CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 4885»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:00:17

Ce n'est pas au Mans ou à Guingamp que l'Europe a découvert Drogba, c'est bien à Marseille.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 02:00:37

Venant de Juve, qui ne poste sur le Bienvenu que pour poster ce genre de post, c'est censé apporter quelque chose au débat ? Tu connais quelqu'un ici qui reconnait ses torts ? Non, et encore moins moi effectivement parce que je porte très peu de jugement de valeurs, je reste le plus neutre possible et je reste pragmatique au possible, me basant que sur les faits. Lampard/Terry, ce n'est pas Mourinho, Cech à la limite même si ce n'est pas Mourinho qui le recrute non plus et Drogba à la limite aussi si vous voulez. Toujours est-il que ses joueurs là sous Mourinho n'ont jamais soulevé la C1 ...

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 02:02:25

Je n'y peux rien si l'Europe est footix. Des joueurs de talent (et pourtant dieu sait que je déteste le bonhomme Drogba), ça se voit très vite et en L1, on a vite compris, même avant Marseille que Drogba était un grand, tout comme Ribéry était un potentiel grand joueur avant Marseille.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 02:03:45

Hazard aussi d'ailleurs, pas besoin d'attendre que l'Europe le découvre avec Chelsea pour savoir que ce joueur est pétri de talent. Pourtant dans 5 ans si Hazard gagne une C1 ou quelques championnats avec Chelsea certains néo-chelsix ou néo-footix diront que ce joueur a été découvert par Chelsea ou que sais-je encore par Di Matteo.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:03:51

Ribery avant Marseille personne ne le connaissait ...
C'est grâce à Marseille ce qu'il est aujourd'hui.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:06:00

Ribery à Galatasaray :bave: :hap:

Hazard a fait plusieurs saisons au top en Ligue 1, Drogba une seule, car il est vite parti, donc on peut dire qu'il s'est révélé à l'OM, et qu'il est devenu un des meilleurs buteurs d'Europe à Chelsea.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:06:07

Tu connais quelqu'un ici qui reconnait ses torts

:d) Euh oui m'enfin si ça t'arrive jamais de le faire j'trouve ça triste mais bon :rire2:
Bonne mentalité.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:08:36

Je reconnais mes torts :ok:

Avec Debeve et Benitez, j'ai reconnu m'être trompé :oui:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:10:02

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :ok:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 02:13:39

MelissaMolinaro
Posté via mobile le 18 mai 2013 à 02:03:51
Ribery avant Marseille personne ne le connaissait ...
C'est grâce à Marseille ce qu'il est aujourd'hui.

Non. Avant Marseille, tout ceux qui suivent le foot le connaissait. Qu'on me dise que Valbuena a été découvert à l'OM, oui. Ribéry non, c'est une grosse connerie ça.

Euh oui m'enfin si ça t'arrive jamais de le faire j'trouve ça triste mais bon
Bonne mentalité.

Désolé de ne jamais avoir tort, car je ne dis jamais de connerie, vu que je me mouille rarement, je préfère analyser que conjecturer. Par contre toi, même en disant beaucoup de conneries depuis des années, en te plantant dans des dizaines et dizaines de pronos, tu as du mal à admettre tes torts et tu continues encore et toujours ... Enfin bon, au moins tu restes sur le topic de l'OM maintenant, tu ne postes plus tes multiples trolls, car comme tu l'as dit toi-même la semaine dernière, avec la modération actuelle, tu n'aurais plus de pseudos à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:16:10

Il a signé avant mais il est arrivé en même temps, et normalement en tant que doublure de Cudicini qui était indiscutable depuis le début de l'ère Ranieri.

Alors déjà Terry a connu sa première sélection en 2003 et Mourinho est arrivé en 2004, l'espace est très mince pour être reconnu comme un joueur de classe mondiale. A l'époque il était extrêmement prometteur mais il apprenait encore avec Desailly. Tu confonds avec Ferdinand qui flambait déjà à Leeds, Campbell qui était excellent à Arsenal ou Carragher qui était plus âgé. Il n'avait pas encore le statut mondial à l'arrivée du Special One et il a changé de dimension avec Carvalho à ses côtés et cette fameuse saison 2004-2005.

Lampard a sorti sa première énorme (j'insiste sur ce point) saison en 2003-2004 avec le parcours européen de Chelsea jusqu'en demi-finale, la 2ème place et l'Euro au Portugal. Mais on a commencé à le considérer comme l'un des meilleurs au moment où Mourinho est arrivé, avec de nouveau cette saison 2004-2005 riche en trophées / récompenses individuelles en tout genre (meilleur passeur du championnat notamment) qui fait office de confirmation. Tous les fans connaissant un minimum le football anglais peuvent confirmer cette période comme le tournant décisif pour sa notoriété.

Cech a explosé avec Mourinho, inutile de jouer sur les mots, talent intrinsèque ou pas. Il aurait très bien pu le considérer comme un remplaçant, lui le gardien venant de Rennes (qui n'était déjà pas grand chose à l'époque). Niveau renommée, il était loin d'un Buffon ou d'un Kahn à son arrivée.

Evite de déformer mes propos sur Drogba, c'est malhonnête, petit et malsain. Son seul fait d'arme au niveau international était le parcours européen de Marseille. Qu'il ait crucifié Lyon à la dernière journée avec Guingamp et son collègue Malouda, tout le monde s'en fout.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 02:25:00

Tu confirmes donc ce que je disais, Cech n'a pas été recruté par Mourinho, Lampard et Terry étaient déjà des top-class avant Mourinho (je ne parle pas de notoriété, je parle de top class player). Xavi et Iniesta ont reçu une notoriété internationale vers 2006 et la première LDC du Barca "actuel". Et pourtant les fans du Barca peuvent te dire au combien ils étaient déjà important, notamment Xavi, avant même cette époque là. Je me fiche de la notoriété personnellement, je parle de niveau et de talent, Lampard était déjà élu meilleur joueur anglais avant même Mourinho, de même je n'attendrai pas que N'Koulou parte dans un grand club pour te dire que c'est un grand défenseur, on le verra dans quelques années. De même pour un Pedro au Barca que l'on a découvert bien avant qu'il explose. La notoriété acquise par les années Mourinho grâce à l'aura que porte Mourinho autour de lui ne m'intéresse pas, je parle du talent de ces joueurs là, et ces joueurs là avaient du talent et l'avaient déjà montré avant même Mourinho et ont continué à le faire après lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:34:28

Encore faut-il comprendre le terme "notoriété" en tant qu'explosion au très haut-niveau et non en tant que reconnaissance dans les médias et auprès des footix, ça t'aurait évité ces lignes insipides teintées de digressions sur Xavi et N'Koulou.

D'ailleurs je vois pas en quoi mes propos confirment la thèse du Terry et Lampard top player, c'est mal de mentir. Pour le 1er, tu n'as strictement aucun support, pour le deuxième tu plébiscites la récompense du joueur anglais de l'année comme preuve. Oui oui, le même qui a récompensé Hargreaves en 2006, Richards 2ème en 2007, Barry et Walcott 2/3ème en 2008, Adam Johnson 3ème en 2010 ou la meilleure, Welbeck 2ème en 2012. En d'autres termes, aucune crédibilité.

Sur ce, bonne nuit.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 02:41:40

Dans ce cas là, si j'accepte ta nouvelle définition de notoriété, je confirme que Lampard et Terry avait acquis la notoriété avant Mourinho, ils étaient internationaux, cadres dans leur club et avaient été récompensé avant même Mourinho.
Mourinho ou pas ces joueurs auraient été les joueurs qu'ils ont été.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 06:29:11

ALORS LES FACHOS, CA SE LEVE TARD UN SAMEDI MATIN HEIN
ET CA SE DIT GAULLISTE, UN BON DROITISTE FRANCAIS QUI OEUVRE POUR SON PAYS :rire: :rire: :rire:

ENFANT DE TAFIOLE VA.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 06:36:47

J'approuve.

Trip Trip
MP
Niveau 49
18 mai 2013 à 09:18:11

Mourinho n'est qu'un tocard.

D'ailleurs, même les madrilix commencent en masse à se rendre compte de la supercherie (hormis les portugix).
C'est pas comme si il était temps, quoi.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:31:29

Bonjour ! Il fait beau :coeur: :coeur: :coeur:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:50:04

Salut :oui:

Les ploucs du Real humiliés :content: :content: :content:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:55:51

Bien dit Chronic. :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 4885»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment