CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 4885»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:47:35

Quel est le but d'un manager si ce n'est faire gagner son équipe ? D'ailleurs " manager " est un terme clair.

Les qualités humaines sont importantes, mais pas suffisantes, en attendant, un entraineur qui aura les plus grandes qualités humaines mais qui ne remportera rien sera considéré comme inférieur à une machine capable de transformer les clubs où il passe en machine à gagner, parce que le plus important dans une compétition, ce n'est pas d'y participer comme les pleurnicheuses aiment penser, mais bien de la gagner.

Concernant la phrase de Bergkamp, c'est assez drole, parce qu'à l'époque Arsenal c'était le 2è plus gros palmarès d'Angleterre, donc bon, c'est justement le mec qui s'est mis à supporter Chelsea en 2001 comme moi à une époque où le club était un Tottenham actuel, qui sera en accord avec les paroles de Bergkamp, la où le mec qui s'est mis à supporter Arsenal dans les années 90 n'aura fait que supporter l'équipe qui gagne justement.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:52:13

Non mais faut arrêter le délire, Mourinho n'a foiré qu'au Real.

A Porto il gagne la C1.
A Chelsea il gagne 2 PL et place le club comme un très sérieux concurrent européen avec ses demies.
A l'Inter il fait un triplé historique.
Il foire au Real à cause notamment d'un Barça monstrueux.

Il n'a pas laissé Porto en mauvais état.
Quand il quitte Chelsea, l'année suivante ils sont en finale de C1.
Bémol à l'Inter et au Real, d'ailleurs j'ai surtout l'impression qu'il sabote sa fin de saison au Real, ln voit qu'il meurt d'envie de partir et qu'il ne supporte plus la situation.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:55:05

Sans oublier les records historiques qu'il fait avec le Real.

S'il avait ramené la Decima, tout le monde l'aurait adulé, et pour moi c'est le seul objectif où il s'est clairement foiré.

Il aura à coeur de rattraper ça dans le prochain club où il ira, et j'espère que ce sera Chelsea.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 00:57:24

A Chelsea c'était un raté. Il avait le premier véritable budget illimité du foot business actuel, il n'aura jamais réussi à atteindre la finale de C1, n'aura pas pérennisé le club comme le grand club du foot anglais en ne remportant pas le championnat lors de ces dernières saisons, il se fera même dégager au final ... Bref pour moi ces seuls résultats notables sont surtout ses années Porto (j'adorais Porto entre 2003 et 2004, notamment lors de la coupe UEFA 2003) et ensuite l'Inter. Le reste c'est moyen pour des clubs aussi importants ... C'est un peu comme si Guardiola ne parvenait pas à stabiliser le Bayern comme l'un des deux ou trois plus grands clubs d'Europe.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:58:33

Honnêtement je pense que si Mourinho n'était pas venu au Real ils auraient attendu quelques saisons de plus avant d'être ne serait-ce que champion d'Espagne.

Fin bon c'est dur de comparer Mourinho à des entraineurs qui s'inscrivent dans la durée, Mourinho c'est du one shot, si ça marche une année il se taille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:58:48

OMG ce lot de conneries...

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 01:00:04

qu'il ne supporte plus la situation.

Situation qu'il a lui même créée ...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:00:11

" Les titres n'ont pas la moindre espèce d'importance ".

Discours d'un mec qui n'a plus gouté au bonheur de gagner un titre. Tu sais que c'est totalement faux, surtout pour des clubs considérés comme des tops club de leur pays.

Quand tu es Arsenal, l'objectif c'est " remporter la PL ". D'ailleurs Wenger l'a suffisamment dit, DW pourra te ressortir les liens.

Alors ouais, l'objectif de Stoke City c'est de se maintenir, parce qu'il y a un challenge financier derrière, et qu'ils savent qu'ils n'ont pas le niveau pour aller titiller les meilleurs.

Mais il me semble qu'Arsenal est un top club, ils se doivent d'agir donc de cette façon, leur but c'est pas le maintien, c'est la victoire.

Ou alors je me trompe complétement sur le niveau auquel on attend Arsenal et chaque saison qu'ils font est du feu de dieu, puisque leur objectif est uniquement d'être européen ( pourquoi d'ailleurs, puisque leur philosophie n'est appremment pas la victoire ).

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:00:57

D'ailleurs je pense que son retour à Chelsea lui fera le plus grand bien puisqu'il s'agit du club qu'il affectionne le plus aujourd'hui.

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 01:02:13

Fin bon c'est dur de comparer Mourinho à des entraineurs qui s'inscrivent dans la durée, Mourinho c'est du one shot, si ça marche une année il se taille.

Mince je voulais le mettre dans mon premier message, j'ai oublié le temps de l'écrire. Pour moi c'est aussi un point négatif ça pour un entraineur. Ne pas pouvoir réussir à s'inscrire dans la durée avec un club car toujours chercher à mettre ses joueurs et tout l'entourage du club à bout, ça passe ou ça casse avec Mourinho. Force est de constater que depuis quelques années ça casse plus que ça ne passe.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:05:28

" A Chelsea c'était un raté " .

Ok dude, il offre la première PL depuis 40 ans aux Blues alors qu'à l'époque Arsenal venait de faire sa saison invincible, Liverpool était au top et venait de remporter la C1, United était un monstre. Mourinho venait de transformer le Big Three en Big Four, avec son record de points en PL que même le United esseulé en tête cette saison n'a pas su atteindre, et le record de but encaissés dans un championnat où les gardiens sont des tanches et les défenses irrégulières.

Dire qu'il était un raté à Chelsea, c'est gonflé.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:06:19

Il cherche pas à s'inscrire dans la durée, quand l'Inter et le Real vont le chercher, c'est uniquement pour gagner des titres majeurs, ce qu'il fait. Il fait son job quoi.
Chelsea c'est différent, le simple fait qu'il veuille retourner dans ce club prouve qu'il y tient vraiment, si tout se passe bien il peut tout à fait s'installer pendant quelques saisons.

L'inter, le Real, ce sont des clubs dans lesquels avant même de signer tout le monde savait qu'il ne comptait pas y rester longtemps.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:07:20

Je sens le pavé de DW perso :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:07:27

Je pense qu'un mec comme Klopp a bien plus de mérite en montant son équipe de A à Z, qu'un mec qui Mourinho qui débarque dans des top équipes déjà capable de remporter quelque chose.

:d) Bien vu Einstein, mais Mourinho a déjà prouvé dans une équipe moindre. Il a emmené Porto, (un club portugais) au sommet de l'Europe par 2 fois. Avait-il des top players à l'époque ? Non absolument aucun. Pourquoi ils ont bidé après son départ ? Tout simplement car les joueurs avaient un niveau intrinsèquement faible et que les cadres ont fuit avec lui (Maniche et Seitaridis pour 22M£ au Dinamo par exemple). Par ailleurs, il avait emmené la modeste équipe de Uniao de Leiria à la 3ème place du championnat portugais, donc révise tes références avant de raconter n'importe quoi. Il va pas se faire chier avec des clubs de seconde zone pour faire plaisir aux bobos anti-conformiste du Forum Football d'un site de jeux vidéos.

D'ailleurs l'artiste, où ira Jurgen Klopp après Dortmund ? Au Real Madrid ou à Grüther Furth pour les aider à remonter ? Un peu de logique bordel.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:08:43

Tout à fait Ptank.

S'il revient à Chelsea, ce n'est pas par hasard, les joueurs le demandent, les supporters le demandent, et même Abra semble se plier à cela, là où en 2007 un désaccord l'a fait quitter la maison bleue.

On sait qu'il aime Chelsea, je suis Abra je le laisse 5 ans mini, il est capable de s'inscrire sur la durée.

RickieLambert RickieLambert
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:10:15

Son kiff c'est de gagner c'est tout iono c'est un winner braaah
Maintenant je veux l'immunité

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 01:11:11

Chelsea d'Abramovitch oui. Le même Chelsea qui réussira à atteindra la finale de LDC après son départ, et à la remporter quelques années plus tard. Mourinho n'a pas fait le Chelsea des années 00, Abramovitch l'a fait.

Le MU de cette saison là est ridicule d'ailleurs, l'un des pires MU du XXIème siècle, Liverpool je n'en parle même pas, ils gagnent la C1 mais sont à la ramasse en championnat. Reste Arsenal qui était un concurrent de taille.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:11:42

Dr Cox de Scrubs, ce dieu :rire:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:12:13

Perry :cool:
Kelso aussi c'est un bon

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
18 mai 2013 à 01:13:57

RachelGreen
Posté le 18 mai 2013 à 01:06:19
Il cherche pas à s'inscrire dans la durée, quand l'Inter et le Real vont le chercher, c'est uniquement pour gagner des titres majeurs, ce qu'il fait. Il fait son job quoi.

Au Real, il a clairement raté son objectif. A Chelsea aussi au final. En fait Chelsea et l'Inter sont les deux exemples diamétralement opposés, il réussit sportivement à l'Inter (notamment grâce à la C1 miraculeuse parce qu'il n'y avait aucune concurrence en Serie A) mais c'est son premier échec humain, il échoue sportivement à Chelsea mais humainement, il est considéré comme un dieu là bas (image qu'il a cornée cette saison d'ailleurs, et certains à Chelsea se demande s'il est judicieux qu'il revienne a priori).

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 4885»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment