Wilshere papa encore une fois à 21 ans.
Aucune chance, juste du talent. Des valeureux guerriers savoyards qui honorent le football français de la plus belle des façons, en allant chercher la victoire aux tripes. Pas de notre faute si le PSG a buté sur Laquait, top 3 à son poste en Europe ou sur le pilier Cédric Mongongu, impérial devant le sodomite suèdois.
Décidément Paris a souvent manqué de chance, notamment contre Salzbourg, Dijon, Lyon, Saint-Etienne ou l'ETG. Dommage, peut-être qu'avec 200 millions en plus, vous auriez pu faire mieux que 1/8 en trophées remportés.
2 gosses à 21 ans
Putain c'est chiant les jours où il y'a rien comme match.
Il y avait des matches ce soir
Y'a la ligue 1.
Les valeureux Savoyards?
Tu veux parler des types qui font infirmières ou jardinier en Suisse?
Vous n'avez rien de valeureux.
1,5 sur 10 Debeve tu régresses
avec Tigana l'ASM jouait super bien (le Monaco 97 était magnifique et leur parcours en C1 98 excellent, élimination de Man Utd à la clé et défaite honorable en 1/2 contre une Juve déjà favorisée par l'arbitrage
pareil avec Puel, du moins sur la scène nationale
quand à DD, il a pu prouver qu'il n'était pas qu'un coach pragmatique, qu'il savait y mettre la manière... son Monaco est la SEULE équipe depuis 20 ans que j'aurais voulu voir succeder dans l'histoire à l'OM 93, il méritait de gagner la C1
"après 2005 ce fut un trou noir jusqu'à 2009, un semi-renouveau en 2010 (8eme et finaliste de CDF) pour un plongeon immédiat ensuite... "
En même temps quand tu vas chercher Marc Keller, pour le faire partir, et ensuite revenir le chercher c'est qu'il y a un problème. Tous les De Bontin, Franzi et même Pastor, que des guignols.
"Sowi: il leur a juste manqué un titre européen pour être à leur apogée
2003-2004 est un véritable gâchis."
+1, ce serait le plus beau palmarès de Ligue 1 sinon à cette heure-ci.
Wilshere est un no-brain, rien de nouveau.
Ca corrobore avec le futur que j'imagine pour lui : fin de carrière prématurée à 27 ans, problème d'alcoolisme, pensions alimentaires qui le couvrent de dettes puis embauche à Be In Sport.
J'ai regardé l'Atletic. Beau match d'ailleurs. Tottenham-Chelsea, United va revenir sur une équipe voir deux - si nul - cool ça.
Verradieu
Posté le 26 septembre 2013 à 22:48:00
Les valeureux Savoyards?
Tu veux parler des types qui font infirmières ou jardinier en Suisse?
Vous n'avez rien de valeureux.
Lien permanent
Juste l'un des PIB / habitant les plus élevés en France, on a d'ailleurs largement la santé économique pour être indépendant. Tout l'avantage d'avoir des retombées aussi bien en été qu'en hiver.
Soit, ce n'est pas le débat.
Par contre DW, tu régresses fortement niveau réthorique, tu es (re?)tombé au niveau d'un gunners bas de gamme ou d'un tocard du 15-18.
Je pense qu'on a compris que Paysan nX était le meilleur à son poste ou que Marguerite était un top class player.
Tigana et Puel ont eu la chance d'hériter d'une génération trop forte pour la ligue 1, mais bon au niveau de jeu, c'était soit des ballons dans la profondeurs pour Henry le tout droit, soit des ballons aériens pour Trezeguet.
Deschamps je t'en parle même pas, défense à 10 et on balançait loin devant sur Morientes en espérant un exploit de l'espingouin. Sauf que quand Morientes est parti à Liverpool et qu'il a fallu compenser avec des Georgie Welcome ou Moussa Maazou, on va vu ce que ça valait l'ASM du prince homosexuel.
l'un des plus beau Galactico
même avec une C1 pour Monaco, l'OM les devancerait encore au nombre de finales européennes et plus de titres de champion et de CDF , soit sur presque tous les plans
Pas faux, mais on serait meilleur "moralement".
AndreaPoli
Posté via mobile le 26 septembre 2013 à 22:51:32
Par contre DW, tu régresses fortement niveau réthorique, tu es (re?)tombé au niveau d'un gunners bas de gamme ou d'un tocard du 15-18.
Je pense qu'on a compris que Paysan nX était le meilleur à son poste ou que Marguerite était un top class player.
Lien permanent
Depuis quand on tient des conversations "sérieuses" sur le Bienvenu au juste ? Je m'adapte à la décontraction en présence.
Par contre évite de me comparer aux gunnix, ces gens aux moeurs légères, ça ne me plait guère.
Non mais DW, je te l'assure, tu parles comme les gunners d'il y a quelques années sur le FF, ça me perturbe au plus haut point.
non Debeve, non
tu étais un peu trop jeune mais le Monaco de Tigana devait beaucoup à son coach, quand il reprend le club princier ce dernier sors d'une saison décevante (6eme) où il avait connu de nombreuses secousses, en début de parcours Monaco était quasi-relégable et Wenger avait même été viré !
pourtant ce Monaco là partait favori en 94-95 avec son recrutement prestigieux dont les bijoux de familles de l'OM (Di Meco, Sonny Anderson) mais la mayonnaise n'avait pas pris et le contexe local ne pretait pas trop à la révolte...
quand Tigana arrive à l'été 95, il recrute un ancien de l'OM, un de plus et pas des moindre (Boli, revenu de chez les Rangers) mais il se blesse grièvement avec son gardien Delaroche en C3 après une poignée de matches et Monaco est encore mal classé... d'autant que un 4eme transfuge de l'OM Barthez se fait chopper à etre positif au cannabis, il avait fumé des oinjs avec des potes ce con suspension de 4 mois prononcée...
la route vers le succès fut donc bien longue !
Putain je me suis fait découpé à l'entraînement sa mère