Quand on te voit jouer à FIFA Zell, on peut pas vraiment être touché par tes critiques niveau crétins sur un JV
Non mais par contre c'est un peu chiant de voir le nombre de coiffures qu'on peut foutre a Trevor.
Osef des coiffures, les vrais mettent des masques/crânes etc. sur la tête
Ouais Egugu, ça craint, j'ai essayé de le rendre BG impossible, toujours aussi crasseux
Tu peux lui mettre des vêtements propres mais moi je préfère le laisser en mode clodo
Ouais mais même propre, il fait crasseux par son attitude
Sa coiffure c'est le pire
Ouais c'est vrai, je prefere habiller Franklin comme un keke ou Michael avec les cheveux gomines et barbe naissante avec le costard en plus.
Pareil, les 2 je fais n'importe quoi avec, mais Michael, toujours classe
Les tatouages aussi ça le fait sur Trevor.
J'ai enlevé son tatouage "RIP MICHAEL" par contre
Messi le mec a touché un ballon potable en deuxième MT, deux dribbles et une passe bien senti et but
Quel joueur.
Les vrais ont mis un Costar à Trévor et conduisent dans Sandy Shores en Ford Mustang avec Radio Gaga en fond
Sinon perso :spoil:
:spoil:
Je trouve que Franklin a un petit cote CJ au niveau caracteriel, au debut notamment ou il se soumet plusieurs fois.
:spoil:
Messi, Luis, izi
LondonIsRed Voir le profil de LondonIsRed
Posté le 24 septembre 2013 à 21:35:09 Avertir un administrateur
Les vrais ont mis un Costar à Trévor et conduisent dans Sandy Shores en Ford Mustang avec Radio Gaga en fond
Bebdieu, les vrais savent
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 24 septembre 2013 à 21:34:39 Avertir un administrateur
Messi le mec a touché un ballon potable en deuxième MT, deux dribbles et une passe bien senti et but
Quel joueur.
Il manque des joueurs comme ça à Manchester
M'ouais ManU a Rooney pour ca quand meme, c'pas leur principale preocuppation je pense.
Il manque Quaresma à Manchester
http://www.youtube.com/watch?v=t63_HRwdAgk
Radiiiiioooooo Gagaaaaaaaa
Oui mais des bons joueurs qui percutent et qui sont capables de faire des passes placées il y en a plus vraiment à l'heure actuelle.
Chicharito