J'ai toujours supporte New York City FC
Depuis sa fondation
mon equipe avec les galaxy
NYC FC
Villa
je suis la depuis sa fondation
New York Cosmos
En espérant que le club ne va pas bider pour créer une belle affiliation avec City
J'ai pas du tout suivi l'histoire. Du cou Villa qui a signé jouera quand sachant qu'il est le seul joueur du club pour l'instant et que le club intérgrera la MLS en 2015 ?
du coup*
Ouais, la saison commence en mars 2015 et d'ici là, il s’entraînera avec Manchester City.
ah oui c'est vrai la saison commence en mars, ça va
Ils ont intéret de recruter très vite
Mais du coup ils auront peut-être pas tout leurs joueurs d'ici fin 2015, vous pensez qu'ils seront dans FIFA 15?
Ou alors une MAJ début 2015 pour ajouter les joueurs arrivés après la sortie du jeu
MAJ je pense.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23083637-5-0-1-0-officiel-new-york-city-fc.htm#message_28466217
| Ecrit par « BlackGlasses », 2 juin 2014 à 18:39:20
| « C'est chaud de ce dire que le club va devoir rassembler de nouveaux fans et supporters. Ceux qui deviennent fans c'est impossible de ne pas les considérer comme des footix sachant qu'il y avait déjà les NY redbulls dans la ville de de New-York »
Ou bien les mecs ont jamais vraiment eu de club dans leur pays et vont commencer à les suivre car ils ont un projet intéressant.
M'enfin franchement faut arrêter de voir des footix partout, ça devient limite chiant.
C'est incroyable quand même.
je vais surveiller ce club de près
lampard
C'est pas encore officiel pour Lampard mais ça l'est pour Villa.
Espandero Je parle surtout des habitants de la ville de New York, j'ai du mal à imaginer qu'il y en ait qui se mettent à supporter ce club là alors qu'il existe déjà les red bull.
Bah faut aussi se dire que le club est affilié à je sais plus quelle équipe de baseball, peut-être bien que les supp' vont se mettre au foot.
Et y a aussi les fans de City qui habitent aux states, et y en a beaucoup apparemment (notamment David Hasselhoff pour ne citer que lui).
Futur club de légende
Vilain je m’apprêtais à poster le 100ième post de ce topic.
Pour le coup je vais être obliger de remonter dans les posts antérieurs et chercher un troll que la modération accepterait de supprimer.