Victoire.
GG
Défaite 5-1 vs LA ça fait bobo. (en retard)
Le 26 août 2015 à 12:42:50 Seidiben a écrit :
C'est vraiment leurs premières saison en MLS cette année?
Oui.
NYCFC 1-2 Columbus
Dallas 2-1 NYCFC
NYCFC 2-0 Toronto
NYCFC 3-2 Earthquakes
Whitecaps 1-2 NYCFC
DC United 2-1 NYCFC
Orlando 2-1 NYCFC
J'étais beaucoup absent ou pas le temps désolé du retard. Mais voici les 7 derniers matchs de New-York.
Le dernier match sera le 251/10 vs New England
Cette saison 2015 de MLS, bien qu'encore inachevée, était la première de l'histoire du New York City FC. Une équipe très européenne, puisqu'elle compte des transfuges du Vieux Continent tels qu'Andrea Pirlo, Frank Lampard ou encore David Villa.
Ce dernier vient d'ailleurs d'être élu joueur de l'année par son club, du haut de ses 18 buts et 5 passes décisives cette saison. « C'est un honneur pour moi de recevoir ce prix, je vous remercie énormément. Je vais essayer de continuer à travailler dur pour gagner à nouveau et aider les résultats de l'ensemble de l'équipe », a déclaré l'ex-international espagnol.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrick-vieira-sur-le-banc-du-new-york-city-fc/606455
Vieira Coach du New York City Fc
Le début de championnat débutera me 6 Mars.
Nouveau maillot extérieur de New York City.
Je tiens à écrire cette nouvelle ligne de l'histoire du club ici.
Le 21 mai, New York City, dans son stade, avec ses stars Villa et Pirlo titulaires, est défait 0-7 par son plus grand rival, les New York Red Bulls.
Aie
Pat' bouge tes fesses, ta crédibilité est en jeu
Je savais même pas qu'il y avait un topic sur cette franchise
AIIIIE j'ai rater le match malheureusement.
Dommage pour eux GG à NY RB, d'ailleurs ils ont recruter des joueurs ?
Bientôt NYFC vs Toronto
Actuellement premier en Conférence EST.
Hier un nul 1-1 contre Colorado Rapids, but de Michael Barrios à la 68e⚽️ pour le Colorado, Talles Magno à la 72e⚽️ pour New York.
Résumé : https://youtu.be/Xtlgi74qTZ8
D'ailleurs la Conférence EST c'est du délire puisque le New York Red Bull le rival est juste derrière.
Ça va être la guerre entre les deux, car New York Red Bull n'a toujours pas gagné la MLS, contrairement à City la saison passée.
Castellanos quel joueur !
Magnifique but de Martinez pour Atlanta United.
Égalisation 1-1