En même temps Sexion d'Assaut...
Disque de Paltine rage bien
Justin Bieber et One Direction rigolent de ce disque de platine
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 24 septembre 2013 à 15:21:12 Avertir un administrateur
Putain Black M en solo c'est vraiment de la merde.
Barack Adama, Maska, Eminem et Youssoupha > All dans le rap
Pour Youssoupha je n'ai qu'une chose à dire : Le rap conscient qu'il nique sa mère, pendant qu'son père mange du sanglier
Disque de Platine en France > Disque de Platine aux US
Fin bon t'as raison parce que quand tu sais que Booba ou La Fouine l'ont eu on se demande comment
Ils ne sont pas Disque de Diamant plutôt les enfants de la Sexion d'Assaut ?
Après c'est facile quand tu passes sur toutes les radios, aussi bien hip-hop que généralistes, que t'as des dizaines de reportages sur MTV, MCM et autres chaines merdiques.
Je vois pas le rapport, c'est pas forcement ça qui va faire vendre
Putain mais les coiffeurs c'est toujours la même chose, tu leur dis "pas trop court, parce que j'aime pas" mais non, ils peuvent pas s'empêcher de couper à mort. Évidemment quand ils te demandent si ça va, tu réponds "oui c'est nickel merci".
Ce qui m'avait choqué avec la Sexion d'Assaut, c'est qu'ils vendent vraiment leur cul partout
Ils sont passés en concert au Parc d'attraction Saint-Paul (Le Parc le plus bidesque de France ) et à diverses foires au vin, et fêtes agricoles pour petits bouseux
T'as la coupe de Brad Friedel comme Zell ?
Non mais là j'ai la coupe à Giroud en moins rasé sur les côtés, ça soule putain. Incapables.
J'en sais rien, les ventes c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, je touche pas de part.
Mais je comprends pas, t'écoutes One Shot ou Celebration, t'as des mecs qui racontent N'IMPORTE QUOI ils parlent même pas français et les gens sont content
Posté le 24 septembre 2013 à 15:28:04 Avertir un administrateur
Ce sont les radios qui créent les "tubes". L'enfant moyen de 14 ans (soit pile dans la tranche d'âge du public de la Sexion d'Assaut) qui écoute NRJ et qui va accrocher sur une chanson bidesque trop gentille à la "Désolé" va directement demander à sa maman de passer la Fnac pour acheter leur album.
Rire, ma coiffeuse me dis toujours "on va couper un peu et vous me direz si vous voudrez plus court", change de salon, c'est des incompétents.
Et +1 à Poupou, le frère de mon père m'a demandé de télécharger l'album de la Sexion, comme PSY, Stromae etc pour son fils de 12 ans, j'ai refusé
Moi j'ai cédé, j'ai téléchargé l'album de Maitre Gims à mon neveu de 10 ans
P2opou
Posté le 24 septembre 2013 à 15:30:48
Posté le 24 septembre 2013 à 15:28:04 Avertir un administrateur
Ce sont les radios qui créent les "tubes". L'enfant moyen de 14 ans (soit pile dans la tranche d'âge du public de la Sexion d'Assaut) qui écoute NRJ et qui va accrocher sur une chanson bidesque trop gentille à la "Désolé" va directement demander à sa maman de passer la Fnac pour acheter leur album.
Rien à ajouter. Pas besoin de demander de réfléchir à un gosse de 14 ans à qui tu sers gentiment ta bouillie, il ingurgite.
"ProCyclingManag
Posté le 24 septembre 2013 à 15:32:11
Rire, ma coiffeuse me dis toujours "on va couper un peu et vous me direz si vous voudrez plus court", change de salon, c'est des incompétents."
J'aurais du me méfier, l'enseigne indiquait "Tchip Coiffure".
... Plains toi pas quoi
Je vais à Jack Holt, c'est de la qualité quoi, autant niveau qualité de la coupe que le physique des meufs
Les noms de salons de coiffure de toute façon
On sent que les gars ou meufs qui les tiennent n'ont pas inventé la poudre
Art-tract-tiff
Ou Alt-hair-Ego
Demain à l'aube un tag recouvrera l'enseigne dévoilant un "FDP coiffure".