Ces tests de merde
Genre j'ai la même personnalité que SAK le gunnix
De l'art ou du lard ?
Non, vous n'avez pas un sens créatif très développé. Mais avez-vous eu un jour le temps de vous poser devant un tableau et de vous laisser envahir par vos émotions? Il faut du temps pour apprendre à jouer d'un instrument, et un bon professeur pour apprendre à l'aimer. Vous avez raté la marche de la création, mais rien ne vous empêche de découvrir ses plaisirs en admirant le sens créatif... des autres.
"Vous êtes chanceux et bg en même temps, quel chance"
On va s'arrêter à chanceux pour toi, hein ?
Vous êtes le maillon faible.
Tiens Poupou qui s'acharne encore sur fois
http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=27
Ca a l'air d'un bon test aussi.
TAS PAS DE VOITURE MAREK
1 - Que faisiez-vous le 7 juillet 2000 à 19 heures?
Et puis quoi encore!
Attendez un peu, peut-être étais-je...
Aucune idée
Test de merde c'était mon anniversaire (3 ans) et je ne peux même pas répondre
Je sais Rosso,mais je me suis imaginé ayant 20 ans.
Une mémoire infaillible!
Votre mémoire est musclée (comme votre corps) et bien entrainée.Incroyable vous vous souvenez de tout, quitte à vous encombrer l'esprit de détails inutiles. Il n'est pas rare que l'on se repose sur vous pour... penser à tout. Mais attention, malheur à vous si vous oubliez l'anniversaire d'un proche. Vous l'avez forcément fait exprès.
Perso j'ai mis lieu de vie, Seattle tout ça
Votre mémoire est bonne et sélective
Vous pouvez vous souvenir de petits détails sans grande importance et oublier l'anniversaire d'un proche! Ou l'inverse et c'est moins grave! Vous savez que votre mémoire n'est pas infaillible et vous utilisez beaucoup de moyens mnémothechniques : mais où est donc ornicar! Votre agenda vous suit fidèlement et vous le consultez au moins une fois par jour
Ce test a blessé mon égo,j'ai une mémoire énorme normalement.
J'ai fais les 2 premiers, j'ai eu comme Marek
Drôle une boite intérim qui m'appelle pour être manutentionnaire, je leur ai dit que je bossais sur un projet déjà malheureusement
Ouais c'est vrai, tu dirige une ligue FM
On se ressemble Rosso' donc.
Je t'ai déjà dis Marek, t'es mon poulain je l'ai vu direct, t'es mon premier love
Je sais,je sais.