CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotze au Bayern pour 37 m !?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:40:07

VladimirManchev :d) Je pense plutot a ça

Martinez_Schweinsteiger
Müller_Kroos_Ribéry
Götze

Sachant qu'à titre personnel, Gundogan est une priorité et que toute l'Allemagne connait ses qualités je serais pas étonné de voir Martinez sur le Banc au profit de Gundogan pour

Gundogan_Schweinsteiger
Müller_Kroos_Ribéry
Götze

Ce qui est EXACTEMENT la même attaque que celle de l'Allemagne excepté Ribéry remplacé par Reus.

Bouritude Bouritude
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:40:22

quid de ribery

Schieber Schieber
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:43:33

Ils ont sûrement pondu ça parce que Götze est Bavarois.
Je ne peux croire que Götze ait accepté le départ :non:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:43:57

Ca pue le fake, Kicker a rien dit la dessus pour l'instant.

Puis vous croyez vraiment que le BVB vendrait Gotze au Bayern? Qui plus est, pourquoi entamer de tels négociation alors que les clubs sont en pleine demi de C1. De plus, pourquoi Gotze, qui se sent très bien à Dortmund, son club de coeur, sa ville natale où toute sa famille réside, partirait chez l'ennemi bavarois? Ca a pas de sens...

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:45:09

Recitification, il est pas né à Dortmund, mais y réside depuis ses 8-9 ans. Bref, la ville de son enfance.

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:45:54

Jamji :d) Le BVB est obligé de le vendre pour l'instant, vu qu'ils ont proposé 37M soit sa clause.

Maintenant la décision n'appartient qu'à Götze.

Liver-bird_YNWA Liver-bird_YNWA
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 00:46:31

Concernant les dirigeants de Dortmund, on ne peut rien leur reprocher. Le prix que le Bayern veut payer est le montant de la clause libératoire de Götze et le club est obligé d'accepter.

La seule chose qu'on peut leur reprocher est d'avoir mis cette fameuse close à "seulement" :hap: 37 mio.

Quand l'offre est faite, le joueur est le seul qui peut encore refuser.

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:49:16

Le seul truc qui me dérange c'est pas ça perso Kamji, c'est que Volker Struth ( l'agent de Götze ) a dit la semaine dernière que Gotze resterai a Dortmund au moins 1 an. Beaucoup de rumeurs avaient alors circulée sur le fait que Gotze pourrait déjà être "reservé".

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:50:48

InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 23 avril 2013 à 00:11:08 Avertir un administrateur
et Hoeness qui va encore nosu aprler de fair play financier lui qui paie des jouers à coups de 40M :rire:

:d) Fair-Play financier = interdiction de dépenser plus que ce que l'on gagne

Absofacto Absofacto
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 00:51:26

37M la clause? :doute:
Quid de la prétendue offre d'Arsenal de 40M refusée? :doute:

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:52:21

http://www.borussia.fr/?p=13254
Maintenant arrêter vos rumeurs de merde qui ont juste pour but de déconcentrer Dortmund avant leur match :nonnon:

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:52:44

Et voila, et on se foutait ouvertement de ma gueule, on me faisait passé pour un obsedé de Dortmund quand j'disait que Dortmund etait pas un gros club et que tot ou tard ils perdraient leur elements clés.

Et ca m'etonnerai pas que d'autres stars de l'equipe se barrent aussi par peur que l'equipe bide la saison prochaine, auquel cas ils seraient dans une position moins confortable pour negocier un contrat ailleurs.

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:53:10

Perso, je suis très très très sceptique. Si c'est vrai, c'est un véritable coup de maître du FCB. Par contre, pas sûr que Kroos s'en réjouisse...
Bref, du moment qu'il commence pas à s'intéresser à Draxler/Howedes, ça me va vu que c'est le problème des jaunes après tout :hap:

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:54:51

Oé fin Howedes cette saison ... :hap:

Mais Draxler signera d'ici 4-5 ans au Real , t'en fais pas :hap:

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:55:01

Absofacto :d) Plusieurs choses pourraient faire que Gotze préfère le Bayern a Arsenal. Déjà niveau palmarès et compétitivité, c'est pas pareil.

Le Bayern est une institution en Allemagne et un départ pour Dortmund pour Munich c'est pas plus mal.

Ses coéquipiers en équipe nationale ont du lui en toucher 2 mots, et ils sont nombreux ( Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Müller, Kroos, Gomez... ) et ça peut jouer un rôle essentiel.

De plus, 37 millions pour Dortmund c'est un excellent transfert, et jouer titulaire en pointe a Munich a tout juste 21 ans sous les ordres de Guardiola et être une pièce maitresse de la "révolution" bavaroise en Europe, c'est quelque chose qui, reconnaissez le, peut être très excitant, surtout a son age.

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:55:44

Ely71[OWNED]
Posté le 23 avril 2013 à 00:52:44
Et voila, et on se foutait ouvertement de ma gueule, on me faisait passé pour un obsedé de Dortmund quand j'disait que Dortmund etait pas un gros club et que tot ou tard ils perdraient leur elements clés.

Et ca m'etonnerai pas que d'autres stars de l'equipe se barrent aussi par peur que l'equipe bide la saison prochaine, auquel cas ils seraient dans une position moins confortable pour negocier un contrat ailleurs.

:d) Tu parles comme si c'était Montpellier... Sur les 3 dernières années, ils sont champions 2 fois, vainqueur d'une DFB Pokal, demi de C1 cette année et sont second. Après, loin de moi l'idée d'aller les défendre corps et âmes, mais parler de bide d'ici la saison prochaine... :hap:

Schieber Schieber
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:55:48

Gotzeus Voir le profil de Gotzeus
Posté le 23 avril 2013 à 00:52:21 Avertir un administrateur
http://www.borussia.fr/?p=13254
Maintenant arrêter vos rumeurs de merde qui ont juste pour but de déconcentrer Dortmund avant leur match :nonnon:

Ah c'est toi Gotzeus sur Borussia.fr? :noel:

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:56:59

Schieber :d) Non c'est pas moi :hap:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 00:57:09

VladimirManchev
Posté le 23 avril 2013 à 00:54:51
Oé fin Howedes cette saison ...

Mais Draxler signera d'ici 4-5 ans au Real , t'en fais pas

:d) Howedes sans Papa, il est déboussolé.
Un jour oui, comme l'a notre Mesut. Mais pas demain, on y réfléchira dans 2-3 ans :hap:

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:57:31

Mais franchement, entre nous, si c'est pas tout de suite ca sera l'an prochain ou dans 2 ans, vous croyez quoi ? Que ses mecs hyper talentueux vont se contenter de salaires plutot moyens tout essayant de faire des beaux parcours en LDC "seulement", tandis que des mecs moins bons qu'eux jouent la LDC pour la gagner et touchent 2 à 3x plus ?

La destination parfaite pour les mecs de Dortmund qui veulent passer la vitesse superieur c'est le Bayern, club au top, et pas de trop de dépaysement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment