Je le trouvais plutôt bon à Séville, il récupérait beaucoup de ballons, et arrivait à aider son équipe dans la construction, avec une belle qualité de passe.
GOOOOOOOAL RIVIERE
OH EMMANUEL RIVIERE C EST LE BRESIL
Rivière, rire
Putain le duel Bendtner-Lugano, au sommet
A ce rythme Riviere va finir meilleur buteur
un Jean Fernandez aurait pu sauver Sochaux (il connait très bien la maison qu'il avait repris en D2 et fait remonter et lancer des jeunes est une seconde nature chez lui)
mais il est parti à Montpellier à l'intersaison où ça se passe correctement et il semble bien cohabiter avec le gros Loulou, donc ce come-back est improbable
RADAAAAAMEL FALCAAAAAO
Monaco super realiste, comme toujours
Bordel Micka Landreau en mode passoire.
La renaissance de Sochaux
Monaco favori pour le titre , ça me semble bien parti cette équipe a tout pour elle dont une force collective unique en L1
bordel heureusement que ce club est complétement à part dans le panorama français et que ses supporters se trouvent bien loin de la Principauté, car avec une telle équipe située "presque" en PACA (enclavée) il y aurait un risque de pecher des 'tix dans les département limitrophes, dont le Var
mais le risque est minime, Nice est marginal mais encore plus populaire que l'ASM dans le 83 c'est dire
mais en vérité y a qui sur le marché des entraineurs là ?
Antonetti probablement trop cher, mais à part lui...
Fergie
Villa, Nardi il est nul non ?
Heynckes
putain ils me soulent les cousins de Tuco dans Breaking Bad là, ils lâchent pas un mot, toujours la même expression sur le visage, j'ai envie de leur mettre des claques
Un jour je vais être entraîneur de Sochaux et je lui ferai gagner la LDC
inch'allah
Je me propose d'être ton adjoint Moun. Nous dominerons la L1 et la LDC.
Je te propose un jeu basé sur la possession, et interdiction de mettre des bourrins made in L1
Enfin on l'a vu la force collective de Monaco face au PSG, ils ont pas fait grand chose à part dégager le ballon.