CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 28602861286228632864286528662867286828692870  ... 4885»
Page suivanteFin
LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:53:27

La PL c'est IMPOSSIBLE d'émettre un pronostic, sérieusement.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:54:19

Bebert qui suce Arsenal, tu as bien changé...

Quoiqu'on dise avec ce United/City, on commencerait à voir un classement se dessiner. Une des deux équipes aurait déjà du retard, en cas de défaite et victoire des premiers. 6 points sur Arsenal et Tott, 9 sur Liverpool en cas de double victoire ( largement dans les cordes même si ça va être dur au Liberty Stadium ) mine de rien ça va commencer à faire.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:56:23

Mesut Özil: Completed more passes in the final third of the pitch vs Sunderland yesterday (34) than any player has in a PL game this season

DIEU

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:58:18

Arsenal :coeur:

Rire c'est bon ça va je trolle :hap:

Non sérieusement, je suis conservateur pour la PL, après avoir émis des critiques quant au mercato des gunners, je pense qu'une équipe pas si mal que ça se dessine, je reconnais mon erreur de jugement mais le bougre d'Arsène est énervant.

Toujours est-il que je préfère voir des équipes comme Arsenal et Liverpool jouer la tête que City. ça me rappelle la belle période de la PL.

Parce que bon depuis quelques temps, c'est pas que, mais on se fait cordialement chier.

Ce nouveau côté frais (attention à relativiser ce n'est que le début :-( ) fait plaisir. Revoir United/Arsenal/Liverpool jouer le titre, c'est qui me botterait bien.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:59:41

Ozil quoi... Certainement le meilleur recrutement de ce mercato.

Bon je m'accroche au fait que derrière c'est tellement minable que ça risque de se faire pilonner contre City, Chelsea ou United. Sans un arbitre ridicule, il y'aurait certainement 2-2 hier.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:01:37

ouin ouin arsenul y gagn ke à cauz dé arbitr :-(

Je crois qu'on oublie de mentionner le nombre de blessés...

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:06:39

Personne ne pleure ce que je comprends pas c'est vous. Les premiers à pleurer quand United bénéficie d'une action favorable d'un arbitre par contre quand c'est Arsenal faut surtout pas en parler. Le pire étant les supporters de Chelsea ici. Tu remarqueras leurs réactions sur la main de Lampard.

" Ah super, united volé "

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:07:25

Ouais Arsenal en tête de la PL faut pas s'enflammer, ok Özil, le reste est quand même en dessous de beaucoup d'équipes pour jouer le titre. Ils seront au mieux 3/4èmes, au mieux.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:09:17

Non mais le pire, ce sont les mecs qui te sortent des "MAIS PUTAIN L'ARBITRE Y'AVAIT PENO LA ON SE FAIT VOLER BORDELLLL", alors que dans le match, leur avant-centre a croqué 8 faces à faces.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:09:20

Montre-moi où on se plaint de l'arbitrage envers United cette saison.

J'en vois beaucoup cracher sur ce match, deux buts refusés --> le hors-jeu est plus que clair, et le deuxième, ok on a de la chance. Par contre j'en vois moins parler du match face à Aston Villa.

Diaby, Arteta, Chamberlain, Podolski, Rosicky, Mertesacker et Cazorla blessés, Vermaelen revient à peine, normal que ce soit pas parfait.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:09:21

Sincèrement si on arrêtait de parler arbitrage, ça irait mieux. Si on est un temps soit peu objectif et qu'on suit le foot, on saura que les équipes sont avantagées-désavantagées plus ou moins à part égales.

Forcément, pour les gros clubs on fait des scandales quand ils ont un passe-droit.

Par contre, quand ils gagnent, ben pendant ce même match gagné, parfois c'est entaché d'erreurs, et là personne ne dit rien.

Si les gens se concentraient plus sur le fond de jeu et l'aspect tactique d'un match de football au lieu de pleurer les erreurs d'arbitrage, on s'en porterait mieux. :(

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:09:33

Putain par contre Leverkusen, City, Liverpool sympa la semaine qui arrive :(

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:10:55

Non mais Bebert, si une équipe est désavantagé deux fois par l'arbitrage dans une saison, c'est un exploit.

Tu peux mettre en cause les arbitres quand ton equipe fini à 20 points du champion.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:11:22

Tu ne peux pas*

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:12:39

Bah notre saison dépends surtout de Ramsey et Giroud, si les deux restent à ce niveau, ça peut donner quelque chose de pas mal avec les retours. :o))

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:13:14

Ah mais je suis totalement d'accord là dessus, crier sur l'arbitrage n'a aucun intérêt, ce sont les résultats et le fond de jeu qui comptent. :(

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:15:03

Les blessures ça va un moment aussi, tu peux pas toujours te justifier avec ça.

Si au lieu d'acheter Özil, Arsenal avait pris 5/6 bons joueurs renforcer son effectif, on parlerait plus de blessure mais de manque d'une star. Il faut simplement évaluer ses priorités, ce qu'Arsenal n'a pas fait lors du dernier mercato.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:16:04

PryzbyIewski Voir le profil de PryzbyIewski
Posté le 14 septembre 2013 à 14:49:03 Avertir un administrateur
Accesoirement, vous avez vu le plongeon de Young ?
Wallah, chaud comme ça représente parfaitement ce club de plongeuses, vendus et soutenus par la FA qu'est Mancheat.
Je leur souhaite la reléguation sans soucis.
Lien permanent

YCF Voir le profil de YCF
Posté le 14 septembre 2013 à 14:50:25 Avertir un administrateur
[14:49:03] <PryzbyIewski>
Accesoirement, vous avez vu le plongeon de Young ?
Wallah, chaud comme ça représente parfaitement ce club de plongeuses, vendus et soutenus par la FA qu'est Mancheat.
Je leur souhaite la reléguation sans soucis.

à l'époque de Ferguson , y'aurait eu rouge contre le def avec 10matchs de suspension , et man u le peno
Lien permanent

Juste sur la page du peno :hap:

Non mais United l'année dernière hormis Liverpool et Chelsea, y'a rien eu pour eux hein faut se calmer un peu.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:17:08

Bon, ok SAK. :hap:

Non mais là Debeve, c'est un scandale d'avoir autant de blessés. Si on a dégagé les boulets c'est pour avoir un gros joueur, pas d'autres boulets. :o))

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:18:43

Pour Arsenal, je pense que ça devrait aller en défense (Sagna en DC c'est pas si mauvais pour assurer numériquement), bizarrement je vais m'inquiéter pour eux en attaque, si Giroud se blesse, il n'y a pas de doublure quoi. Sanogo et Bendtner, soyons sérieux deux minutes. Walcott pourra toujours jouer en pointe, oui certes, mais vu les blessures de Podolski et AOC, c'est quand même inquiétant. Je souhaite à Arsenal que Giroud tienne le coup jusqu'à la trêve :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment