En même temps aux usa t'as déjà le baseball, le basket, le foot us. Normal que le football soit un peu oublié.
Justement un système d'affiliation avec un assez grand club européen peut être un bon système de former des jeunes.
Comme ça quand un jeune est bon il est formé par NY, il joue en équipe première, et quand ils jugent bon de le lancer dans le grand bain, il rejoint Manchester.
Après la MLS c'est pas un championnat du tier monde. Ils créent pas une équipe pour faire jouer des juniors européens. Ils ambitionnent le top de la MLS, c'est pas avec des gamins de 16 ans de City qu'ils y arriveront. L'affiliation avec City marchera surtout dans l'autre sens, prêter les jeunes américains à City pour qu'ils jouent en U21 Premier League.
Puis à titre indicatif, Chelsea et Los Angeles a un partenariat depuis 2010, t'as déjà vu un joueur de Chelsea prêté là-bas et inversement un joueur de Los Angeles en prêt à Chelsea ? Dans le même cas, t'as le Real Salt Lake qui a un partenariat avec le Read Madrid, San Jose et Tottenham, les Colorado Rapids avec Arsenal, et au final, t'as déjà vu des transferts entre eux ?
Nan mais sachant que NYCFC a été créé par les propriétaires de City, je me dis que ça peut être bien différent.
Sans doute, l'avenir nous le dira. Mais j'y crois pas vraiment, ou alors pour les deux trois premières années.
Mon club de coeur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23083637-7-0-1-0-officiel-new-york-city-fc.htm#message_28471284
| Ecrit par « --Muenstro-- », via mobile 3 juin 2014 à 00:27:12
| « Mon club de coeur. »
T'as suivi le même cours d'humorisme que 80% des gens qui ont posté ici, bravo pour ta non-originalité.
super il y aura encore un débalancement de conférence...
Car cette saison: 19 équipes et la prochaines saison le NYCFC et Orlando s'invitent en MLS...
Autant faire venir une 22e équipe.
Espandero ? pourquoi chercher la petite bête ?
Parce que t'es pas drôle et pas original ?
J'ai pas cherché à être drôle donc viens pas me faire chier
Alors va falloir m'expliquer l'utilité de ton post, être remarqué ? Bravo, maintenant passe ton chemin.
J'ecris ce que je veux donc ferme là.
Je ne faisais que pointer du doigt l'inutilité de ton post, après si t'as envie de te vexer pour si peu, fait ce que tu veux.
Muenstro mis en PLS par Espadon
C'est toi qui t'es fatigué à répondre à mon post alors que j'ai rien demandé moi je ne veux pas te parler.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23083637-7-0-1-0-officiel-new-york-city-fc.htm#message_28471522
| Ecrit par « --Muenstro-- », via mobile 3 juin 2014 à 00:43:25
| « C'est toi qui t'es fatigué à répondre à mon post alors que j'ai rien demandé moi je ne veux pas te parler. »
Je me suis autant fatigué à te répondre que tu t'es fatigué à inventer quelque chose à dire dans ta première intervention.
On est sur un forum de foot les mecs hein
Ouais sauf que là c'est toi qui me fatigue je voulais juste écrire un message pour être dans les 10 premières pages du topic mais fallait un pro-city cherche "la merde"