:40

Riolo, le mec qui critique Valbuena :hap:

Non j'suis pas d'accord :rire:

MorrisDay MorrisDay
MP
Niveau 14
31 mai 2013 à 13:50:43

Rigolo :rire:

Sur un match tout peut se passer, et Monsieur pour faire parler de lui dit qu'on va se crash contre la BELGIQUE :rire:

Bouritude Bouritude
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:52:19

Pour rappel, la France a comme meneur de jeu Valbuena, joueur quidam en Europe dont personne ne veut, qui est le dépositaire du jeu d'un club qui marque moins que troyes et qui produit des matches soporifiques. :hap:

Robben2013 Robben2013
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 13:52:46

Maintenant il y a un match amical en aout entre les 2 nations on verra ce que ça donnera.
______________________________________

Ca donnera pas bcp d'indication.
Un match du mois d'aout :malade:

Moi ca me fait marrer ceux qui disent "les belges on les tappe".
Ils disaient ca aussi quand fallait eliminer l'Irlande ??

Je crois que certains mesurent pas le reel niveau de l'edf.

La victoire en italie et la 2eme mi temps contre l'espagne sont des trompes l'oeil: l'italie avait l'equipe C et l'espagne ca s'est joué sur un penalty raté anormalement tiré par Fabregas. Car c Xabi alonso qui les tire d'habitude.

Voila pour le reste la France n'a pas démontré grand chose.

leflicduforum leflicduforum
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:55:15

22h56 Voir le profil de 22h56
Posté le 31 mai 2013 à 13:41:22 Avertir un administrateur
C'est une blague j'éspère ?

La Belgique arrive à battre les US, la Macédoine, ça en fait des tauliers ? On a affronté le Brésil, L'Italie, L'Allemagne, L’Angleterre, la Roumanie, L'Espagne, deux parcours et deux équipes incomparables.

Que les belges rencontrent des grosses écuries, et on avisera, mais arrêtez d'en faire des tonnes avec cette équipe, elle a rien prouvé encore.

Après on dit que les français sont chauvins, quand je vois le foin que vous faîtes à vous extasier depuis quelques mois ça me fait rire.

:d) Marrant, tu cites plein de matchs amicaux là ... Est ce que ça veut dire quelque chose? Je ne pense pas sinon on regarde du côté du Stade de France et la dernière confrontation entre les deux équipes ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment