le problème n'est pas là à MU, Rooney - Van Persie on fait difficilement mieux, les deux ont vraiment tout
Rouler dans Los Santos avec: http://www.youtube.com/watch?v=rzRqEWJYwX4 > all.
Ouais mais moi je veux un putain d'ailier, un mec capable d'éliminer, de faire des passes de tarés. Plein le cul de devoir se taper des Welbeck, Valencia, Giggs, Young qui sont bon un match sur dix.
Arsenal ils ont Cazorla, pourquoi nous on a pas le droit d'avoir un joueur comme ça ? Il y a bien Kagawa mais je ne sais pas quoi penser de ce joueur.
Rooney c'est plus ce que c'était quand même et VP bah le jour où il marquera dans un vrai grand match je changerai d'avis à son sujet.
Kagawa ça commence tout doucement à sentir l'erreur de casting, il n'est visiblement pas fait pour jouer sur le coté et c'est difficile de bouger les deux monstres de l'axe
Si Rooney c'est à nouveau ce que c'était cette saison
Il est de loin le meilleur joueur de Manchester depuis la reprise.
Vuvuzela, vous avez qu'á relancer Nani ce serait pas mal.
Pourquoi pas jouer en 4-3-1-2.
MU possede des ailiers pas tops en plus et Kagawa serait derriere Rooney-VP le probleme c'est que Januzaj ne pourrait pas jouer dans ce systeme je pense.
Nani... le gars commence à disparaitre de l'inconscient collectif
De Gea
Rafael - Ferdinand - Vidic - Baines
Recrue - Recrue - Fellaini - Janujaz
Rooney
Van Persie
all
et tu mets qui dans les 3 ? déjà qu'à 2 au milieu, le type qui joue à coté de Carrick change quasiment chaque semaine sans pour autant convaincre...
Ferdinand Vidic faudrait pas penser à renouveler?
Fellaini,Carrick et Jones a la limite.
Jones en DC au pire
J'ai viré Carrick de ma compo parce que avec Fellaini j'ai pas l'impression que ce soit très complémentaire
Ils auraient mieux fait de prendre Herrera.
Chamois Imbula a dégoûté les lâches de PC* ce soir avec une prestation digne de la pépite Marseillaise.
Comment on sauvegarde manuellement dans GTA V ?
L'habituel "S" n'apparait nul part, ni à la concession, ni à la maison.
Faut aller dans ta planque dans ton lit.
En l'occurrence ça ne marche pas.
Mais j'ai trouvé avec le portable.
d'ailleurs "l'habituel" S ouais enfin ça fait 10 ans qu'il existe plus