CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotze au Bayern pour 37 m !?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:26:42

Oh non Mario ! :-(

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:27:27

Non je suis [RATED]Rko tout court :noel:

Gotze est l'attaquant de classe mondiale que cherchait le Bayern, c'est également le "Messi" que cherchait Guardiola. C'est pas un scoop. Ca fait plusieurs mois que Neurot, moi et les autres membres du forum bundesliga discutons du meilleur atout que le Bayern pourrait acheté et ça c'est fini sur Mario Gotze. Si c'est fait, manque un défenseur central et c'est bon.

Schieber Schieber
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:28:05

[RATED]Rko Voir le profil de [RATED]Rko
Posté le 23 avril 2013 à 00:19:06 Avertir un administrateur
Si ça s'avère vrai, Gotze jouerai en attaque pointe devant Kroos. C'est sa nouvelle place récente au sein de la Mannschaft et ça marche plutôt bien. On aurait donc une attaque

Müller_Kroos_Ribéry
Gotze

Si c'est vrai.... :bave: :coeur: BIENVENUE GOTZE :bave:

Jouer avec un faux 9 quand on a l'un des meilleurs attaquants du monde à savoir Gomez, + Pizarro et Mandzukic :rire2:

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:28:06

Pour remplacer Robben ? Shaqiri peut-être, ou pourquoi pas Schurrle même si ils ont Muller.

FrimosT FrimosT
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:28:59

Gotze va surement jouer en faux 9 car il le fait très bien :oui:
De plus si Robben part il y a Shaqiri qui est très bon et qu'il le remplacera parfaitement :oui:

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:29:00

"Ben peut etre que Guardiola n'a pas Ribery dans ses plans, c'est plausible.

Donc non, c'est pas n'importe quoi, surtout que Ribery a 30 piges."

Il a 30 ans mais ne montre pour l'instant aucun signe de régression, bien au contraire. Peut-être que dans les 2-3 années à venir il pourrait être mis en danger par une éventuelle concurrence, mais à court terme il est indéboulonnable, Guardiola ou pas. Je pense pas que celui-ci oserait écarter un cadre aussi indiscutable et apprécié des supporters. C'est Robben qui devrait s'inquiéter, certainement pas Ribéry.

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:30:05

WTF

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:30:07

Hummels je crois pas qu'il voulait repartir au Bayern Munich même si il a commencé sa carrière la bas.

Götze + Hummels si ça se fait, OMG.

Tout simplement imbattable, peut-être le Real et le Barca si ils se font une bonne défense, sinon impossible.

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:30:30

Schieber :d) Gomez va partir, il ne serait plus titulaire de toute façon. Müller est irremplacable, Kroos a moins d'une vente c'est impossible et Ribéry est un atout majeur de l'équipe. Avec le départ de Robben c'est très plausible.
Pizarro est le remplacant de luxe, il restera je pense, et Mandzukic partira :(

Regarde la Mannschaft et tu verras c'est pas moi qui est décidé de mettre Gotze en pointe et que ça marche, Löw a initié ça.

FrimosT FrimosT
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:31:18

Il se peut que Gomez part aussi, c'est un hypothèse assez sérieuse aussi, certes c'est un attaquant de grande classe, mais Mandzukic et Pizarro suffisent si Guardiola compte ne pas jouer souvent avec des 9.

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:32:02

N'empêche si Guardiola refait du Bayern un Barca ça sera tout simplement dégueulasse à voir, on aura encore une équipe qui voudra jouer la possession, toujours le même jeu ça sera vraiment pas intéressant.

Schieber Schieber
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:32:32

ça n'a aucun sens.
Si c'est vrai c'est d'un ridicule sans précédent.
J'éprouverai autre chose que de l'admiration pour les dirigeants de Dortmund pour la première fois en 10 ans, si on ne peut se raccrocher ni aux joueurs, ni aux dirigeants, que reste-t-il, sinon les fidèles supporters qui seront eux toujours là.
Je maudirai Hoeness toute ma vie, je crois que si c'est officiel, je suis pas près de l'encaisser ce coup là. :(

ForzaSlovenija ForzaSlovenija
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:32:51

Hummels n'ira pas plus jamais au Bayern, son père (qui est son agent) est en froid avec le club :hap:

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:35:12

Forza :d) puis je crois que Hummels avait dit qu'il n'y retournerai pas.

Je comprends pas pourquoi tous les joueurs de Dortmund veulent bouger. Ils jouent dans un très bon club et se connaissent tous, quasiment comme une deuxième famille, juste pour gagner quelques titres ils vont niquer leur parfaite ambiance ? Surtout qu'ils sont bien payés, une bonne ambiance, etc ...

Je comprend pas, puis c'est pas comme si ils ne gagnaient rien avec Dortmund, le championnat et la Coupe d'Allemagne c'est faisable, ils l'ont fait 2 fois de suite.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:37:00

---------------Martinez

-----------Schweni - Kroos

Muller ------------------Ribéry

----------------Gotze

Hum.

[RATED]Rko [RATED]Rko
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:37:54

_AlexandrePato_ :d) Le Bayern est le club le plus prestigieux d'Allemagne et la Mannschaft compte aussi. Les joueurs du Bayern on du lui proposer de venir avec des arguments pas trop mal, et ça compte de jouer avec ses coéquipiers en équipe nationale.

Le Bayern tente de devenir la machine de guerre européenne et cela va profiter en même temps a la NM.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:38:02

_AlexandrePato_

La vrai question est de savoir si oui ou non on peut refuser le Bayern . Surtout si on est allemand .

Schieber Schieber
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:38:46

Ils vont faire comme Sahin.
Revenir en rampant et en chialant.

Algeciras Algeciras
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 00:39:27

Le début de la déchéance du Bayern.
Ils n'avaient pas besoin de Gotze ils vont avoir trop de joueurs ça va faire une City.

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:39:45

Ouai après c'est sur si encore c'est le Bayern ça va, les joueurs se connaissent pas mal, les Götze, Kroos, etc ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment