Oui, ça ferait pas bizarre d'avoir une meuf plus grande que toi ?
Je mesure plus d'un mètre soixante-cinq si c'est un troll, j'ai plus de 19 ans si la question est légèrement plus sérieuse.
D'autres questions ?
ouais mais avec des talons elle te dépasse
Oui c'est un troll
Ta technique pour la faire tomber sous ton charme ?
Des Oréos
Vierge ou pas ?
C'est important mine de rien, tomber sur une vierge, c'est autre chose qu'une fille déja ramonée.
Il faudrait qu'elle porte des talons de 12 centimètres, or les femmes qui portent des talons de 12 centimètres, je les laisse à leurs places, c'est à dire sur le trottoir ou dans les studios de Dorcel TV.
POURQUOI IL SAURAIT SI ELLE EST VIERGE ?
Bien dit Rosso, ceci dit, si elle est vierge à 19 ans, je n'y touche pas, c'est trop crade.
Elle attends le bon, une fille respectable
Ca se voit généralement les vierges, bassin pas trop écarté, plutot pudique, et puis tu peux lui demander simplement.
Mais bon on discute tu sais Rosso, vu qu'elle avait un mec, je pense qu'elle a du faire des trucs avec.
Sinon pour répondre à ta question, je n'ai aucune méthode pour qu'elles tombent sous mon charme, c'est naturel, un truc inné.
J'y songerai Iono.
Tu veux que je lui demande demain au travail ? Par texto ? Mail Facebook ?
T'as pas encore eu de discussion borderline avec ? Tu branles quoi sérieux ?
Et évidemment ça ne se demande pas cash " t'es vierge ? " . Mais rien que le fait de voir combien de mecs elle a eu avant, si elle a vécu avec un copain etc.. plusieurs indicateurs.
Il y a deux façons de jouer Iono.
Soit tu joues à la catalane, avec des redoublements de passes courtes, t'as juste Messi en pointe et c'est le seul capable de marquer et tu gagnes la Champions League.
Sinon, tu joues comme Liverpool version Dalglish, tu donnes le ballon à Charlie Adam qui balance un parpaing sur la trogne de Carroll qui dévie pour Suarez, qui tire à côté et tu finis 8ème de Premier League.
J'ai décidé de jouer comme le Barça, pour gagner sur le long terme.
Je sais ce genre de chose, elle a eu une relation de genre deux ans, elle vit chez maman.
La maman est comment ?
La maman c'est la drh, donc comme j'utilise la connexion et le PC du travail, je ne vais pas prendre de risques
Vraiment un jeu de no-brain GTA V, je regrette d'avoir acheter cette sous-merde