Tu peux remercier le régime fiscal de Monaco et le vendeur d'armes Russe.
Sans lui c'était la descente en National en 2011.
Tu oublies le PSG
On parlait de la Coupe de la Ligue comme arbre qui cachait la forêt pour le PSG lors des saisons laborieuses avant QSI, pourquoi tu nous les brises à parler d'une époque où cette coupe n'existait pas ?
Verradieu
Posté le 26 septembre 2013 à 22:30:28
Sans parler de notre mythique victoire à Evian y'a 6 mois avec la bagarre générale impliquant Marco Verratti, David Beckham et Salvatore Sirigu.
Tu fais bien de rappeler cette bagarre, elle a provoqué la fin de carrière de Beckham. Officiellement il a pris sa retraite, officieusement il a été suspendu 2 ans pour son comportement inadmissible.
Ca rappelle une autre racaille du club, un certain Leonardo, aujourd'hui condamné par les instances internationales pour agression et blessures aggravées.
Monaco c'est quand même l'un des clubs de L1 les plus réguliers, à part ces dernières années de crise, ce club jouait toujours le top 5 de Ligue 1. Même quand la L1 était dominée par Nantes ou Auxerre et que l'OM et le PSG vaguaient à leurs crises internes habituelles, ben Monaco était assez stable. La période Campora était énorme dans les résultats.
je te crois volontiers Galactico, seul un Monaco richissime dans le foot moderne pourrait etre capable de refaire un tel exploit
"Tu peux remercier le régime fiscal de Monaco et le vendeur d'armes Russe. "
Venant d'un mec dont le pays qui tient son club est parmi les premiers à vouloir la chute de Bachar pour que son putain de gazoduc traverse son pays.
Monaco a su se remettre des tristes années Lacombe.
Et ils étaient allés en finale de Gambardella y'a 2 ans contre Sainte je crois pas étonnant que leurs jeunes soient bons.
Enfin la blague Qatar restera dans les annales pour leur fiasco, c'est tout juste si le PSG existera en 2023.
Le centre de formation monégasque, que Campora a longtemps développé, c'est quelque chose, un véritable vivier dans les années 90 n'empêche, beaucoup d'internationaux.
Ouille l'album de Drake, il fait mal.
Même aujourd'hui les retombées sont fantastiques.
On le voit avec Mongongu, top 3 à son poste en L1
Ouais la Gambardella en 2011. Et ils sont aussi champions de France des moins de 19 ans 2013 après avoir été finaliste en 2010. Alors quand on voit que les dirigeants veulent perfectionner cette politique tournée vers les jeunes en achetant des jeunes joueurs ou en développant le centre de formation pour s'appuyer dessus, Monaco sera présent à long-terme.
DragonWales ?
Posté le 26 septembre 2013 à 22:30:43 !
Non 2-2 après avoir perdu 2-0
Donc apprends le football avant de t'exprimer. D'ailleurs le PSG avait écarté les fesses pendant 82 minutes avant de revenir grâce aux décisions litigieuses.
Pour rire, c'est quoi les décisions litigieuses ? La main de basketteur non sifllée d'Evian sur le premier but ? Ou le penalty oublié sur Gameiro en seconde période où on voit clairement qu'il se fait pousser alors qu'il allait mettre une tête rageuse.
Evian a eu un coup de chatte en CDF, ça s'arrête là.
Nasser est un homme honnête.
Ton Rybo, lui est franchement très très louche.
D'ailleurs bon je crois qu'on peut affirmer qu'il cherche ou à blanchir de l'argent, ou à être connu pour se protéger de Poutine, suite à son histoire avec Uralkali.
Monaco a souvent été présent aux avants-postes mais a connu des crises à répétitions depuis 2000, quand même
2 années noires ont suivi leur championnat brillamment remporté en 2000 donc (l'OM pourri de l'époque se sentait moins seul avec Monaco et même le PSG d'Anelka-Luccin en mode fail )
une superbe résurrection en 2002-2003 la 2eme année Deschamps, et une embellie qui dura jusqu'à 2005 avec comme pic le parcours européen 2004
après 2005 ce fut un trou noir jusqu'à 2009, un semi-renouveau en 2010 (8eme et finaliste de CDF) pour un plongeon immédiat ensuite...
heureusement que le russe est venu sauver ce club, tout de même car il était proche du National il n'y a pas si longtemps... le mandat Simone ce n'est pas si vieux mais ça parait bien loin
Je me rappelle de Evian-PSG, Pastore qui faisait le khalouf après son but chanceux
Sowi: il leur a juste manqué un titre européen pour être à leur apogée
2003-2004 est un véritable gâchis.
En même temps Monaco niveau équipe de merde tu fais rarement mieux ces dix dernières années, Tigana, Puel, Deschamps, Guidolin, Banide, Lacombe, Boloni
Aucun entraîneur niveau L1 minimum.
Ce troll.;(